MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon parcours pour maigrir...

25680
davmag a écrit:
ok, si vous vous sentez aggressés par ça j'arrete là, vous pouvez tout effacer,mais je suis extremement déçue par l'intolérance, je ne demandais rien  
de spécial, si ça n'interresse pas, on ne lit pas.
bravo


Evidemment, réponse 1 au sondage de la FAQ régimeuse :lol:

Et sincérement, tu crois qu'on est pas deçu par cette hypocrisie de venir nous parler de rééducation, alors que tu sais très bien que c'est un régime ?

Il y a des tonnes de sites de régimeuses, leur soutien est-il si nul que vous ayez besoin de venir le chercher chez nous ?

VLR ne soutient pas les régimes, c'est rare et on en est fier.

Si vous êtes pas capable de respecter la particularité de ce forum, et d'essayer de la comprendre, et qu'en plus vou snous mentez pour profiter de notre gentillesse, vous croyez quand même pas qu'on va vous applaudir :lol:
45 ans charente maritime 295
merci du tuyau pour les blogs, mais non, je laisse tomber, je suis vraiment trop dégoutée, c'est pas grave...
mag
45 ans charente maritime 295
anne a écrit:
davmag a écrit:
ok, si vous vous sentez aggressés par ça j'arrete là, vous pouvez tout effacer,mais je suis extremement déçue par l'intolérance, je ne demandais rien de spécial, si ça n'interresse pas, on ne lit pas.
bravo


Evidemment, réponse 1 au sondage de la FAQ régimeuse :lol:

Et sincérement, tu crois qu'on est pas deçu par cette hypocrisie de venir nous parler de rééducation, alors que tu sais très bien que c'est un régime ?

Il y a des tonnes de sites de régimeuses, leur soutien est-il si nul que vous ayez besoin de venir le chercher chez nous ?

VLR ne soutient pas les régimes, c'est rare et on en est fier.

Si vous êtes pas capable de respecter la particularité de ce forum, et d'essayer de la comprendre, et qu'en plus vou snous mentez pour profiter de notre gentillesse, vous croyez quand même pas qu'on va vous applaudir :lol:

écoute, pense ce que tu veux, mais ne viens pas m'aggresser avec tes accusations, moi, je n'aggresse personne, il y a des façons plus sympa de parler aux gens , si pour toi les autres ne sont rien, ok, si tu n'accepte pas les pensées différentes des tiennes , ok... mais ne viens pas m'aggreser .
Anne ne t'agresse pas....
simplement elle t'explique que tu fais un regime et qu'ici on ne prone pas ca, c'est tout.



en tout cas faire un regime ca rend parano :lol: :roll:
25680
Si tu prend les gens pour des abrutis, en leur demandant de l'aide et en les trompant sur la marchandise en même temps, faut pas t'étonner de te faire recevoir.

Pour tout ce qui n'est pas régime, il n'y a pas de problème.

Mais là tu t'es foutu de nous, alors vient pas faire ta malheureuse après, personne ne marche c'est ridicule !

Sans rigoler, pourquoi tu viens parler de ton régime ici ?
C'est pas écrit assez gros qu'on ne les soutient pas ?


Le pire c'est que ca se trouve, tu te ments à toi même sur ta propre démarche !


Si tu prends la politique de site, et le respect que les membres demandent pour une agression, tu n'as rien à faire ici !
B I U


Discussions liées