MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masturbation (pour nous les filles)

M
37 ans strasbourg 128
petite curiosité de ma part(désolé) les filles quand vous vous mastubez vous faites quoi?
50 ans Paris 134
Ah ben j'peux pas trop répondre là c pour vous Mesdames alors à vos plumes :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et toi, tu fais quoi?
Ben je ne peux pas répondre non plus. Parce que quand j'ai envie d'être "gratouillée" je demande à mon homme (il est toujours prêt pour ça et je suppose que c'est bien plus agréable)
44 ans France 5623
alors sujet déjà abordé par ici: http://www.vivelesrond...ght-topic_539_masturbation.htm

et puis une petite discussion par là aussi : http://www.vivelesrond...ght-topic_838_masturbation.htm

;)
M
37 ans strasbourg 128
merci
45 ans Herault 256
moi bizarement, et plein demonde me croit pas, mais me suisjamais masturbée et quand j'en parles on dirait que je suis un extraterrestre :roll: :robot:
2436
et bien perso,quand je me masturbe,je ne me pénètre pas... :oops: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Cris a écrit:
moi bizarement, et plein demonde me croit pas, mais me suisjamais masturbée et quand j'en parles on dirait que je suis un extraterrestre :roll: :robot:


on est deux...


E.T TELEPHONE MAISOOOOOOOON :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans Herault 256
ha ben, je suis pas la seule!!!! c'est cool :lol: ben oui, non :oops: je pourrais dire ax autres filles que je suis peut être bélier mais que je descend pas de mars! :roll:

kan je dis que je l'ai jamais fais on se fou de moi, surtout qund certain savent que je suis restée 1 ans et demi sans relation..........sexuelle.
on me croit pas!
53 ans belgique/arlon 11975
Cris a écrit:
ha ben, je suis pas la seule!!!! c'est cool :lol: ben oui, non :oops: je pourrais dire ax autres filles que je suis peut être bélier mais que je descend pas de mars! :roll:

kan je dis que je l'ai jamais fais on se fou de moi, surtout qund certain savent que je suis restée 1 ans et demi sans relation..........sexuelle.
on me croit pas!


moi je te crois j'ai été deux ans sans relations ;)
2436
minaartemis a écrit:
Cris a écrit:
ha ben, je suis pas la seule!!!! c'est cool :lol: ben oui, non :oops: je pourrais dire ax autres filles que je suis peut être bélier mais que je descend pas de mars! :roll:

kan je dis que je l'ai jamais fais on se fou de moi, surtout qund certain savent que je suis restée 1 ans et demi sans relation..........sexuelle.
on me croit pas!


moi je te crois j'ai été deux ans sans relations ;)


et moi un an

je pense que question sexe rien n'est rééllement surprenant...
47 ans 2914
Moi 5 et là je suis sur une période qui a commencé il y a 3ans.

C'est un concours?
627
Moi 11 mois avec juste une encartade et demi :p mais je vois que je suis loin de gagner LOL
37 ans Bordeaux 739
moi 16 ans :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées