MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masturbation (pour nous les filles)

53 ans belgique/arlon 11975
jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

mais bon ça ne regarde que vous je dis mon humble avis ;)
2436
minaartemis a écrit:
jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

mais bon ça ne regarde que vous je dis mon humble avis ;)


et c'est pour ça que l'on correspond par mp ;)
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
minaartemis a écrit:
jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

mais bon ça ne regarde que vous je dis mon humble avis ;)


et c'est pour ça que l'on correspond par mp ;)


fais attention à toi,c'est tout ce que je te demande ;)
50 ans Paris 134
minaartemis a écrit:
yria17 a écrit:
minaartemis a écrit:
jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

mais bon ça ne regarde que vous je dis mon humble avis ;)


et c'est pour ça que l'on correspond par mp ;)


fais attention à toi,c'est tout ce que je te demande ;)


comment peus-tu savoir qu'elle est rapide :?: c vrai tu sais depuis combien de temps on correspond en Mp j'avais oublié ;) .
et merci de veiller sur Yria mais tu sais on n'a pas tous des idées mal placé ou on est pas tous des pervers en puissance :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
taylor_isa a écrit:
minaartemis a écrit:
yria17 a écrit:
minaartemis a écrit:
jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

mais bon ça ne regarde que vous je dis mon humble avis ;)


et c'est pour ça que l'on correspond par mp ;)


fais attention à toi,c'est tout ce que je te demande ;)


comment peus-tu savoir qu'elle est rapide :?: c vrai tu sais depuis combien de temps on correspond en Mp j'avais oublié ;) .
et merci de veiller sur Yria mais tu sais on n'a pas tous des idées mal placé ou on est pas tous des pervers en puissance :lol:


qui a parlé de pervers... :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ça aussi ça se fait vachement en mp, non ? Enfin, j'dis ça, hein, j'en rien à foutre arès tout .....
53 ans belgique/arlon 11975
toute façon pour moi la discussion est clause ;)
50 ans Paris 134
minaartemis a écrit:
toute façon pour moi la discussion est clause ;)


idem et sans rancune ;) ;)
53 ans belgique/arlon 11975
taylor_isa a écrit:
minaartemis a écrit:
toute façon pour moi la discussion est clause ;)


idem et sans rancune ;) ;)


aucune aucune :)
38 ans Belgique 867
Minette84 a écrit:

Vers 5/6 ans (peut-être même plutôt), je jouais à un jeu qui j'appelais "papaye-mamaye" qui consistait à me caresser le clitoris... en étant sur le ventre

Aujourd'hui, si le nom du jeu a changé, son principe est toujours le même...

(je réponds à la question là?)

C'est marrant parce que vers cet âge là je faisais la même chose :lol: et maintenant c'est un peu le même principe en alternance avec l'eau de la douche...
Mais j'avoue que je ne fais pas ça souvent... Je n'y prends vraiment pas beaucoup de plaisir en général...
38 ans Belgique 867
D'ailleurs ça m'inquiète un peu :cry:
877
StreetSpirit a écrit:

C'est marrant parce que vers cet âge là je faisais la même chose :lol: et maintenant c'est un peu le même principe en alternance avec l'eau de la douche...
Mais j'avoue que je ne fais pas ça souvent... Je n'y prends vraiment pas beaucoup de plaisir en général...

D'ailleurs ça m'inquiète un peu


Je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquiéter...toutes les femmes n'ont pas les mêmes sensibilités....
Quand tu étais plus petite c'était une manière de découvrir ton corps sans doute...
2436
Minette84 a écrit:
StreetSpirit a écrit:

C'est marrant parce que vers cet âge là je faisais la même chose :lol: et maintenant c'est un peu le même principe en alternance avec l'eau de la douche...
Mais j'avoue que je ne fais pas ça souvent... Je n'y prends vraiment pas beaucoup de plaisir en général...

D'ailleurs ça m'inquiète un peu


Je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquiéter...toutes les femmes n'ont pas les mêmes sensibilités....
Quand tu étais plus petite c'était une manière de découvrir ton corps sans doute...


oui et les pédiatres le disent tous ;)
1031
Ben moi j'ai pas honte de le dire : je le fais, et je le fais souvent....
Pour moi c'est un bon relaxant... j'fais ça avant de m'endormir quand mon chéri n'est pas là... et 5 minutes après je roupille comme un bébé! :)
2436
je le fais aussi souvent,j'en ai pas honte non plus effectivement c'est un bon relaxant,excellent meme :P
B I U


Discussions liées