MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Films en 3D pour ou contre??

46 ans Ouest lyonnais 1301
Je porte des lunettes aussi.

Et en fait, il faut mettre les lunettes 3D sur les lunettes normales. Ce qui fait que c'est super désagréable, vu que les lunettes 3D se  
retrouvent presque au milieu du nez.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ylliria a écrit:
Je porte des lunettes aussi.

Et en fait, il faut mettre les lunettes 3D sur les lunettes normales. Ce qui fait que c'est super désagréable, vu que les lunettes 3D se retrouvent presque au milieu du nez.


Merci Ylliria :kiss:
Du coup vive la campagne alors ;) parce que dans ces conditions ben pas de 3D.
32
pour,mais je pense que certains films n'ont pas besoin de 3D
1
35 ans Rambouillet 26
Les 3/4 des films qui sortent en 3D seraient bien mieux en 2D. En tout cas à l'heure actuelle. Dans 10 ans, la technologie aura encore évolué. Les lunettes n'auront surement plus d'utilité. Mais au jour d'aujourd'hui, la 3D est pas terrible je trouve. Le port de lunettes est désagréable, et la qualité d'image est moins bonne. Moins nette, moins lumineuse, pas assez contrastée. Bref, y'a encore du boulot.
I
39 ans 66
Pour ! J'aime beaucoup regarder des films en 3D car on a l'impression de vivre l'histoire et cela semble plus réaliste !
32 ans Antibes 75
La 3D en l'état des choses, j'ai envie de dire NON !
Déjà vraiment désagréable car j'ai des lunettes, donc tu passe la scéance à les remettre en place et en plus ça donne mal a la tête pour ma part.

En plus, je trouve que faire du 3D pour du 3D ça n'apporte rien du tout. Mettre de la 3D sur un film qui n'a pas été pensé pour, ça ne sert qu'a faire monter le prix de la place de ciné.
41 ans Normandie 12382
Contre ! J'ai des lunettes donc pas évident de garder les autres lunettes pendant deux heures , cher et surtout je ressors avec un mal aux yeux et une migraine à chaque fois ... Et sur la plupart des films , je trouve que la 3D n'apporte rien

Dans ma ville , ils ont installé le 3d cette année et du coup y a quasiment pas de 2D ou à des heures impossibles pour moi . Du coup je vais très rarement au cinéma
41 ans chatou 223
perso j'ai également mal à la tete avec les films en 3d
deja qu'a paris et en région parisienne les seances de cine sont pas donne (certaines salle sont a 10 euros la seance voire plus) si on rajoute le surplus de la seance 3d et la location de lunette ca fait chere pour voir un film ou je sais que ca va me declancher un mal de tete

donc je reste aux seances 2d et dans des petits cines de ville ou les tarif sont quand meem moins cher
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
je sui contre! ca donne mal a la tete et ce n'est pas mieu qu'un film normal
B I U