MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 15 jours du mariage, pas de nouvelles de ma robe !!! sos !

A
53 ans Perpignan 19
En fait j'essaie de rester zen, je travaille dans le commerce et je connais un peu les rouages... sinon le secteur textile c'est pas mon truc !
Le mariage est un  
vrai parcours du combattant !!!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je pense que les vendeuses t'ont menti en effet et avec l'ascension jeudi... j'espère que samedi tu auras ta robe et les retouches

elles ont intérêts à te faire passer en priorité ou à faire des heures sup si jamais tu peux venir à la boutique qu'à 20h

parce que c'est ptet pas leur faute à elles (quoique si elles ont menti) mais elles doivent bien avoir une conscience professionnelles quand même... en plus la saison des mariages commencent tout juste et y a déjà des retards comme ça, c'est plutôt inquiétant quand même

reste zen en effet, ça va le faire, mais pas au rythme que tu aurais souhaité

bon courage

Almarita
A
53 ans Perpignan 19
Merci à toutes et à almarita pour vos messages de soutien... je me connais, je vais me morfondre tout ce soir et demain... je vais les faire ch... vendredi, je vous le dis !
3431
La vendeuse ne t'a pas indiqué le n° de Chronopost de ton colis ?
Si tu avais ce numéro, je pense que tu aurais pu contrôler l'achemeniment du colis sur le site de Chronopost et voir si la vendeuse ne te racontait pas des cracks.
Franchement j'espère que tu vas avoir ta robe à temps pour ton mariage.

En tout cas bon courage !
12
ma pauvre,!
courage moi c'est la taille qui n'allait pas la vendeuse à commandé untaille 52 alors que je fais une taille48 et pas moyen de l'a retoucher a une semaine du mariage!! J'étais dégoutée et j'ai du acheter une autre en catastrophe malheureusement elle étais blanche mais bon je me suis mariée et c'est l'essentiel!