MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triolisme

33 ans Suisse 527
ceresadel95 a écrit:
Je dirais que le fantasme va souvent avec l'envie de comparer...mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il veut comparer avec une mince...si il  
ne pense ne pas être intéressé par ce "type" de fille pourquoi vouloir tester quand même?

A ce moment là, il avait qu'à sortir avec une mince dès le début plutôt que "d'infliger" ça à sa compagne actuelle, sous couvert d'un fantasme à assouvir à deux!

Effectivement sais bizzard!
Moi le mein, n'aime absolument pas les minces! Il aimes les femmes bien rondes! Et il a déjà eu une mince... Il était un peu desespérer, plus couché depuis 2ans! Ben il m'a dit " plus jamais... sais pas conformtable "!
R
39 ans 15384
Oui ca me parait bizarre aussi ... Pourquoi mince absolument ? :shock:
P
40 ans Nice 21965
licolico a écrit:
- A t-il peur de ne pas être réellment satisfait au mieux avec moi car il n'a pas de moyen de comparaison ?
Ce serait plus l'inverse en fait , il veut savoir si il arriverait a satisfaire une autre que moi ... Avoir une autre juge en quelque sorte .


pardon mais quand je lis ca la seule reponse qui me vient c'est GROS MEGA LOL! attend qu'est ce que ca peux faire si il ba*se bien une autre alors que vous allez vous marier et finir votre vie ensemble (c'est le principe du mariage)

pour moi c'est une excuse pour allez voir ailleurs sous couvert d'experience et le fait qu'il te propose l'echange c'est pour faire passer la pilule
R
39 ans 15384
Athy,tu dis tout haut ce que je pense tout bas :oops: ;)
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Athy,tu dis tout haut ce que je pense tout bas :oops: ;)


c'est pour ca qu'on m'aime apparemment :lol:
R
39 ans 15384
Tu m'étonne :lol:
C'est une sacrée qualité que la franchise,même ici sur VLR !
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Tu m'étonne :lol:
C'est une sacrée qualité que la franchise,même ici sur VLR !


il semblerais :lol:
au fait je t'ai pas felicité pour tes fiançailles ma belle ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Euh pour tester une fille mince pour savoir si une autre corpulence c'est mieux euhhh lol? Comme Athy ça lui servirait à quoi s'il fait sa vie avec toi? :lol:

Mais ensuite je pense comprendre un peu ton chéri, il a envie de savoir s'il est vraiment bon, avoir un autre avis.
Mais le truc c'est que tu le dit toi même que tu le trouve bien, même mieux que tes ex donc ton jugement est clair, tu as eu d'autres points de comparaison. Alors pourquoi ne pas simplement se fier à ton jugement? :roll:
Parce que là on dirait qu'il veut juste essayé une autre pour son plaisir, rien de plus.
R
39 ans 15384
Athy a écrit:

il semblerais :lol:
au fait je t'ai pas felicité pour tes fiançailles ma belle ;)


En tout cas merci ! T'es toute pardonnée pour ton petit retard :kiss:
1289
Ugh, j'aime pas ce scénario. Ca sent le mec qui pétoche à l'approche de son mariage et qui veut essayer de coucer avec une nana qui est l'inverse de sa future femme, des fois que ça soit meilleur que ce qu'il a à la maison.
Et il t'embrigade dedans pour se donner bonne conscience.

C'est juste ma tite opinion bien sûr et je suis pas franchement experte dans les relations amoureuses. Mais personellement ça me ficherait la trouille!
39 ans 1110
Et si il se rend compte que c'est mieux avec l'autre fille ? Votre couple et futur mariage sera alors anéanti !?

Mais bon, je pense si il te propose ça et si tu refuse et bien qu'il le fera derriere ton dos car apparament c'est pour se decider si il doit ou non se marier avec toi ! :roll:

Bon courage !
5031
je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis négative... :D

car au début du post quand j'ai lancé "la facon secrète de te larguer" j'avais peur d'etre huée...

en tout cas je souhaite du courage a LicoLico
R
39 ans 15384
HS ON
MonBonheur,j'adore ton avatar :D
HS OFF
5031
CuteVengeance a écrit:
HS ON
MonBonheur,j'adore ton avatar :D
HS OFF


HS ON

c'est Marge quand elle a posé en tenues coquines (et nue!!) pour Playboy :lol: :lol:
moi j'aime bien le tien ;)

HS OFF
R
39 ans 15384
HS ON

Merci ;)
Marge en tenue sexy,Rrrrr :lol:

HS OFF
B I U