MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

Slt alors quelles décisions as tu pris pr l'école???

Moi rien de neuf, mon rdv chez le gyn approche enfin, pr qu'il me prescrive le duphaston, ma courbe de t° sur  
1 mois pr l'instant ne donne rien, mais voilà chéri est rentré depuis 1semaines dc on a repris les TP!

:)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Tiens je pensais a poster pour prendre des nouvelles :)

Pour l'école on a décidé de gardé le chômage jusqu'à juin car zhom doit être augmenté l'année prochaine de presque 1000€ donc même si je n'ai plus d'argent on réussira a vivre.
Pis avec ma licence je vais peut être trouvé plus facilement des CDD ou contrat d'interim même si j'en doute fort vu la tendance actuelle mais il y a déjà plus de choix d'entreprise :S

La mes Rrrr sont en train de débarquer, pile a l'heure :)

Je croyais que tu été déjà sous duphaston? Il ne te la pas donné la dernière fois?
Non il m'avait juste dis au tel de prendre rdv avc son secrétariat pr q ce jour là il me marque Duph, mais il m'ont donné rdv +de 3 semaines apres, dc ca tombe la semaine prochaine...

Voilà comment perdre du temps! Comme dit chéri "on a gagné la saucisse" lol

Dc si tu fais pas l'école cette année vous reprenez les essais bébé ou vous remettrez ca apres ton école? j'ai pas bien compris :?
35 ans Le havre :) 2066
Lol ^^ Sisi le 13 septembre je rentre a l'école :) Pour un an cad qu'en juin j'ai terminé. Donc les essai sont en pause quelques mois on fais attention pendant l'ovulation mais plus de pilule.

Dans tous les cas je serais rentré a l'école sauf si je serais tombé enceinte entre temps. Le seul truc qui me tracassé c'est le prix de la formation mais normalement je ne payerais que 150€.

Après au niveau du chômage je ne savais pas si je devais le mettre en pause pendant l'école pour le récupéré aprés. Mais du coup je le garde mais en juin 2011 je n'ai plus aucune source d'argent :(
Ah ok donc retour à la vie "scolaire" pour toi sûr et certain!

Moi ca y est aujourd'hui j'ai mon ordonnance duphaston et acide follique et un spermocytogramme à faire pr chéri!
Je croise les doigts pr q ca suffise pr tomber enceinte [-o<

A+ vous partez en vacances vous au fait? Nous 5jrs dans l'Ain vers le 20aout.
35 ans Le havre :) 2066
Coucou jespere aussi que tu va avoir ton ++ rapidement :) moi j'espère qu'il narivera pas avan la fin de l'année pour moi j'ai pas envi d'accoucher en stage lol non mais on fai attention j'aurai été très fertile je serai deja enceinte jpense. Peut être qu'il faudra qu'on passe des éxam aussi, on saura sa quand on reprendra les essais.

Au tout cas je sais pas toi mais moi je revi sans pilule :) c'est vraiment pas pour moi LOL
Je prennais pas la pilule moi, notre contraception c t le préservatif. La seule fois où j'en ai pris elle m'a fait grossir dc j'avais arrêté!
35 ans Le havre :) 2066
A ouai moi sa fais 7 ans que je la prend et comme je ne sais pas prendre régulièrement uses cachets bin cetai un calvaire ! Je ne sais pas quel temps vous avez par la nous il pleut ! J'espère que tu ça avoir du soleil pendant tes vac.
Nous on part en Bretagne chez le bo parent en septembre avan la rentrée pis chez mes parents pendant 2 semaines histoire de profiter avan l'école lol
Rhoo... ben tu sais ici il fait tjs soleil, trop d'ailleurs, c'est lassant, pour nous, en été du moins, pas besoin de regarder la météo à la tv, il fait le même temps qu'hier et il fera le même temps demain...
Et les embouteillages pfff 50min pour faire 20km!!! Marre des touristes!
J'aime pas le Suuuuud! [-(
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles quoi de neuf?
Moi sa va toujours la rentrée c'est demain houououou :) j'ai eu une frayeur ce mois ci j'ai eu 1 journée de retard.

Ou en êtes vous dans vos essais bébé?
Coucou!

Ah ah ca y est tu rentres a l'école!! Bonne rentrée!

Ben nous mauvaise nouvelle on doit aller en "pma".... moi pas d'ovulation, et chéri oligospermie ca veut dire pas assez de spermatozoides au milliltre... dc voilà on a rdv debut octobre, un longue et difficile période nous attend dans les mois a venir... fait ch***...

Allez bonne rentrée et sois sérieuse travaille bien!!!
35 ans Le havre :) 2066
Merci !

Je suis désolé que tu doivent passé par la :S peu être qu'un petit coup de pouce suffira :) Au tout cas c'est bien qu'ils puissent t'aider si "rapidement" .


Je vous souhaite bon courage !
Merki, j'espère aussi qu'un coup de pouce suffira..

J'espère q ta rentrée s'est bien passée!
35 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Oui ma rentrée c'est bien passé, la promo a l'air simpa et je trouve que ça fais du bien de se remettre a réfléchir :) pis 6 mois quesque sa va passé vite ! J'ai été accepté au financement région du coup je ne dépense rien ouf !

Tiens moi au courant pour ton parcours pma !
Ravie que ton retour à l'école se passe très bien!

Mon parcours PMA n'a pas encore commencé puisq notre 1er rdv qui devait être aujourd'hui à été repoussé à la fin du mois car le médecin est absent... dc on attend encore et tjs...

Bsx!
B I U