MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triolisme

1547
C'est un truc de fou !
On parle d'amour ou de sexe là ???

Avec mon mari on n'a jamais connu personne d'autres ni l'un ni l'autre, on est peut etre  
une espèce en voie de disparition, idéalistes, utopiques, romantiques, mais je pense que c'est quand même plus "ça" l'amour !
Jamais il me serait venu à l'idée de me dire "Wahouuuuu je ne vais peut etre connaitre qu'un seul zizi dans ma vie, alors vite, couchons à trois pour que je puisse voir si c'est mieux ailleurs" !

Imagine la situation inverse, avec une femme qui voudrait coucher avec deux hommes, dont le sien, pr voir si le zizi du voisin est plus grand, ou plus performant.

Sexe et amour pr moi c'est indisscoiable, ok c'est peut etre méga ringard et ultra démodé pr une fille de 24 ans, mais je m'en fiche ! Et pi même pr ceux qui sont capable de le dissocier, ou ils trompent mais avec le consentement de leur conjoint, ou ils sont célibataires et font ce qu'ils veulent ! Là c'est juste une façon de tromper au grand jour, mais sans se l'avouer franchement.
Comment on peut demander à sa copine de faire ça à trois juste parce qu'on a pas batifolé avant ? L'important c'est qu'il t'ait trouvé TOI, pas qu'il ait pas pu en profiter avant ! Je comprends pas comment on peut avoir ce type de pensées si on aime vraiment la personne et qu'on considère que c'est la personne de sa vie !

Et puis cette histoire de test c'est ridicule ! Demande lui si tu peux tester la kékette d'un autre pr voir si c'est mieux en version small ou extra large, on verra bien ce qu'il en pensera !

Moi je suis ok avec ce qui a été dit avant, le faire à 3 ça peut etre cool si c'est un fantasme partagé par les deux, pas si c'est juste pr pallier à un manque ou faire un remake de "l'Ile de la tentation" !

Et puis cette histoire de poids qui rentre en compte c'est franchement glauque... Il cherche quelquun d'autres que toi dans l'histoire, bientot pr pouvoir faire l'amour avec toi il va te demander de porter une perruque blonde, pr voir ce que ça fait, ou même de t'habiller en mec pourquoi pas !
S'il t'aime il a pas besoin de "tester" une fille mince, s'il t'aime ton physique il l'aime aussi ! Si il se rend compte que les filles minces font mieux l'amour il va te dire de faire un régime peut etre non ?

J'suis ptéte dure mais je trouve ça sidérant...
A
38 ans Caen 6651
coucou,

j'ai quasiment tout lu... et mon premier conseil c'est : arrêtez de penser au mariage pour l'instant

parce que monsieur n'est pas épanoui sexuellement donc pourquoi est-ce qu'il irait s'enfermer dans un mariage ? ça l'obsède alors je doute qu'avec le mariage ça arrange la chose

en même temps c'est ptet le mariage qui a déclenché son obsession... dans tous les cas ça montre clairement qu'il n'est pas prêt pour cet engagement à vie donc économisez vos forces et votre argent pour vous concentrer sur ce soucis de points d'expériences au lit

à propos du tour de taille de la demoiselle... je pense que c'est tout à fait normal, si c'est être avec deux rondes c'est pas vraiment un grand changement

et lui ce qu'il veut c'est avoir une expérience différente donc avec une fille différente de celle qu'il va ptet épouser quoi (bon déjà s'il arrive à gérer deux femmes au lit... c'est bien car est-ce qu'il s'est posé la question de la performance que ça demandera ?)

évidemment c'est choquant une mince/ une ronde... mais la majorité des hommes voient la femme parfaite comme mince donc moi ça me paraît normal : il a le droit à une chance, il tente à fond (limite il est sûr qu'il restera avec toi donc il réalise juste son fantasme pour pas mourir bête et pis voilà)

le mieux serait que vous ayez tous les deux le fantasme de triolisme bien avant d'en avoir discuter et que vous ayez le même type de femmes aussi parce que si la nana te dégoûte ou te rend jalouse bah tu risques pas vraiment de passer un bon moment

votre situation est épineuse en tout cas et moi je serai plutôt du genre à faire une pause dans le couple pour coucher à droite et à gauche plutôt que de tenter le triolisme (enfin dans votre cas)

