MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

35 ans Le havre :) 2066
Afff super :( comme si se n'était pas déjà assez long !
Je te souhaite bon courage !

De mon coté dans 2 mois on pourra arrêter de faire attention, mais bon  
ya peut etre des possibilités d'être embauché après le stage mais rien n'ai sur, d'ailleurs je n'ai pas commencé a chercher lol. Après je me dit que ce n'ai pas parce que j'ai un enfant que je ne doit plus travailler pendant 3ans !

Pis hors de question de reprendre ma pilule donc... A part un stérilet je ne voit pas d'autre moyen...
H
36 ans 285
Bonsoir , je me permet de vous écrire aprés avoir lû quasiment tout vos postes ... j'ai que sa a faire lol !

Je vous souhaite un ptit bébé pour bientôt ,

Perso j'ai arreter la pillule ce mois , je l'avais deja arreter ya un an , et pas de regles pendant 6 mois ... depuis j'ai perdu 10kg , pour moi ( pas de gyneco ) et du coup j'ai demander a mon mari d'arreter la pillule , pour voir si mes regles reviennent et si non , pouvoir faire quelques choses et pas laisser trainer , avant de se marié il savait que je voulais des enfants assez jeune , lui n'est pas dans l'idée de faire un bébé , d'ailleurs je lui ai proposé de se proteger s'il le desire , il ne le fait pas , mais en même temps il ne 'desire' pas un enfant tout de suite , je pense que si je tomberai enceinte ( ... ) il serai heureux d'acceuillir un bébé , mais il n'attend pas ca , moi non plus d'ailleurs , je souhaite regler mes cycles dabord , mais au fond de moi j'espere toujours , je vous envie quand je vois que vous en parler avec vos cheris , lui je pense qu'il n'en parlera que lorsque je serai enceinte , donc voila , désolé j'espere ne pas vous deranger , mais j'avais besoin d'en parler ( j'ai ouvert un poste deja ) avec des filles qui pourront me comprendre .

Donc la , pas de pillule , mais pas en essai concret non plus ...

8-[
35 ans Le havre :) 2066
Bienvenue alors :) moi aussi j'ai arrêter la pilule surtout pour voir si mes cycles aller être régulier car j'ai une copine qui a besoins de dusphason pour avoir ses regle et plus tu ti prend tôt pour détecter un problème mieux c'est !

Bon c'est vrai que des le début on a parler bébé avec zhom pis il était dac pour arreter la pilule mais il est devenu gaga rien qua l'idée qu'il pourait être papa des que je lai arrêter. Pis c'est bien de ne pas de prendre la tête :) ton zhom va avoir le temps du réfléchir un bébé sa narrive pas du jour au lendemain :)

Je te souhaite déjà que tes cycles de régule pis si une crevette s'installe par "surprise" tient nous au courant :)
H
36 ans 285
Merci titia , ton message me reconforte je deprimé un peu là , pas une grosse deprime mais bon , j'ai surtout peur de ne pas pouvoir en faire ( ma faute a force d'aller sur les forums de grossesse ) la seul chose qui me ' rassure ' ( on se rassure comme on peut hein ) une voyante ma dit que j'aurai 3 enfants ( ainsi que deux autres personnes ) et une voyante qu'est aller voir une proche lui a dit qu'il fallait que je perde du poid et je serai bientot enceinte !

vu que j'ai perdu ( et que j'essaye de perdre encors ) j'espere que sa se realisera ... :roll:

A bientôt !!
A
112 ans 6176
Hna a écrit:
Merci titia , ton message me reconforte je deprimé un peu là , pas une grosse deprime mais bon , j'ai surtout peur de ne pas pouvoir en faire ( ma faute a force d'aller sur les forums de grossesse ) la seul chose qui me ' rassure ' ( on se rassure comme on peut hein ) une voyante ma dit que j'aurai 3 enfants ( ainsi que deux autres personnes ) et une voyante qu'est aller voir une proche lui a dit qu'il fallait que je perde du poid et je serai bientot enceinte !

vu que j'ai perdu ( et que j'essaye de perdre encors ) j'espere que sa se realisera ... :roll:

A bientôt !!


