MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combattre les idées reçues en sexualité

37 ans yvelines 11
ou alors penser que si notre cheri a une panne c'est qu'il ne nous desire pas !!! une idée qui est vraiment débile !!! ça peut etre la faute du  
stress, ou encore de la fatigue
ne balisez pas trop vite
47 ans 2914
ejaculation=orgasme.
42 ans Marseille 262
Moi, l'idée reçue qui me rend dingue, c'est le fameux "c'est un homme"
Je sais pas si vous connaissez, genre une copine musulmane qui veut rester vierge pour son mariage, a un copain avec qui elle ne couche pas (forcement) mais qui va se vider les c... avec une autre;
Ma cop le sait et l'accepte car, "c'est normal, c'est un homme"
Parce que p'tet que s'il tire pas son coup quand même (bonjour le respect), ses c... vont exploser ?
49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
ejaculation=orgasme.


J'avais déjà lu que c'était une idée reçue... mais lorsque j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit que c'était le cas (qu'il n'avait jamais eu d'éjaculation sans orgasme, même si c'était plus ou moins intense) et avait l'air bien étonné que j'ai pu penser ça...

Alors je ne sais plus que penser.
47 ans 2914
Abigaelle a écrit:
misk a écrit:
ejaculation=orgasme.


J'avais déjà lu que c'était une idée reçue... mais lorsque j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit que c'était le cas (qu'il n'avait jamais eu d'éjaculation sans orgasme, même si c'était plus ou moins intense) et avait l'air bien étonné que j'ai pu penser ça...

Alors je ne sais plus que penser.


Chanceux il est ton homme.
Pour moi c'est loin d'être le cas.
47 ans 2914
Un homme cela ne simule pas. (corrolaire d'un article précédent).
49 ans Seine Maritime 743
Misk...tu va finir par me faire peur à enchaîner sur "un homme ne simule pas" (non, en fait, mon homme ne simule pas, mais c'est ce que j'ai failli te répondre..."dis moi pas qu'c'est pas vrai, si ça se trouve il simule... :oops: )"

ça, ça me paraît plus évident, à la limite.

Je me demande si l'idée qu'un homme se rend forcément compte qu'une femme simule (ou s'en rend compte s'il est attentif) est une idée reçue... (je ne sais pas, je n'ai jamais simulé, je trouve ça con de faire croire que c'est bien si ce n'est pas le cas, ça ne permet pas de "réajustement").

Sinon, tu trouves mon homme chanceux...Tu m'étonnes!!! Il m'a, déjà...:P
47 ans 2914
Abigaelle a écrit:

Je me demande si l'idée qu'un homme se rend forcément compte qu'une femme simule (ou s'en rend compte s'il est attentif) est une idée reçue...



J'en suis quasi-certain même si je n'en ai pas l'expérience (j'ai eu l'énorme chance d'avoir une partenaire qui ne simulait pas et qui me faisait comprendre qu'elle avait quand même eu du plaisir avec moi quand elle n'avait pas d'orgasme, et sur mes autres partenaires, ben joker. :P ).
47 ans 2914
Quasi-certain qu'un homme ne le sait quasiment jamais.
Cela me rapelle l'histoire d'une copine dont le mec pensait qu'elle simulait selon certains détails alors que ce n'était pas le cas.
2436
Patty a écrit:
On entend beaucoup de choses sur la sexualité et pas mal d'idées reçues. Pas mal de choses pourraient évoluer aussi, notamment dans le domaine de l'égalité hommes/femmes.

Quelles sont les idées reçues les plus véhiculées à votre avis ? Et celles qui commencent à disparaître ? Celles qui se cramponnent ?

On peut parler d'idées reçues telles que "la masturbation ça rend sourd" (ce qui est vrai si elle est pratiquée à côté d'un marteau piqueur) ou bien "un homme qui a plusieurs femmes est un Don Juan, une femme qui a plusieurs hommes est une s****"... Enfin toutes les idées reçues qui vous viennent à l'esprit ! ;)


il y a une idée reçue à laquelle j'aimerais tordre le coup:celle qui dit que les femmes sont passives au lit!

mais quelle connerie! :lol:

heureusement,les mentalités évoluent ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Les blondes sucent, les brunes accouchent.

J't'en foutrais des baffes sur mon accouchement, moi :roll: :roll:
2436
Lythys a écrit:
Les blondes sucent, les brunes accouchent.

J't'en foutrais des baffes sur mon accouchement, moi :roll: :roll:


ah celle ci,je connaissait pas! :lol: :lol: :lol:

y a vraiment de ces idées........

enfin la suceuse part vers un autre sujet :lol: :arrow:
49 ans Seine Maritime 743
Lythys a écrit:
Les blondes sucent, les brunes accouchent.

J't'en foutrais des baffes sur mon accouchement, moi :roll: :roll:


Et les châtains??? parce que moi, j'ai accouché une fois et...hum, bref...oui, bon, et les chatains? Les rousses?

Je ne connaissait pas non plus :D
47 ans 2914
On se fait pas sucer par la bouche qui embrasse ses enfants.
(l'avantage c'est que n'ayant pas d'enfant...).
53 ans belgique/arlon 11975
ba on dit que les rousses sentent le chien mouillé....quelle connerie :roll:


ba oui ba oui j'aime les rousses moi,y a pas à chier c'est comme ça :lol:
B I U


Discussions liées