A+

Almarita
P
40 ans Nice 21965
euh non moi je met pas le mariage de coté vu que c'est quand meme un element important de l'histoire mais c'est avant tout une histoire de couple la, alors oui ca me fait bondir de voir si il peux faire prendre son pied a une autre nana, suis peut etre "vieux jeu" mais pour l'avoir vecu je peux te dire que c'est pas marrant du tout a vivre surtout que ca tourne à l'obsession
S
36 ans 4
salut a toi, honetement je trouve cette histoire quelque peu étrange, je ne comprend pas pourquoi un gars qui t'aime devrait coucher avec toi et une autre parce qu'il angoisse de le faire avec toi.J'ai moi meme pas beaucoup d'experience, en fait je suis avec le meme garcon depuis plus de 5 ans et c'est le seul avec qui j'ai couché et on n'a pas eu besoin de se faire un plan a 3. de plus si en partant tu part avec la crainte que ton copain trouve l'autre fille a ton gout c'est que tu n'est pas tres alaise avec cette idée... je te souhaite bonne chance et je te conseille d'y reflechir avant de te plier aux exigences de ton copain
A
38 ans Caen 6651
quand je disais d'oublier le mariage je voulais dire que, de mon point de vue, ils n'étaient vraiment pas près à se marier donc que le mieux serait de reculer la date le temps de régler ce problème de sexualité

parce que c'est pas en épousant sa chérie qu'il restera fidèle si ça le démange ou l'obsède trop
P
40 ans Nice 21965
ah oups, je vais me cacher :lol:
49 ans meuse 1180
Bon ,je mets mon grain de sel
Si je devais me faire un tit trio ,et bien je choisirais une personne totalement differente de moi(ffh) ou de mon mari (hhf)
Moi je vois pas le mal au fait qu il veuille une 'mince'
J ai l impression de minçophobie quand je vous lis (t ete que je me trompe )
5031
cedricarole a écrit:

J ai l impression de minçophobie quand je vous lis (t ete que je me trompe )


pas dans mes propos... pour moi le mec est simplement un trouillard-queuetard qui met sous l'excuse d'une pseudo comparaison l'envie de tromper/quitter sa copine. Si tu aimes a en mourir, que tu es sur que c'est la femme/homme de ta vie tu ne demandes pas un trio juste pour tester... l'impression que le mariage est une condamnation a mort...
je vais me marier, et crois moi si mon cher et tendre me propose une partie de jambes en l'air a 3, 5, 10 je douterais de son amour et de son envie d'engagement... après chacun sa vie, chacun son couple, chacun sa merde.
49 ans meuse 1180
On le juge attivement parcequ il a le fantasme d un trio avec une mince
Il a une ronde dans son lit ,alors pour moi c est normal qu il veuille une femme differente
Le fait qu il se mari dans quelque temps ,bahhh ,je sais pas

Etre amoureux de son partenaire ne veut pas dire etre fidele ,y a pleins de gens qui differenci l amour et le Q

Ma foi ,si il a peur de l engagement avec sa future ,la aussi c est un autre debat
5031
cedricarole a écrit:


Etre amoureux de son partenaire ne veut pas dire etre fidele ,y a pleins de gens qui differenci l amour et le Q



:shock: :shock: :shock:

:peur:
49 ans meuse 1180
on est bien dans sexo ???On parle bien de triolisme ???
42 ans 2505
Alors, j'ai tout lu depuis le début et cela fait quelques jours que je réflechis à la situation que tu rencontres...

Pour avoir vécu la situation (c'est à dire, n'avoir eu qu'un seul partenaire dans ma vie à l'époque), je peux comprendre ce que ressent ton fiancé.

Mon copain de l'époque m'a demandé en mariage (j'ai refusé pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir) mais je me suis demandé à ce moment là effectivement comment j'allais vivre le fait de n'avoir connu qu'un seul homme dans ma vie.
Je pense que tout ça est exarcébée par le fait que vous allez vous marier.

