MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se trouver jolie?

P
46 ans PARIS 59
coucou à tous et toutes,
moi j'ai voté "très ronde et jolie" mais ça dépend aussi des jours.
En ce moment je suis enceinte et j'adore voir mon bidou s'arrondir mais par  
contre j'aimerais que mes cuisses et mes fesses ne s'arrondissent pas autant !
Ce qu'on me dit souvent c'est "tu as un beau visage et des cheveux magnifiques", et comme dit DameAliénor, je n'aime pas ça, car ça veut dire que le reste c'est pas terrible.
D'ailleurs quand je maigris on me le fait remarquer de suite, ça veut dire que les gens ont les yeux rivés sur la taille des mes fesses !!!!! :twisted:
Je me sens moche même extremement laide quand dans le bus et le métro, les gens s'assoient près de moi et après changent de place, où me compressent car j'ai un peu les fesses qui débordent sur leurs sièges (fichue culotte de cheval :cry: !!!!). Je crois que même si je me sens bien ce jour là, pimpante, bien maquillée, bien coiffée, bien habillée, je me sens tout d'un coup comme une grosse crotte.
Les miroirs des magasins je peux plus, d'ailleurs je ne commande plus que par correspondance pour éviter ce genre de déprime post-shopping.
On voit tout, la cellulite, les vergetures et tout le toutim, de quoi ressortir en pleurant à chaudes larmes, d'ailleurs après je déprime tellement que j'en veux à mon homme de me dire qu'il me trouve belle, car je le crois plus du tout !
43 ans Belgique 175
Coucou

J'ai voté un peu ronde et jolie

Sauf en maillot , là je ne me trouve pas belle :cry:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il y a un moment que je ne me trouve plus affreuse. Je me trouve plus ou moins jolie, mais toujours plutôt pas mal (et je suis très ronde).
Il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est d'arrêter de culpabiliser et de croire que parce que l'on est gros, on est moche.
J
39 ans ici 32
moi j'ai di tres ronde et pas tres jolie.... et oui c la vi je reverai de pouvoir mabiller comme les autres.. mettre des petit haut sympatique des petite jupettes mai non c pa le cas .. c la vie..
39 ans yveline (78) 1776
salut a tous,

moi je me trouve très ronde et pas du tout jolie :roll:
M
39 ans 3802
j'ai mis très ronde et jolie...

même si les kilos m'altèrent... je sais que je ne suis pas moche, c'est p-e prétentieux mais c'est ainsi même maintenant je me fais encore draguer sincèrement pas juste les gros lourds

j'ai une mini chance dans ce malheur des kilos car cela se répartit + ou - bien et on me donne en général 10kg de moins quand je fais un sondage dans l'entourage

par contre, si la boulimie pouvait me foutre la paix j'en serais heureuse mais cela voudrait dire que j'aurais arrêté d'être ma pire ennemie et ça c'est pas près d'arriver... si je savais seulement pourquoi!
40 ans Aubervilliers 160
Très ronde et jolie....
Je plait avec mes rondeurs, donc pas de raisons que je me sente moche :roll:
Bon des fois c'est clair que je ressemble à rien mais bon ça passe le lendemain.
Et pusi depuis ma permanente je me trouve encore plus jolie, les regards se tournent dans la rue alors ça me permet aussi de me sentir mieux...
Mais bon c'est pas pour autant que j'ai un copain :( :( :( :( :( :(

Le truc pour se trouver joli(e) c'est d'être positif, de sourire à la vie et aux gens valaaaaaaa :lol:
B
41 ans 3449
Avant j'aurais dit ronde et affreuse. Mais depuis la situation a évolué (je suis devenue hyper rock'n'roll, certains confirmeront hein :lol:)

Je suis plus à l'aise avec moi même, je me sens attractive. Je suis ronde ? Bah oui... mais j'le vis mieux. Ok y'a des fois, ça va pas et je me trouve horrible, mais dans le fond, je crois que j'apprend à ne pas me laisser gâcher la vie pour ça.

Et la séance faite avec le photographe m'a montré que je pouvais être belle. Alors j'le suis (enfin presque hein !)
L
37 ans 1357
hello à tous!!
me revoilà sur vlr après 2 semaines d'absence pour cause de pas d'internet (génial :roll: ).