Hmmm... le mieux quand on veut faire un enfant, c'est d'aller voir un(e) gyneco quand même...ne serait-ce que pour faire le point et verifier que tout va bien du coté génital.
35 ans Le havre :) 2066
Oui pis surtout si tes règles ne vienne pas il va falloir un petit coup de pouce. Mais bon déjà faire un Check up sa peut être pas mal.
H
36 ans 285
Je sais je sais mais j'ai peur aprés tout ce que j'ai lû pour les gyneco ... mais j'irai prendre rendez vous !!
35 ans Le havre :) 2066
Je comprend lol
Mais bon maintenant que tu sais que certains sont bien c*n tu pourras te dire que ce n'ai pas toi qui est "inconsciente de faire un bébé avec quelques kg en trop" :) mais que c'est lui qu'est c*n :p

Quand j'en voit certaines qui sorte du cabinet énervée sans attendre la fin du RDV je me dit que j'aimerais bien avoir les cou*lles de le faire aussi si jamais je tombe sur un c*n ^^

(Désolé je suis vulgaire en se moment lol)
H
36 ans 285
pas de soucis ^^

même ,n'etend pas une grande gueule , quand je vois certain temoignage , si un gyneco me parle comme ca , je l'envoi chier et je m'en vais , elle n'as pas a me prendre de haut ! :snipersmile:

[-o<
35 ans Le havre :) 2066
Moi c'est ce que disait aussi jusqu'au moment ou je suis tombé devant le remplaçant de mon médecin qui m'a dit " normalement vu votre surpoids je ne devrais pas vous renouveler votre pilule" je suis tombé sur le cul lol Sur le coup il m'a fermé mon clapet j'ai essayé de me défendre mais rien a faire j'était bouche bée par sa connerie et son sadisme dans sa façon de parler :@ .

Je pense aller avec zom chez le gyneco, quand je lui raconte les témoignages sa l'énerve, peut être qu'il osera plus que moi ^^ Par contre je n'hésiterais plus a changer de gygy si je tombe sur un abruti. Pis rien que de voir que sa arrive aux autres sa évite de culpabiliser et de penser que c'est de notre faute :p
35 ans Le havre :) 2066
Coucou !

Je viens prendre de vos nouvelles, moi de mon coté le temps commence a devenir long même si sa fais que 6 mois mais je sens que l'envie viens des tripes la. Même zhom commence a s'y intéressé beaucoup plus lui aussi a hate :) J'aime qu'on soit sur la même longueur d'onde.

On a donc repris les essais, plus que 7 mois d'école donc c'est bon :)

Et vous quoi de neuf?
H
36 ans 285
coucou ! je suis contente que vous reprenez les essais !!

Pour ma part cela fait un mois que je n'ai pas repris la pillule et mes rrr sont arrivé ! je suis contente , la dedans sa se reveil :D

avant je ne les avait plus sans pillule !

donc voila ou perso j'en suis :D
35 ans Le havre :) 2066
C'est cool sa :) déjà un poids en moins :D je te souhaite que sa dure :)

Bon tp ;)
H
36 ans 285
merci titia :kiss:
Slt les filles,

alors ca y est Titia vs avez relancé les essais yeah!
Les choses sérieuses commencent!
Nous on attend tjs notre rdv en pma qui est mi novembre, on se pacse mi decembre, les essais ne donnent rien et en 4 mois de prise de t° aucune ovulation détectée, je prends le Duphast qui m'a ramené les règles q je n'avais plus chaque mois, et coté poids après 6 mois pas un gramme de perdu...enfin si j'en perd 2 mais j'en reprend un puis j'en perd 1 et j'en reprend 2, mais si on fait le compte j'ai bien du perdre 15kg sur cette période! Enfin le galère quoi!

Ah-lala-lala :?
B I U