MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masturbation (pour nous les filles)

53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Moi 5 et là je suis sur une période qui a commencé il y a 3ans.

C'est un concours?


tu te promènes avec une brouette alors :lol:  
:lol: :lol:

je :arrow:
47 ans 2914
il est vrai que certains considèrent qu'une fille qui couche est une salope, mais c'est quelque chose qui commence à être combattu.

Par contre un mec qui couche cela est un pauvre naze incapable de s'en faire une, et ça ce n'est pas combattu.

Misk qui est un homme qui s'assume, mais c'est dur.
P
44 ans toulouse 5
pour vous mesdemoiselles la masturbation féminine est une chose que vous devriez demander a votre mec de vous faire se n'est pa qu'un plaisir solitaire
M
37 ans strasbourg 128
ben le truc c'est que si une fille dit qu'elle se masturbe pas dans beaucoup d'esprit on pense que ouai elle ose pas dire!
mais je trouve pas ca surprenant que y en a qui le font pas
60 ans 91 25732
Selon le rapport Spira en 1993, 42% de femmes et 85% d'hommes ont déjà eu recours au plaisir en solo. Ca veut donc dire 58% de femmes qui n'ont jamais pratiqué... ou qui n'osent pas l'avouer ! Apparemment les femmes et les hommes parlent plus volontiers de leurs expériences sexuelles que de leurs expériences solitaires. Un petit jardin secret...

Peut être que 12 ans plus tard les choses ont évolué. Selon le docteur Catherine Solano, sexologue, seulement 45% des femmes ont expérimenté la masturbation à 18 ans. Les autres la découvrent après... ou pas...

La masturbation fait partie de la sexualité mais n'est pas un passage obligé pour être épanouie.

Les méthodes les plus utilisées par les dames :
- les doigts;
- un oreiller ou un coussin;
- l'eau (le jet de la douche)
- les joujoux érotiques (dont la vente grimpe en flèche, notamment grâce aux sites de VPR traditionnels qui en proposent et au net).
53 ans belgique/arlon 11975
pascalziglope a écrit:
pour vous mesdemoiselles la masturbation féminine est une chose que vous devriez demander a votre mec de vous faire se n'est pa qu'un plaisir solitaire


et si les filles n'ont pas de mec...elles font quoi
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'ai découvert ca il y a longtemps pis zut à la fin...sauf qu''au début c'etait avec la pomme de douche (l'eau quoi) à la main j'ai commencé plus tard....
47 ans toulon 109
le plaisir est d'autant plus grand quand vous le partages avec votre partenaire, mais ce n'est ni une honte ni une tare.

c'est ce que je pense, et ce n'est pas pour ca que vous en etes moins femme. :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
"seulement 45% des femmes ont expérimenté la masturbation à 18 ans. Les autres la découvrent après... ou pas..."

je comprends, j'ai du attendre de découvrir le plaisir à deux pour ressentir le besoin de m'en donner seule, quand je n'avais pas de monsieur pour s'occuper de moi.
Avant, je n'y aurais jamais pensé !

"- un oreiller ou un coussin;"
D'accord, c'est peut etre une question très très con (mais seules les questions qui ne sont pas posées sont cons, non ?) : je connais le coup de l'oreiller pour ces messieurs, je vois bien comment ca marche, mais pour une femme, j'imagine mal comment ca marche, on peut m'expliquer... ?
47 ans 2914
fanny-manon a écrit:


"- un oreiller ou un coussin;"
D'accord, c'est peut etre une question très très con (mais seules les questions qui ne sont pas posées sont cons, non ?) : je connais le coup de l'oreiller pour ces messieurs, je vois bien comment ca marche, mais pour une femme, j'imagine mal comment ca marche, on peut m'expliquer... ?


Tu m'expliques pour un homme?
Car là je ne vois pas.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
[quote="misk]
Tu m'expliques pour un homme?
Car là je ne vois pas.

Arf ! apparement il y aurait donc autant de techniques que d'hommes !
Je connais un monsieur qui utilise un oreiller comme une "tarte aux pommes" dans américan pie !
47 ans 2914
fanny-manon a écrit:


Arf ! apparement il y aurait donc autant de techniques que d'hommes !
Je connais un monsieur qui utilise un oreiller comme une "tarte aux pommes" dans américan pie !


Mouais cela me fait penser au gant de nouilles.

Saisc pas pourquoi mais moi j'en suis toujours resté à la manière traditionelle.
877
Il paraitrait (source: ma chère maman) que je me tripotais dans le berceau... 8) <==c'est considéré comme de la masturbation?
Vers 5/6 ans (peut-être même plutôt), je jouais à un jeu qui j'appelais "papaye-mamaye" qui consistait à me caresser le clitoris... en étant sur le ventre

Aujourd'hui, si le nom du jeu a changé, son principe est toujours le même...

(je réponds à la question là?)
47 ans toulon 109
je trouve que c'est tres sensuel...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans charente maritime 295
misk a écrit:
Moi 5 et là je suis sur une période qui a commencé il y a 3ans.

C'est un concours?

bah moi 4 ans , alors j'ai pas gagné le concours :cry: je gangne jamais rien, moi... :puppydogeyes:
mag
B I U


Discussions liées