MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrer un cadavre

Personne. A part mon mec.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Pour les cadavres, y a l'acide...
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
Déjà, je ne lui conseillerais pas d'enterrer un corps mais plutot de le faire disparaitre morceaux par morceaux. de retirer les doigts (empreintes digitales, de bruler les cheveux et de retirer les corps métalliques du corps.
normalement petit bout par petits bouts...ca doit le faire.

Bien sur, qi on a des cochons des porcs, ca va plus vite, il faut par contre enlever les cheveux et poils ainsi que les ongles que les porcs ne digerent pas.

euh.....sinon je n'ai pas d'amis ou amies à qui je ferais cette faveur.....et non je ne vous dirais pas si j'ai déjà fait disparaitre des corps :twisted:

:lol: :lol: :lol:


t'as aussi l'otion acides...ça nettoi tout et pour coouper en morceaux sans faire de téches de sang,tu prends une meuleuse,ça cauterise en même temps que ça coupe...
43 ans Lyon 1372
Le tour de mes "amis" étant très vite fait, je dirai que je ne le ferai pour personne parce que bon, quand même, c'est maaaaaaal
Mais toute notion de bien et de mal mise à part, je serais cap de le faire pour 3 personnes: ma mère (et je crois savoir qui serait le cadavre en question :) ), ma petite soeur et mon copain.
Sur les 3, je suis sure qu'au moins 2 me rendraient la pareille mais faudrait pas que le mort soit trop lourd quand même parce qu'elles sont grignettes toutes les 2.
B I U