MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se trouver jolie?

35 ans boulogne sur mer (62) 129
bah moi j'ai repondu Un peu ronde et jolie méme si je suis pas "un peu" ronde lol mais bon voila sinon je me trouve pas si moche que sa  
, je m'assume on va dire aprés se que pense d'autre personne de moi je m'en fou :lol: kisss
minaartemis a écrit:
sans hesitation


Très ronde et pas très jolie,je dirai même plus AAAAAAAAAAAAAAAAFFREUSEU!!!!





moi, je me califirais de MONSTRE, DE MASSE!!!!!!!!!!c'est simple, je me fais peur..........
45 ans quimper 980
Moi je trouve très ronde et jolie...... et en plus j'adore me regarder dans les vitrines ....... :lol:
41 ans st etienne 118
en general je me trouve jolie, en afaite j'aime bcp ma petite frimousse apres mon corps c autre chose mais bon...c ainsi, en faite mon probleme c que je n'imagine pas mon corp comme il est du coup qd je me vois en photos ou en film je ne me supporte pas ! voila sinon pr m'habiller je fais mes fringues et dedans je me sens belle et sexy !!!
37 ans 92 / 69 5897
en ce moment : un peu ronde et pas jolie ....

Mais ça passe souvent je dirais "moyennement"...
Les miroirs en dehors de chez moi ne me dérangent pas ..
question d'habitude :)

par contre sans maquillage (quoique j'en mets peu) mais surtout sans mon style vestimentaire (cause boulot for example : arf arf ... jen e me sens pas moi tout simplement :roll: :? et là c'est difficile!)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Trop ronde et pas jolie du tout mais alors du tout du tout...Même avec 40 kilos de moins je ne m'aimais pas de toutes façons... :roll: :roll: :roll:

Sauf dans les yeux de mon homme... :oops:

Comment fait-il d'ailleurs pour me trouver belle ????????? La preuve que l'amour rend définitivement aveugle !!!!!! ;)

Je ne sais...Mais ce dont je suis sûre c'est que si je ne l'avais pas, je serais en train de m'étouffer dans un pot de nutella maxi size... :?

Sinon, j'aimerais bien savoir comment vous faîtes pour vous trouver jolie ? Vos astuces, vos petits trucs, vos chtites phrases de méthode Couet...;)
44 ans nemours 9
coucou, je suis un peu nouvelle et je suis tombé sur ce sujet.

Moi aussi ça m'arrive tout le temp, chez moi je me trouve bien, bon je me fais pas d'illusion je suis pas non plus top model, mais ca va je me trouve ronde mais jolie. Mais dès que je met les pied or de chez moi, alors là cata, j'ai l'impression d'être difforme... j'ai lu tout les messages, et je pense aussi que les fenetre et porte déforme bcp la silhouette.
Je pense aussi que c'est notre chéri qui nous montre notre beauté, ne dis ton pas que le plus beau miroir est celui de l'amour !!!
55 ans Genève 345
J'ai répondu : très ronde et pas très jolie mais en fait ... moche serait plus juste :evil: . Ce n'est pas uniquement un problème de poids car il y a 1 ans 1/2 je faisait 35 kilos de moins et je me trouvais déjà très très moche.
Cas désespéré :scrambleup:
L
75 ans 7509
Vous êtes trop exigeante les filles!
Comment pouvez vous vous dire que vous êtes pas très jolie? Vous avez un modèle ou quoi ?
Marre de voir toutes ces jolies filles se maltraiter!
47 ans toulon 109
la beaute du coeur c'est ca se trouver jolie,
pas besoin de ressembler a qui que se soit,
"aime toi et tout le monde t'aimera"
838
moi je dirai ça dépend aussi.
Quand je me sens aimée , je me trouve jolie, :oops: :oops: :oops: sinon ...beaucoup moins
47 ans toulon 109
surtout si c'est l'etre aimer qui te trouve jolie!!
alors a se moment la tu rayonne!!! :lol:
50 ans Lille 24
Quant à moi, j'ai répondu "ça dépend" car je suis encore sensible aux regards et aux réflexions. Ah, si ça pouvait être vrai que la personne avec laquelle je vis, me trouve jolie et attirante avec mes rondeurs, pourtant ça pourrait être pire (82 Kg). Lui n'accepte pas et moi je m'accepte de plus en plus. Je me trouve jolie quand je m'occupe de moi : J'aime aller chez le coiffeur (contrairement à avant, avec moins de kilos), je me suis faite couper les cheveux ( une mèche longue sur le côté, des mèches recourbées vers l'extérieur dans la nuque), je les ai colorés en marron avec quelques mèches décolorées sur le dessus. Et puis, je me suis mise sous les UV 3 ou 4 fois, là je suis ressortie avec une bonne mine, d'une couleur plutôt naturelle. Et comme je ne suis pas habituée à me maquiller (en dehors des sorties), je me trouve mieux dans le mirroir, j'ajoute quand même des bijoux (argent et rose/ou bleu), chose pour laquelle je n'aurais pas dépensé d'argent avant. Enfin, les derniers vêtements que j' ai achetés : des hauts rose/rouge/ ou bleu, et des bas noirs ou blanc pour trancher et faire ressortir le bronzage...
Je suis assez contente de dire tout ça, c'est la preuve que je me sens mieux, même si j'aimerais bien perdre du ventre pour harmoniser la silhouette, pourtant je fais du step depuis plus d'un an (je ressors de là vidée et je me sens bien), aussi un peu de musculation depuis quelques semaines, et quand je suis motivée je marche pour emmener mes 2 enfants au centre de loisirs / ou à l'école selon la période.
Finalement je constate que j'en fais pas mal, alors, mon mari m'acceptera-t-il un jour, et quand ?
Voilà, je pense avoir répondu précisément à la question "comment se trouver jolie?"
40 ans Bruxelles 7458
Trrrrès ronde et plutôt jolie mais ça dépend...
En ce moment je me sens laide, très laide (je ne sais pas pourquoi) et quand je me vois dans le miroir ou une vitre dehors je vois une personne plutôt jolie et c'est bizarre... Pas de problème de miroirs ou de vitres déformantes mais un problème d'image de moi déformée dans ma pistite tête. :?
Quand ça va vraiment pas je vais vérifier dans le miroir et ça va un ptit peu mieux pour les 10minutes qui suivent. :lol:

Faudrait que j'installe des miroirs partout. 8)

Pis sinon je suis fan des miroirs de cabines d'essayages parce que je me trouve toujours mieux dedans. :))
Puis les vitrines des magasins aussi et et et... ben partout en fait!
Y a que le miroir de notre chambre qui ne me plaît pas parce que je me vois de profil et assise (pas vraiment flatteuse la vision du bourrelet :lol: ).
1234
Très ronde et jolie, y'a pas de raison!! Le coup des miroirs, c'est pareil pour moi mais tant pis ! J'en ai marre de perdre mon temps à me dire ohlala que je suis moche ou encore bouhouh personne ne m'aime!! Allez les filles ( et les mecs) on se prend en main! On est tous jolis!!!!!
B I U


Discussions liées