MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrer un cadavre

R
39 ans Paris 1624
misk a écrit:
Et vous, vous êtes l'ami de combien de personne?
Combien de personnes pourrait vous apeller pour vous demander d'enterrer un cadavre sans que vous lui posiez des  
questions ni n'essayez de comprendre son geste?
Y en a-t-il beaucoup qui vous ferez faire un acte pouvant vous entrainer à faire 20ans de prison sans comprendre pourquoi?

Absolument personne :roll:
Je l'ai toujours dit, je veux bien aider les autres sans problème dans la mesure où je n'en subis pas de conséquences négatives, c'est pas le cas ici lol
Je ne me mettrai jamais dans la m.rde pour quelqu'un, ça c'est clair et net, et je ne veux pas mettre qui que ce soit dans la m.erde non plus.
Et puis chacun assume ses erreurs après tout. :P
58 ans À la fois loin et près... 2390
Il est hors de question que j'enterre le moindre cadavre pour aider un ami... Parce qu'en fait, ce ne serait pas l'aider.
De plus, il faut savoir assumer ses actes, savoir être responsable.
48 ans ??? 473
moi je les reveille en plein milieu de la nuit pour emmener pour frère aux urgences mes amis, ben ça vaut peut etre pas un cadavre mais quand même!!! et moi en retour.... decollage de papier peint à la vapeur par un jour de canicule....
876
misk a écrit:
On dit que l'on a un ami quand celui-ci vous aide à enterrer un cadavre sans vous poser de question.

Et vous, vous êtes l'ami de combien de personne?
Combien de personnes pourrait vous apeller pour vous demander d'enterrer un cadavre sans que vous lui posiez des questions ni n'essayez de comprendre son geste?
Y en a-t-il beaucoup qui vous ferez faire un acte pouvant vous entrainer à faire 20ans de prison sans comprendre pourquoi?


C'est "pour qui porteriez vous le cadavre ?"

Moi, pour 5 personnes : ma mère, mon père, et des amis.

Mais il y a des gens que j'aime autant et à qui je poserais deux trois questions parce que simplement, j'ai pas forcément confiance dans leur logique.
Donc, pour moi, il faut à la fois aimer la personne et avoir super confiance dans son jugement. Je porterais pas pour mon frêre avant d'avoir eu une petite conversation par exemple.
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
et moi en retour.... decollage de papier peint à la vapeur par un jour de canicule....


Ça, c'est dégueulasse !

Ce sont des salauds, ceux qui t'on laissée faire ça !
48 ans ??? 473
NajeLem a écrit:
thysteam a écrit:
et moi en retour.... decollage de papier peint à la vapeur par un jour de canicule....


Ça, c'est dégueulasse !

Ce sont des salauds, ceux qui t'on laissée faire ça !


ben le smême que j'avais tiré du lit la semaine d'avant je pouvais pas dire non ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
ben le smême que j'avais tiré du lit la semaine d'avant je pouvais pas dire non ;)


Est-ce lui qui te l'a demandé, ou est-ce toi qui t'es proposée ?
48 ans ??? 473
NajeLem a écrit:
thysteam a écrit:
ben le smême que j'avais tiré du lit la semaine d'avant je pouvais pas dire non ;)


Est-ce lui qui te l'a demandé, ou est-ce toi qui t'es proposée ?


demandé est un faible mot lol, j'aurais dit harcellée pendant une semaine!!

non mais après coup je me suis rendue compte que c'etait debile parce qu'en rentrant chez moi j'étais super mal (toute livide il parait) mais sur le coup j'étais contente de faire plaisir, c'est pas tous les jours que ma meilleure amie (et son zom) achète leur premier appart

(pis comme ça un jour je pars de chez mes parents je sais que je peux leur refilé un pinceau dans les mains pour m'aider lol)
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
demandé est un faible mot lol, j'aurais dit harcellée pendant une semaine!!


Mais c'est un enc... ce type !

Tu refais ça, Thysteam, même si c'est pour aider, et moi, je m'occupe de ton cas !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Déjà, je ne lui conseillerais pas d'enterrer un corps mais plutot de le faire disparaitre morceaux par morceaux. de retirer les doigts (empreintes digitales, de bruler les cheveux et de retirer les corps métalliques du corps.
normalement petit bout par petits bouts...ca doit le faire.

