MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de fringue a 17 ans,et maintenant ...

39 ans In the middle of nowhere 1245
Je constate quand meme que nous sommes beaucoup (dont moi!) dans ce cas. C'est à dire qu'on a eu une taille entre 42 et 46 au lycée, a avoir subi  
des moqueries a cause de cette taille enormiiissiiiiiime, et à devoir s'habiller en 54-56-58 aujourd'hui!! C'est quand meme hallucinant!
Je me trompe peut etre mais je suis persuadée que si on m'avait foutu la paix avec la bouffe et mon poids à l'age de 12 ans (peut etre plus tot deja mais j'en souviens plus trop) j'en serais peut etre pas la aujourd'hui.


Cornflakes a écrit:
A 17 ans je mettais du 42... J'étais beaucoup mise à l'écart et chahutée au collège et au lycée, j'étais la grosse.

Aujourd'hui j'ai 28 ans et je met du 58.

Quand je vois des photos de moi à 17 ans, je me trouve très belle dans mon 42 et je regrette d'avoir laissé ce tas de gens cons gâcher mon adolescence et me pousser aux régimes/déprimes, alors que j'étais tout à fait normale...

Mais bon c'est le passé, et aujourd'hui je fais tout pour bien vivre avec mon 58 ;)
34
Oui je suis bien d'accord avec toi Sunshined.

Le rejet et les moqueries diminuent la confiance en soi, augmente la "parano", les "je suis anormale", la déprime etc et pouf voilà l'engrenage infernal.
On se lance en pleine adolescence dans des régimes insensés, et on patauge...

Cet engrenage m'a conduite à l'hyperphagie comme de nombreuses personnes sur ce forum, et après on se fait prendre de haut par des médecins qui estiment qu'on n'a qu'à arrêter de "bouffer" pour aller mieux...

Quand je pense aux années de souffrance qu'on s'est coltinées, que ce soit en terme de moqueries ou en terme de privations/TCA, ça me met dans une colère noire.
60 ans 91 25732
laerpa a écrit:
mais looool patty, j'avais pas vu cette photo, et je suis ultra plié de rires :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es la soeur jumelle de ma premiere petite chérie :lol: :lol:
excellent !

Soit t'a une soeur jumelle a marseille, soit t'a changé de nom et tu te souviens plus de moi, ou alors tu fais semblant ( soit pire je t'ai pas laissé un souvenir bien bien .... :oops: )
:lol:
C'est grandiose comme hasard :lol: :lol:


Effectivement, j'ai préféré te rayer de mes souvenirs ! :twisted: :lol: :lol: ;) Mais non je plaisante bien sûr. Déjà j'ai une bonne mémoire et je pense que tu ne dois pas te laisser oublier facilement. ;)

Non, non, ce n'était pas moi et d'après ma maman je n'ai aucune soeur cachée. Reste donc le sosie. Tu n'as plus ses coordonnées des fois qu'elle voudrait aller bosser à ma place ? ;) :lol:


Cocagne, mes lunettes c'était en 1981, pas dans les années 70 ! :lol:

Et merci à celles qui disent que j'ai des airs de Meryl Streep. :kiss: Mais à l'époque je me comparais plutôt à Frankestein en fille et avec des kilos en plus et des cicatrices en moins. Mais qu'est ce qu'on peut se pourrir la vie pour rien ! :evil: :(
55 ans 9077
Tout à fait d'accord avec Sunshined et Cornflakes... à la seule exception que moi ceux du lycée et mon entourage ils ne me disaient rien... les seuls qui m'ont vraiment gonflé ce sont les médecins :evil: :evil: :evil:
Si je ne les avait pas écouté (et pas débuté mon premier régime à l'aube de mes 17 ans d'ailleurs...) je pèserai quand même 30 kilos de moins !!!
Si je m'étais seulement obstinée à l'époque à garder mon poids stable j'aurai évité des années de souffrance et de privation... j'aurai évité également la pose de mon anneau (qui m'a fait redescendre heureusement dans la catégorie "obésité sévère" et non plus "morbide")
Je suis le prototype classique de "l'ex régimeuse aux kilos yoyo" qui m'ont fait prendre énormément de poids...

