MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se trouver jolie?

S
51 ans 94
Je voudrais des renseignements techniques, si on peut dire.

Pour se trouver jolie malgré ses rondeurs.

Je vous dis ça parce qu'aujourd'hui, je vais assez bien. :)

Mais en passant devant  
un miroir dans la rue tout à l'heure, je me suis vue. Pourtant, j'ai mis un pantalon et un tee shirt pas trop mal, mais quand j'ai compris que c'était moi, BOUH BOUH :evil: quelle horreur! Je suis toujours surprise de l'apprence que je peux avoir.

Dans le miroir de chez moi, ça va pourtant à peu près, mais dan la rue, ou quand je me vois entièrement, je me trouve voutée, grosse, bref pas jolie.

Comment faire alors?

Vous m'excuserez mais j'aime bien les sondages
53 ans belgique/arlon 11975
sans hesitation


Très ronde et pas très jolie,je dirai même plus AAAAAAAAAAAAAAAAFFREUSEU!!!!
40 ans 4422
Moi aussi je me trouve toujours plus moche dans les miroirs dans la rue que dans le mien. C'est sur, ils sont déformants les miroirs dans les magasins ! :evil:
;)

Comment je fais pour me trouver jolie à la maison ? Je fais attention à regarder ce que j'apprécie chez moi : mes yeux en particulier.
Et je pense à mon chéri, au soin de sa voix quand il me dit que je suis jolie. :oops:
1891
Moi suis tres ronde et je me trouve jolie, mon cheri me le dit sans cesse qu'il me trouve jolie, j'adore m'habiller avec des truc a la mode !

les miroirs j'en ai chez d grands ! je me regarde sans pb !

par contre en passant dans la rue ou dans une fenetre !! beurk !!

mais je me dit que ce sont des miroir deformant !!

hé hé faut ce qu'il faut !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ca dépends...
-des jours
-de l'heure
-de qui me regarde
-de ce que je porte
-des sourires que j'ai recus dans la journée
-du temps qu'il fait
-...
Aujourd'hui, je me touve jolie, j'avais besoin de me sentir sure de moi parce que j'avais une réunion assez tendue. J'ai soignée mon look, j'ai mis un peu de maquillage et des boucles d'oreilles. Et puis la réunion s'est bien passée, alors maintenant que tous ces effets n'ont plus de raison d'être, je me trouve jolie !
M
37 ans nord 10
bonjour,
:)
AH làlàlà, je pense que tu n'est pas la seule, avant je ne me trouvais pas jolie , moche, aucun style alors j'ai décidé de changer , j'ai maigri et j'ai changer de style vestimentaire, de coupe de cheveux, j'ai commencé à me maquiller mais sans en abusé au début c'était un peu difficile de sortir comme sa car sa me fesait une nouvelle personalité physiquement et après j'ai pri l'habitude et je me trouvais bien, je me plaisais à moi même et après pour sortir j'en avais rien à foutre de se que les gens pouvaient penser car l'important était que je me sente bien dans mon nouveau look et dans mon corps!!!!Ensin si j'étais fier de montrer aux gens que je connaisais que j'avais changer!J'ai pri plus d'assurance envers moi même, et de confiance.Maintenant j'aime plaire aux gens, mettre en valeur mais quelques rondeurs!!!! voilà, je te souhaite bon courage!!!!
bonne journnée!
Maiwenn :D
45 ans Belleville 14
Je crois que ce sont les miroirs dans la rue qui sont déformants!!
Parce-que je me trouve toujours plus moche lorsque je me regarde dans un miroir dans la rue que chez moi...!
Bon, il est vrai que j'ai du mal à me trouver joli, dû au souvenir (pourtant vieux de 8ans maintenant) du temps où j'étais gros et où j'avais alors beaucoup de mal à m'accepter. Enfin bref... :roll:
En tout cas, si votre homme vous dit qu'il vous trouve jolie, alors écoutez-le et ne vous souciez pas de cette image que vous croisez dans la rue!
35 ans Marseille 503
lol, il n'y a pas eu passable donc j'ai choisit très ronde et pas très jolie.
Des fois je me note 4/10 et des fois 0/10, mais ça dépends comme dit fanny-manon
49 ans Nord 1567
En ce moment, je me trouve ronde (pas TRES ronde), mais pas jolie (enrhumée jusqu'au trognon, vive la clim...).