Bien sur, qi on a des cochons des porcs, ca va plus vite, il faut par contre enlever les cheveux et poils ainsi que les ongles que les porcs ne digerent pas.

euh.....sinon je n'ai pas d'amis ou amies à qui je ferais cette faveur.....et non je ne vous dirais pas si j'ai déjà fait disparaitre des corps :twisted:

:lol: :lol: :lol:
48 ans ??? 473
kanxes a écrit:
Déjà, je ne lui conseillerais pas d'enterrer un corps mais plutot de le faire disparaitre morceaux par morceaux. de retirer les doigts (empreintes digitales, de bruler les cheveux et de retirer les corps métalliques du corps.normalement petit bout par petits bouts...ca doit le faire.

Bien sur, qi on a des cochons des porcs, ca va plus vite, il faut par contre enlever les cheveux et poils ainsi que les ongles que les porcs ne digerent pas.

euh.....sinon je n'ai pas d'amis ou amies à qui je ferais cette faveur.....et non je ne vous dirais pas si j'ai déjà fait disparaitre des corps :twisted:

:lol: :lol: :lol:


t'as oublié d'arracher les dents!!! ah làlà t'es foutu! (et encore avec l'adn ....)
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
t'as oublié d'arracher les dents!!! ah làlà t'es foutu! (et encore avec l'adn ....)


Un conseil à toutes et à tous : soyez sympathiques avec Thysteam, parce que sinon, elle vous soigne une rage de dents de telle façon que vous n'aurez plus jamais mal...

Thysteam, faut pas l'inviter... Elle vous guérit de tout... définitivement !
47 ans 78 marly-le-roi 901
thysteam a écrit:
kanxes a écrit:
Déjà, je ne lui conseillerais pas d'enterrer un corps mais plutot de le faire disparaitre morceaux par morceaux. de retirer les doigts (empreintes digitales, de bruler les cheveux et de retirer les corps métalliques du corps.normalement petit bout par petits bouts...ca doit le faire.

Bien sur, qi on a des cochons des porcs, ca va plus vite, il faut par contre enlever les cheveux et poils ainsi que les ongles que les porcs ne digerent pas.

euh.....sinon je n'ai pas d'amis ou amies à qui je ferais cette faveur.....et non je ne vous dirais pas si j'ai déjà fait disparaitre des corps :twisted:

:lol: :lol: :lol:


t'as oublié d'arracher les dents!!! ah làlà t'es foutu! (et encore avec l'adn ....)


Euh non les porcs peuvent manger la chair, les os mais aussi les dents, il n'y a seulement que les ongles et les pils, cheveux. Mais tu me fais douter là....je vais vérifier :twisted:
48 ans ??? 473
kanxes a écrit:
thysteam a écrit:
kanxes a écrit:
Déjà, je ne lui conseillerais pas d'enterrer un corps mais plutot de le faire disparaitre morceaux par morceaux. de retirer les doigts (empreintes digitales, de bruler les cheveux et de retirer les corps métalliques du corps.normalement petit bout par petits bouts...ca doit le faire.

Bien sur, qi on a des cochons des porcs, ca va plus vite, il faut par contre enlever les cheveux et poils ainsi que les ongles que les porcs ne digerent pas.

euh.....sinon je n'ai pas d'amis ou amies à qui je ferais cette faveur.....et non je ne vous dirais pas si j'ai déjà fait disparaitre des corps :twisted:

:lol: :lol: :lol:




t'as oublié d'arracher les dents!!! ah làlà t'es foutu! (et encore avec l'adn ....)


Euh non les porcs peuvent manger la chair, les os mais aussi les dents, il n'y a seulement que les ongles et les pils, cheveux. Mais tu me fais douter là....je vais vérifier :twisted:



non non je te parlais de la partie pour faire disparaitre le corps morceaux par morceaux, là faut enlever les dents, sinon je ne suis pas du tout experte en porcs (on en croise peu à paris) donc peut etr epas besoin d'oter les dents.

et pis, NajeLem, je ne suis pas du tout dangereuse, je suis juste pragmatique. à ce que je sache tu n'étais pas loin pendant le dernier resto vlr à paris, il te reste toutes tes dents (enfin pas moins qu'au moment d'entrer)?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tiens...
Les porcs pour faire disparaitre un cadavre, c'est dans le film Snatch il me semble :P

Et dans Hannibal aussi d'ailleurs,

De mémoire les dents ne sont effectivement pas digérées par les bestioles

F. ( cinéglauquophile )
B I U