MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d'etre enceint etant viérge

39 ans 19
Bonjour,
je suis vierge et J'ai eu mes règles le 24 mars et j'ai fé un rapport le 14m jourde mes règles(le 06 avril) , mais pendant le rapport il n'y  
a pas eu de penetration, mon problème c'est que c'est le 27 jours aujourd'hui et je n'ai toujours aucun signe de mes règles, alors que ça ne depassait pas 27j au paravant, ca me stresse trop.
pendant le rapport je lui disais de ne pas ejaculer dirrectement sur moi vu k c'etait ma periode d'ovulation, et quand je lui pose la question il m'assure k'il n'as pas ejaculé(suis au pénetration a la nus3 foix il a éjaculé a chac foi on essuié bien a chac foi avec une cerviete) . Mais il a y eu pendand tt la nuit des frotement de son sex contre le mien,je suis completement perdu la, j'ai tres peur de tomber enceinte (g pri 3 kg en 1e semaine)et je ne sais pas quand est ce que je dois faire le test de manière a ce que je seré sure des resultats.

Je ne sais pas si ce retard de signe de regles au fait que je suis stressée ou parceque je suis vraiment enceinte Sad

j'attends avec impatience vos reponses, et merci d'avance de votre aide
B
33 ans 291
coucou,
si tu n'as pas de contraception le retard de tes regles peut etre du un dereglement hormonal, sinon achete toi un test de grossesse pour etre sur et te rassurer. Cela dit de nombreuses femmes sont "tomber" enceinte en ayant eut aucun rapport.
37 ans 3056
Je n'ai pas tout compris mais s'il y a eu pénétration vaginale (entendons nous), même s'il n'a pas éjaculé, il y a risque de grossesse.

Fais un test et si tu ne veux pas tomber enceinte, utilise un moyen de contraception.
41 ans 4907
loudange, il faut utiliser le condom, même pour les jeux sans pénétration. Pour un test de grossesse c'est à faire 14 jours après le rapport à risque.
39 ans 19
merci les files,la je suis en 13 imée (aprés lacte de risq )jour et normalement mes regle doivet venir demin,mais je stress grav ,c'est une coincidance ma priz de poin ou c'est un signe de gresses,sachant ni g vomi ni g eu des nozé ni des vertig,en principe au bout de deux semaine aprés lacte de risq un de ces signe apraé ou non???!!!,
39 ans 19
izadora g pas compri on doit utilisé des condom??!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a aucun signe qui indique une grosses à coup sûr !
Surtout si peu de temps après.

Il y a un risque infime, mais il y en a un, et de plus on ne comprend pas bien d'après tes explications, s'il y a eu pénétration ou pas.
Tu aurais du réagir plus rapidement, et prendre la pilule du lendemain.
Et bien entendu, il aurait fallu utiliser des préservatifs.

Fais un test de grossesse demain.
S'il est négatif et que tu n'as toujours pas tes règles, il faudra en refaire un autre.
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Il n'y a aucun signe qui indique une grossesse à coup sûr !
:oops:
39 ans 19
il ny a pas eu de penetration au vagin ,mais 3 a la nus,et a chac foi il ejaculé or moi,et il essué ts avec une cerviette
10361
3 choses a faire

pillule du lendemain on en sais jamais ;)
planning famillial et surtout vas voir un gynéco ;) ca seras plus simple peut etre ..
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme je te l'ai dit, il y a un risque néanmoins, les spermatozoïdes sont des organismes vivants, qui se déplacent. Le risque est infime, certes, s'il n'y a pas eu pénétration.

Mais tu dis qu'il y a eu sodomie (pénétration dans l'anus), Izadora te disais que pour tous jeux sexuels, il faut utiliser un préservatif, tant qu'on n'est pas sûr du statut sérologique de son partenaire, c'est à dire tant qu'on n'a pas fait un test VIH.
Mais là, avec une pénétration anale, il est impératif d'utiliser un préservatif !!!!
Je ne sais pas si tu es en France, mais si oui, je te conseille vivement de te rapprocher d'un centre de Planning Familial, afin de faire tout ce qui est nécessaire, et de te faire expliquer les risques, et les précautions à prendre lorsqu'on veut avoir une vie sexuelle.
63 ans Au bord de la mer 15536
laerpa a écrit:
3 choses a faire

pillule du lendemain on en sais jamais ;)
13 jours après, c'est un peu tard ;)
39 ans 19
c'est pas tro tar pour la pilu du lendemin?et si yavé pas de gross,kelsont les riske de cette pilul,je compte attendre 3 jour apré le délait de mmes regle et jiré ché le gygy
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
laerpa a écrit:
3 choses a faire

pillule du lendemain on en sais jamais ;)
13 jours après, c'est un peu tard ;)

La pilule du lendemain, pour être efficace, doit être prise dans les 72 maxi après le rapport à risque.

Il n'y a pas de "risque" à proprement parler, mais c'est à utiliser avec précaution néanmoins. Cela perturbe ton cycle, et peut te rendre malade (nausées, maux de ventre).

C'est une bonne chose que tu ailles consulter, mais je ne vois pas pourquoi tu attends.
35 ans 50
:shock: :shock: :shock:
J aurait vraiment voulue t aider mais je n est rien compris a ton histoire!! :|
;)
B I U


Discussions liées