J'ai répondu à ce sondage : ça dépend (du temps, de l'humeur, des réflexions désagréables ou agréables autour de moi...).

Je confirme que les miroirs extérieurs sont souvent déformants (j'ai le même effet chez ma mère, allez savoir pourquoi...).

Je crois que pour se sentir jolie, il faut tout simplement prendre du temps pour soi (je sais, c'est bateau, et c'est pas facile à faire...).

Bisous à toutes.
S
51 ans 94
ALORS QUELLES SOLUTIONS?

Maquillage?
Fringues?
Se redresser?

...
???

j :arrow: e me maquille un peu tous les jours, et un peu + quand je sors.
:arrow: j'ai trouvé près de chez moi un super magasin qui fait toutes les tailles, et les fringues sont mode, SYMPA :D
:arrow: Je me tines mal mais si je me redresse j'ai l'impression qu'on ne voit que ma poitrine.

Et vous que faites vous pour vous mettre en valeur?
39 ans le havre 587
minaartemis a écrit:
sans hesitation


Très ronde et pas très jolie,je dirai même plus AAAAAAAAAAAAAAAAFFREUSEU!!!!


Là je suis pas d'accord du tout mina !!! tu es très jolie et j'adore ton look !
tu es loin d'etre affreuse alors ne dis pas ça !!!

Perso moi je me trouve très ronde et jolie ... sauf quand je suis pas maquillée ou habillée , là c'est la cata :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
carine20a76 a écrit:

Là je suis pas d'accord du tout mina !!! tu es très jolie et j'adore ton look !
tu es loin d'etre affreuse alors ne dis pas ça !!!


Tu sais Carine, on a essayer de le lui faire entendre de centaines de fois, on est nombreuses et nombreux à la trouver franchement belle, mais je crois qu'elle a une oreille sélective...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi aussi, ça dépend...

Et ça dépend de beaucoup de choses :roll:

Et moi aussi, je trouve que les miroirs en dehors de chez moi ne réfléchissent pas comme il faut !!! :twisted: :P
44 ans Lausanne, Suisse 221
Bon alors pour le sondage, c'est: très ronde (ça ça change pas) et très jolie ou pas jolie du tout en fonction de l'humeur du jour... aujourd'hui je suis de bonne ;)

Sinon, mon p'tit "truc" pour me remonter le moral après avoir vu mon reflet dans la glace d'une cabine d'essayage ou dans la vitrine d'un magasins (qui doivent toutes être l'oeuvre d'un même sadique, c'est pas possible autrement...) c'est de me dire: Bwerk, t'es moche parce que tu tires la geule... souris un peu ma grande !!! :D (généralement c'est vrai, et généralement ça marche, ...)

P.S.: en prévisualisant mon message, je remarque que j'ai , une fois de plus, un train de retard... je m'excuse d'avance et m'empresse de me tenir au courant des dernières nouveautés
P.P.S: Non, les suisses ne sont pas lents, juste moi...
1018
Alors moi j'ai répondu Très ronde et jolie parce qu'il n'ay avait pas TROP ronde et jolie.

Et oui, ce n'est pas parce que quelques 15 kg me gâchent la vie en ce moment que je ne me trouve plus jolie...Malgré mon surpoids, j'ai toujours réussi à m'habiller de façon class, sans ressembler à un sac à patates....sauf quand je suis à la maison toute seule dans mes vieilles chemises de nuit

Mais par contre, j'ai le même problème que vous avec les miroirs dans la rue...ils déforment!

Et puis quand on sort de chez soi, on est tout bien comme il faut, pas un pli, pas de poches aux genoux ou aux fesses....mais après quelques heures des fois ça craint! J'ai l'impression de sortir de mon lit tellement mes firngues ne ressemblent plus à rien!!!!
B I U


Discussions liées