MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrer un cadavre

36 ans 92 1838
Moi, je sais pas si y'aurait du monde. ici, on pose tous des questions parce qu'on est tous curieux.

Mais bon, vu que je connais le crime parfait... j'peux me démmerder  
toute seule ! :twisted:





:angel:
47 ans 2914
Je praelle que la question n'est pas qui vous aiderait, mais qui vous irez aider.
36 ans 92 1838
:oops:


:lol: :lol: aarrffff !!! :lol: :lol:

Ouai chui désolée, chui trèèèèèès fatiguée ce soir !!! mouaarrff

Donc bon. Alors... Qui j'irai aider ? Ma Best Friend. Mais je poserai plein de questions...savoir si elle a fait ça bien :twisted:
1775
ShadowCat426 a écrit:
:oops:


:lol: :lol: aarrffff !!! :lol: :lol:

Ouai chui désolée, chui trèèèèèès fatiguée ce soir !!! mouaarrff

Donc bon. Alors... Qui j'irai aider ? Ma Best Friend. Mais je poserai plein de questions...savoir si elle a fait ça bien :twisted:


Complètement à la ramasse la 'tite shadow ! 8)


Pour répondre à la question, y a pas beaucoup de gens que j'irai aider, ça c'est sur, nan nan je ne donnerai aucun nom :).
50 ans suisse 625
heu ben celui ou celle qui t'entraine pour un truc ou tu risque 20ans... pour moi c'est pas un ami....lol

non mais mise à part ça, je pourrais tout pardonner à une seule personne, ma chouchoute, ma grande soeur (de coeur), Catherine, je l'adore....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pour qui je le ferai.
Sans hésiter, sans poser la moindre question et sans aucun remord : Sylvain.
D'ailleurs je l'ai déja fait, et je suis capable de faire beaucoup plus pour lui, et si ca doit me conduire en prison, c'est sans aucun problème du moment que lui est heureux.
Sinon, y'en a un certain nombre que j'aiderai, oui c'est sur, mais je poserai des questions. Mais je les aiderai, même si les réponses ne me conviennent pas. Des comme ca y'en a 5.

Des gens à qui je pourrai demander ce genre de services...
Environ 5 aussi, mais pas forcément tous les mêmes...
37 ans 92 / 69 5897
Deux personnnes ....

Et je pense que c'est récirproque....
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
franchement, non il n'y a personne (malheureusement :cry: )


Bah si mina y a moi si tu me dit de venir t'aider à enterrer qui tu veux pas de soucis j'accours :twisted:
A
38 ans perdue 228
Pas de problème pour moi, pour mes amis les plus proches et les personnes que j'apprécie je serai capable de faire des trucs de fous sans hésiter!
En plus si ils me demandent ce service dans quelques mois j'aurai de l'expérience pour enterrer leur cadavre après ma formation aux pompes funèbres :lol:

Moi glauque? pas dutout!! Morbide je vous l'accorde :twisted:
A
38 ans perdue 228
Pas de problème pour moi, pour mes amis les plus proches et les personnes que j'apprécie je serai capable de faire des trucs de fous sans hésiter!
En plus si ils me demandent ce service dans quelques mois j'aurai de l'expérience pour enterrer leur cadavre après ma formation aux pompes funèbres :lol:

Moi glauque? pas dutout!! Morbide je vous l'accorde :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
franchement, non il n'y a personne (malheureusement :cry: )


Bah si mina y a moi si tu me dit de venir t'aider à enterrer qui tu veux pas de soucis j'accours :twisted:

ah oui à ce point là :shock: ...hmm viens là que je te roulle un patin.... :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
franchement, non il n'y a personne (malheureusement :cry: )


Bah si mina y a moi si tu me dit de venir t'aider à enterrer qui tu veux pas de soucis j'accours :twisted:

ah oui à ce point là :shock: ...hmm viens là que je te roulle un patin.... :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Alors si je prend le prochain train je peux être là vers minuit :lol: :lol: En plus c'est vachement plus sympa que d'enterrer quelqu'un :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
47 ans 2914
ange_dechu_gothic a écrit:


Alors si je prend le prochain train je peux être là vers minuit :lol: :lol: En plus c'est vachement plus sympa que d'enterrer quelqu'un :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Pour juste un patin, ce serait dommage.
A
38 ans perdue 228
misk a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:


Alors si je prend le prochain train je peux être là vers minuit :lol: :lol: En plus c'est vachement plus sympa que d'enterrer quelqu'un :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Pour juste un patin, ce serait dommage.


Mais t'es pas bien!!! Hé ouais juste pour un patin de ma petite Mina d'amour j'y vais :lol: :lol: :lol:
Attends tu dois pas te rendre compte : un patin de ma MIna que j'aime et que j'adore :oops: :lol: :lol: :lol:

et plus si affinité :lol:

C'est pas moi c'est darkly (ma chatte) qui a écrit la mini phrase!!! :twisted:

Si si c'est vrai allez ouste le chat c'est pas bien d'écrire à ma place :lol: :lol:

(Faut vraiment que la chaleur s'arrête ça me tourne la t^te, oui je sais je :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
misk a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:


Alors si je prend le prochain train je peux être là vers minuit :lol: :lol: En plus c'est vachement plus sympa que d'enterrer quelqu'un :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Pour juste un patin, ce serait dommage.


Mais t'es pas bien!!! Hé ouais juste pour un patin de ma petite Mina d'amour j'y vais :lol: :lol: :lol:
Attends tu dois pas te rendre compte : un patin de ma MIna que j'aime et que j'adore :oops: :lol: :lol: :lol:

et plus si affinité :lol:

C'est pas moi c'est darkly (ma chatte) qui a écrit la mini phrase!!! :twisted:

Si si c'est vrai allez ouste le chat c'est pas bien d'écrire à ma place :lol: :lol:

(Faut vraiment que la chaleur s'arrête ça me tourne la t^te, oui je sais je :arrow:


petite caresse à ta chatte... :twisted: :lol:

et puis après le patin il y a....le nirvana 8) et pis ça regerde que nous,na!!! :twisted:
B I U