Je ne vais parler que de mon ressenti lorsque ça m'est arrivé et je n'ai pas pour but de démontrer que c'est également ce que ton fiancé pense mais ça peut peut être t'aider de lire mon expérience ;)

En fait me concernant, j'ai eu cette interrogation, non pas parce que je n'étais pas comblée mais simplement parce que je n'avais rien connu d'autre et je me disais "Finalement comment savoir si c'est vraiment bien ou si je considère ça comme génial parce que c'est tout ce que j'ai connu ?"

Je n'avais pas de certitude et j'avais l'impression de pas profiter pleinement du côté sexuel de notre relation car je ne pouvais pas juger de ce que j'avais et de la chance que j'avais ...
Ce n'était pas l'envie de papillonner mais pour faire une comparaison, comment savoir qu'on est heureux quand on a jamais été malheureux ?

Bon, ça n'avait pas pris des proportions aussi importantes que ça semble prendre pour ton fiancé mais je comprends ce "manque" de sa part.

Pour le reste, ce qui me dérange c'est que tu envisages le triolisme non pas par envie mais uniquement pour ton fiancé. Tu fais un compromis et sur ce sujet je crains que tu le vives mal car finalement c'est se forcer au fond.
Pour reprendre tes propos, l'idée ne te déplait pas mais c'est juste en comparaison avec le fait qu'il te trompe
C'est la solution "la moins pire" et ça n'augure rien de bon sur ta façon de le vivre et de l'accepter si vous allez jusqu'au bout.

De plus, si vous faites un trio ce n'est pas pour vous deux mais uniquement pour lui.
En gros c'est pour que lui puisse coucher avec une fille sous tes yeux avec plus ou moins ta bénediction. C'est une tromperie en plus politiquement correct...
En prime ce n'est vraiment pas pour vous deux puisqu'en prime tu ne décides pas de la fille, elle doit correspondre à ce qu'il veut lui et ce qu'il attend lui.

J'ai peur que tu t'oublies là dedans et que tu regrettes après.

Pour le côté "il veut une mince", j'ai posé la question à mon homme (car si j'ai bien lu, il n'y a pas d'avis masculin) et si c'est uniquement une envie sexuelle, il ne voit pas le soucis. Y'a pas de comparaison de relation si c'est juste du sexe.
Après comme dit mon homme, ronde ou mince ça reste la même chose hein, le résultat est le même, l'expérience reste la même.

Par contre moi j'ai une interrogation depuis le début, je suis peut être maladroite dans ma façon de comprendre les propos de ton homme, mais il a dit qu'il souhaitait voir si il y a une différence de désir (j'ai peut être mal compris) entre toi qui est ronde et une fille mince.
Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il pense désirer plus une mince que toi ?
Ou qu'il veut essayer une relation purement sexuelle voir la différence sur son désir, son envie ect car il n'a jamais couché avec personne sans sentiment ? (et ça encore dans MA vision des choses je peux le comprendre)

Je vais m'arrêter là sur mon intervention, je ne sais plus ce que je voulais écrire après, je reviendrai peut être :)

Quelque soit ta décision, pense bien au conséquences sur votre couple car cette expérience peut être bénéfique ou également briser un couple si elle est mal vécue...
49 ans meuse 1180
Oui ,j ai oublier de presiser que pour etre a 3 ou 12 ,il fooo etre 2 a etre d accord ,sinon ça fout tout en l air et on part en sucette
Fo le faire pour soi mm aussi pas pour faire plaisir
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
cedricarole a écrit:

J ai l impression de minçophobie quand je vous lis (t ete que je me trompe )

Pour ma part ce n'était pas de la minçophobie mais je trouve ça assez spécial de demander à sa fiancée "je veux tester une mince pour savoir si c'est mieux" parce que imaginons que oui? Il va soit se résigner à être avec une ronde et que c'est moins bien, soit lui demander de maigrir, soit aller voir ailleurs souvent en trio pour se taper une mince :roll:
49 ans meuse 1180
Il a pas fééé dans le detail ,il aurait mieux féé de dire ,je voudrais essayer a 3 avec une femme differente de toi
Moi je sais que SI ça me tenterai ,ça ne serait pas avec un clone de moi mm ou de mon mari

Et puis c est vrai que peut etre il panique grave pour son mariage et qu il part dans tous les sens en ce posant milles questions ,je crois que parfois ,on en féé tous autand
B I U