Perso j'ai voté un pêu ronde et pas très joli...Je viens de me taper une crise vendredi soir et hier soir...j'arrive même pas à savoir pourquoi parce qu'en plus je me sentais bien avant...

Enfin là c'est un peu la débacle, surtout que là ya la copine de mon frère qui mange à midi et je suis vraiment pas d'humeur à faire semblant de sourire tout le temps... :evil:

Bon là en fait je suis énervée contre moi d'être moche et d'être con et d'avoir fait une crise voilà :roll:


PS: badine t'as bien raison et je vois ce que tu veux dire...au fur et à mesure on apprend à "vivre avec" nos rondeurs et pas à savoir comment "vivre sans"...
Mais c'est duuuur

Alles hop un ti coup de gueule contre moi-même ça fait pas de mal (quoi que!!)
38 ans près de Bordeaux 1462
moi j'ai voté un peu ronde et jolie.Je ne sais pas si je le suis vraiment.Ce que je constate c'est qu'il y a eu des périodes où j'étais affreuse et pire qu'aujourd'hui.Donc je suis mieux et ça va,bien qu'il y ait des périodes où ça va pas trop.
Je me regarde tout le temps dans les vitres des magasins,là au moins on se voit dans l'ensemble mais c'est bien parce que c'est un peu flou.
Les miroirs des cabines d'essayage?????Mais c'est cruel!C'est déformant c'est pas possible,c'est affreux!!!Et en plus c'est éclairé,comme ça on voit bien tout dans les détails!!!!C'est le genre de trucs qui me gâchent une belle journée!
Je suis célibataire et c'est peut-être bizarre mais justement ça m'aide pour faire ce qu'il faut pour m'améliorer.Pas forcément dans le sens où j'ai un but et une personne en particuliers en tête,mais plutôt dans le sens où je veux prouver que je peux être mieux.
38 ans 947
Je sais pas comment je peux me trouver jolie avec ce corps répugnant. Je vis une grosse baisse de moral et ça me fait mal. Lorsque je me vois dans la glace mon visage est joli mais mon ventre, mes bras, mes cuisses sont horribles; pourtant je sais que je suis simplement rondelette et pas trop forte mais c'est 10x pire pour moi. Quand je vois cette voisine bien mince, belle et que cette nana ira loin alors que moi j'suis bonne à rester chez moi parce-que je me renferme de plus en plus, parce-que je sombre un peu plus chaque jours. Le pire dans cette histoire c'est que je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort car je sais qu'il y a des gens malades qui préfèreraient vivre dans mon corps plutot que mourir, me dire ça pourrait m'empêcher de dramatiser et essayer de vivre à fond, mais peine perdue ça me rend encore plus triste parce-que je pense que je gache ma vie et qu'elle pourrait servir à 1 autre. Je crains le jour pù je pourrais tomber malade et avoir pleins de regrets de ne pas avoir profiter quand j'etais bien.
27
Un peu ronde et tres jolie. J'aime m'occuper de moi. je me maquille tous les jours, mets tous les jours les bijoux assortis a mes vetements et j'adore m'habiller de facon super feminine (jupe decollete), d'ailleurs, j'ai pas un seul pantalon. Meme avec des kilos en plus, j'ai toujours pris soin de moi esthetiquement, ca aide a se sentir bien avec soi meme, a se faire des amis (desolee, mais c'est vrai, les gens iront plus vers toi si t'as l'air soignee) et a compenser mon gros derriere :-)
1830
coucou !
moi c'est très ronde (sur la balance, car on croit toujours que je fais moins que mon poids réel vu que je fais 1m73 et que j'ai du bol, tout est bien réparti et y a pas de partie qui a tout pris aux dépens d'une autre ;)) et passable.

voire très moche quand je me vois chez moi, pas coiffée, avec mes ****de binocles, mes cheveux bouclés de m****, et mal fringuée... et puis des fois j'ai des sursauts d'euphorie :lol: quand je sors et que je me sappe bien et que je me maquille, me coiffe, mets des boucles d'oreilles etc... là dis donc pendant... mmm... 2 secondes je me dis que je suis superbe :lol:

cruelle désillusion le lendemain, je vous dis pas ;)
B I U


Discussions liées