Que de regrets...
41 ans Lyon 85
Pour ma part, je suis ronde depuis toute petite donc j'ai eu le temps de me faire une raison! Biensûr, j'ai eu des remarques concernant mon poids mais je trouvais toujours une réplique pour que ça cesse mdr !
A ma rentrée au collège (11 ans),ma taille de jean's était du 46. Et depuis ce jour, je suis restée à cette taille 46/48( pourtant mon corps s'est transformé & mon poids a varié).
53 ans lyon ou presque 138
à 17 ans 42 en haut 44 en bas , 75 kg . Bien aidée par la société , mais aussi par ma mère qui n'a jamais supporté de ne pas avoir enfanté un top-model j'avais l'impression d'être énorme et mes complexes gâchaient véritablement ma vie .
Ce sont les grossesses qui m'ont fait prendre (et ne pas reperdre) du poids ... aujourd'hui je taille 50 en bas et 48 en haut ... j'ai repris du poids perdu dernièrement et donc j'ai du mal avec le miroir en sortant de la douche , et je suis toujours complexée par mes jambes ... Néanmoins , malgré tout le poids en plus je suis mieux dans ma peau que plus jeune !
Bizarrement , j'étais très mal à l'aise en 48 , et devenir vraiment grosse m'a en quelque sorte libérée : plus moyen de cacher quoi que ce soit , donc --> obligée de maigrir (impossible sur la longueur) ou d'assumer !
31 ans Vienne, Lyon 521
j'ai 17 ans 42/44.
Je dirai les haut 42, le bas 42/44. Parfois mes hanche ne passent pas!
Il me semble que les magasins économise le tissus... Parce que un 42 chez kiabi me va, par contre le 42 de chez C&A xD
50 ans calvados 1616
A 17 ans je mettais du 46/48 et la à 36 ans je fais un 50/52...et je voudrais tant retrouver la taille que j'avais à 17 ans :roll: et pourtant je me trouvais grosse à l'époque PPppfffff!
41 ans Kenmare 5649
taille 44 à 17 ans

taille 64 à 23 ans

taille 54 maintenant....
M
39 ans 3802
17ans = régime = 42/44
24ans = après grosse rupture = 50/52
26ans (mois prochain)= 46/48

vous épargne les nombreux yoyo entre tout ça mais je me trouvais aussi atrocement grosse à 17-18ans, jusqu'à devenir aussi grosse que ce que je croyais et là me sentir vraiment mal...

je me sens mieux aujourd'hui et je veux maigrir pour ma santé car y'a encore du progrès à faire pour être tranquille... peut importe ma taille au final mais éliminer ces ptits soucis oui!
31 ans 48
Bah pile 17 ans pour ma part, donc du 44-46 pour le bas ... Je m'assume pas du tout --'
Et pour le haut, plutôt du large, mais j'en ai toujours porté par défaut ... :?
42 ans au bord du lac 605
En tailles françaises, je faisais du 38 en haut 40 en bas, et aujourd'hui du 42 en haut et du 44 en bas. Merci l'hyperphagie :roll: par contre j'ai de la chance, il n'y a qu'un seul régime que j'ai tenu plus de trois jours donc effet yoyo une seule fois (après j'ai découvert vlr) :)
43 ans Montpellier 34 52
à 17 ans je mettais du 38 en règle générale, à 29 ans bientôt 30 je fais du 46 en étant passé par du 50
757
a 17 ans, je fais du 42, et je recevais énormément de moqueries

Avec l'anorexie, je suis descendu a 36

Actuellement, a 22 ans, je me suis stabilisée depuis plusieurs années a une taille 38, et ca ne bouge pas..Je suis à ma taille-de-fringues-santé :D

Et je me sens très bien comme je suis, même si l'été et les photos de magazines allant avec tendent à me complexer..et oui, voir des fille 34, grandes et fines, et moi 38 et mon 1.53... :oops:
42 ans au bord du lac 605
c'est pour ça que je n'achète pas de magazine féminin au printemps, de toute façon ils ne parlent que de régime alors si c'est pour me complexer c'est vraiment mal utiliser mon temps et mon argent :x
B I U