MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se trouver jolie?

1389
ben moi j'ai répondu très ronde et jolie parce que pour moi ce n'est pas mon physique qui me rend belle mais mon visage qui rayonne presque tout le temps.  
40 ans lille 88
salut,,,

Moi je deteste les miroirs des magazins ,et puis ces pas evident de s'achete des vetements sans se regarder ds le miroirs lol.
Sinon pour me trouver jolie je m'occupe de moi :
maquillage
trouver des nouveaux vetement que j'aime
des ptit bijoux fantaisie
se faire plaisir a ma façon et sa marches car apres j'ai la forme mais mon porte monnai fais la tete sa va ces pas souvent !!!!lol

A plus ptitfleur
49 ans 3697
Ca dépend.

Si je me lève du pieds gauche, alors je vais me trouver moche et j'aurai beau essayer de me maquiller, m'habiller avec ce que j'ai de mieux, çà ne changera rien.

En ce moment, je me trouve plutôt moche et concernant les rondeurs, on va dire que je les accepte un peu plus facilement étant donné que je suis enceinte. Seulement, je n'ai pas grand chose à me mettre sur le dos, je prends donc mon mal en patience car je ne vais pas renouveller ma garde-robes pour les petits 2 mois qu'il me reste à faire.

Pour Mina: Je te trouve super belle, j'adore ton style!

Bises!
L
48 ans France 22
Ca dépend mon corps me dégoûte parfois même si le mien de chéri aime bien. Parfois j'assume et puis d'autres pas.
J'aime les rondes mais là je le suis encore trop il va me falloir encore un peu voir beaucoup de temps pour m'assumer sans doute quand j'aurais atteind mon poids désiré du moins je l'espère.
52 ans Genève 83
Je pense que personne n'est pas Jolie !!

Tout dépend des jours, de notre humeur, de notre présentation, de l'intérêt que l'on porte à se préparer (maquillage, coiffure), ....

Comme Camillia, je ne me trouve pas grosse mais la Vérité je la vois surtout en FOTO (là, je vois mieux mon double menton et le reste), c'est trop cruel.....
R
39 ans Paris 1624
J'ai voté ça dépend, il y a des jours où quoique je fasse je me sentirais moche, et d'autres comme aujourd'hui ou je me trouve jolie même sur des photos où j'ai une tête pourrie :lol:

Ce qui me fait me sentir jolie c'est de m'occuper de moi, maquillage, etc.
Le fait aussi de se faire mater par un beau jeune homme y contribue :mrgreen:

Mais j'adhère au club des haïsseurs de vitrines... Au moment où on se sent mignonne il y a une vitrine qui vient nous montrer le contraire, ça tue :lol:
C
43 ans 140
Moi je me trouve moche moche moche tout le temps, mais j'ai appris à faire avec! tout le monde ne peut pas être beau, je me rassure en me disant que je compense avec d'autres atouts.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi j'ai répondu un peu ronde et jolie... MAIS

Je vais nuancer lol

Des fois je me trouve jolie et des fois très moche mais depuis ces dernières année je me trouve quand meme bcp plus jolie parce que je suis mieux dans ma peau et je crois que cest ca le secret...

Une fois qu on s est acceptée comme on est et qu on prend soin de sois ... ca roule lol

On est toute jolie mais y a des périodes ou on se sent mal dans sa peau ou on se laisse aller et fatalement cest moin beau une femme triste et renfermée que une demoiselle qui se fou de ce que pense les gens et pete la forme lol

Non???

Ou alors ca marche que pour moi lol ;)
53 ans yvelines_ 587
westie a écrit:
Ca dépend.

Pour Mina: Je te trouve super belle, j'adore ton style!

Bises!


bisous à toutes les deux vous etes trop mimies
43 ans Lyon 1372
J'ai répondu "très ronde et pas très jolie", parce qu'il y avait pas "trop ronde et hideuse".
Je sais que techniquement parlant, je suis pas très ronde, mais moi je me trouve encore trop grosse et je ne m'aime pas comme ça. Je me trouve grosse et donc pas très jolie à regarder. Et j'ai beau faire tous les efforts du monde, ma balance semble s'être liguée contre moi :cry:
39 ans Asnières 472
"très ronde et pas très joli" mais, ça dépend des fois....
Du moment que mon chéri , lui, me trouve jolie.. je me dis que... bah, :roll: ça doit tre vrai certains jours...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ma reponse est plutot

Ronde et très jolie!! na!! :D
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
Ma reponse est plutot

Ronde et très jolie!! na!! :D


ça c'est vrai!!!!! :lol:
S
44 ans 985
Il manque bien rondouillette et commune. Enfin j'aurais peut être été la seule à cocher cette case... pô grôve... :roll:
47 ans Lille 7000
trés ronde et jolie, pourquoi?
parce que c'est la vérité, non, je ne me jéte pas des fleurs, on me le dit souvent ( par contre je supporte pas qu'on me disent tu as un joli visage d'une certaine façon car ça sous entends "ms le reste... :?"), et puis je crois que j'arrive trés bien à me mettre en valeur, et puis quand j'me regarde dans un miroir qd je me suis pomponné, j'me dis ben oui effectivement, je suis plutôt jolie!!!
B I U


Discussions liées