MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 15 jours du mariage, pas de nouvelles de ma robe !!! sos !

34 ans Sur Terre 1163
Alors ma belle? Des nouvelles de ta robe?

J'espère que OUI ;)

BIses
41 ans toulon!! pres de la mer 55
coucou la miss! alors des news de ta robe?????
42 ans 132
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ton périple pour ta robe... Je suis vraiment désolée pour toi...

A trois jours du mariage, as-tu des bonnes nouvelles? Tu l'as reçue?

Courage en tous les cas!!!
58 ans strasbourg 2204
Franchement, je croise les doigts là, j'espère qu'elle a de bonnes nouvelles.
Peut-être occupée à la boutique à faire faire les retouches???
A
53 ans Perpignan 19
Bonjour les filles ! je suis terriblement désolée de vous avoir fait faux bond depuis l'autre jour... j'ai été prise dans le tourbillon des rendez-vous, des achats de dernière minute, de la broderie de mon livre d'or, de l'arrivée de ma famille (+ de 30 personnes rien que dans ma salle à manger !!!)... mardi je suis allée voir une juriste qui m'a dit de demander à la boutique un papier comme quoi la robe arrivait bien le mercredi 18mai... je suis allée au magasin , je l'ai demandé et mieux, elle a appelé devant moi GLS (elle avait le n°du colis) qui a confirmé la livraison pourle lendemain. J'ai attendu mercredi 14 h 30 quand la boutique m'a appelée pour me confirmer que la robe était là !!!! imaginez ma joie !
J'ai filé au magasin, on a fait les retouches : elle était magnifique ! jeudi j'y suis retournée pour peaufiner les retouches et vendredi après-midi j'ai pu la récupérer ! (on ne m'a offert que l'étole valeur : 79 euros pour le préjudice subi): une honte ! ma famille était outrée... enfin bref, je voulais partir le plus vite possible de ce magasin et tourner la page !
Mon mariage s'est déroulé merveilleusement samedi ! avec un soleil magnifique, une chaleur pas possible : 26° et un ciel sans nuages... les invités ont applaudi quand j'ai fait mon entrée dans la mairie, il ya eu des ohhhh et des ahhh en voyant ma robe ! je peux vous dire que ça a valu la peine d'attendre comme me l'ont dit certains (tout le monde était au courant de ma mésaventure).
Voilà, je remercie vraiment toutes celles qui m'ont donné des conseils et qui m'ont soutenu !!! et pour celles à qui cela pourrait arriver, il ne faut pas perdre espoir et être surtout obstinée !!!!
un gros bisou à toutes !
58 ans strasbourg 2204
Des photos, des photos, des photos.......... :multi: :multi: :multi:

Contente pour toi que tout ce soit bien passé!
47 ans dans le 83 1353
ah ben c super contente que tout ce soit bien passé
A
53 ans Perpignan 19
je n'ai pas encore de photos !!!!! ce sont mes soeurs qui les ont prises mais je n'ai encore rien reçu !!!!
40 ans Vannes 2776
ah!!!!
Soulagée pour toi :D

Toutes mes félicitations Madame! :P
41 ans Perpignan 270
Un gros soulagement que tu aies pu recevoir ta robe dans les temps!!!

Félicitation madame pour ton mariage, et contente que tout ses soit bien passée!!!!

Hâte de voir les photos ^_^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
félicitations! Je suis super contente pour toi!
C'est vrai que le temps était magnifique à Perpi ça a du etre un régal!!!!
A
38 ans Caen 6651
bon bah c'est très chouette une belle fin heureuse comme ça

nous oublie pas pour les photos ;)

félicitations à vous deux :kiss:
34 ans Sur Terre 1163
Ouf!!! Heureuse que tu ais reçu ta robe à temps!!

Longue vie aux jeunes mariés ;)

Gros bisous :kiss:
a super .

mais vraiment le magasin ,pas a recommander .
36 ans ales 904
oufff je suis contente pour toi on languis de voir les photos lol !!!
B I U