MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

35 ans Le havre :) 2066
Ah oui :S ta essayer de te faire suivre par un nutritionniste ? C'est une idée comme sa, elle peu peut être taider a ne pas reprendre.
C'est cool pour  
votre pacse :) nous on va faire sa en avril l'année prochaine ya 3 mois d'attente chez nous :( on voulais le faire pour nos 1an et demi mais du coup on si et pris trop tard :(

Chui dsl que tes courbe ne montre aucune ovulation mais une chance que tu soit prise "rapidement" par la pma sa va teviter de perdre du temps. Nous on en ai pas la pour linstan mais si rien ne vient d'ici 1an 1an et demi on de posera des question malheureusement ce n'ai pas parceque j'ai des cycles régulier que jovule dommage :( je croyais pourtant :(

Surtout tiens nous au courant !
Ah cool vous aussi vous vous pacsez! ;)

Non les nutritionnistes pas besoin je sais ce qu'il faut faire pr perdre, c'est juste que j'arrive pas à l'appliquer sur le long terme...

plus que 12j avant le rdv pma!

A+ titia
H
35 ans 285
coucou ! j'espere que vous allez bien , tu vas faire quoi exactement countrydoll pour la pma , enfin si tu peux m'expliquer ( je sais ya google ) ce qui vas se passer pour ton premier rendez vous !!

Bonne nuit !!
Slt Hna, on va en pma parce qu'apparement moi je n'ovule pas et chéri à une oligospermie (spermatozoides en faible quantité), dc pour le 1er rdv je suppose qu'on va discuter de notre situation et qu'elle va nous marquer des examens plus précis à faire, voilà, mais je pourrais en dire plus une fois le rdv passé! ;)
H
35 ans 285
merci de m'avoir repondu !

j'espere que tout se paseras bien :) de tt coeur
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles un pti message pour vous dire que j'ai un petit +++ depuis ce matin par pds ! :) On ai trop content même si je ne m'en rend pas encore compte.

J'avais ouvert un post car j'avais un retard donc c'était dessus :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_241014.htm

Bisous !!!
M
37 ans oise 1168
Félicitations!! ;)
Ah ben voilà, ca y est tu y es arrivé - toi - Heu faut que je me ressaisisse: Je suis très contente pour toi, félicitations et vous allez pouvoir finir la chambre dans laquelle vous aviez deja fait le papier peint!

Evidemment ca fait bizarre, on avait commencé le parcours ensemble et puis là il prend un chemin different, tu es enceinte et je vais en pma... mais c'est comme ca c'est la vie! ;)

Nous on a eu notre 1er rdv en pma, là on a un spermogrm et une hystero a faire et on la revoit debut janv pr voir la marche a suivre maintenant.

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_240285_15.htm

Non mais je suis super contente pour toi et j'espère que tu nous donneras des news de l'évolution de ta grossesse sur vlr ou sur ton blog!

Faites-nous un beau petit normand! :D
Bisou!
35 ans Le havre :) 2066
Merci c'est gentil Countrydoll :) je comprend que sa face bizar j'aurai preferer pour toi que sa aille plus vite mais ya pas de raison qu'avec un pti coup de pousse sa ne marche pas !! Je te le souhaite ce ++++ au tout cas ! et je te souhaite bon courage pour tes exams!

Pis moi j'essaye de ne pas y penser mais j'ai quand même peur de la fc brrrr ou de l'oeuf clair brrr :(

Mais si tout se passe bien je vais continuer a donner des new :) pis vous aussi les filles !

Bisous bisous !
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Félicitations titia !!!!! Super contente pour toi :D
35 ans Le havre :) 2066
Merci annesof :)
Oui on ne pert pas espoir!

Bonne grossesse à toi! :D
N
33 ans 20
Kailiana22 a écrit:
DEGOUTEE !!! :cry: :cry:

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres mots pour expliquer ce que je ressens, je suis totalement perdue, démoralisée, et je vous prie d'avance de m'excuser pour toute la tristesse que vous allez ressentir à travers ce message...

Hier mon chéri m'a donnée une claque (sens littéral du terme). Il m'a dit qu'en fait il préfèrerait encore attendre un an avant de faire un bébé, qu'il avait réfléchi et que selon lui sa situation n'était pas bonne en ce qui concerne son travail, qu'il aimerait avoir les moyens pour accueillir le bout de chou.
Je ne vous raconte pas comment j'ai pris cela, je suis rentrée dans une rage folle, en lui disant que les essais avaient déjà commencé, et il a dit oui mais ce n'est que le premier mois ! et là je lui ai dit qu'il avait pourtant accepté que j'arrête la pilule ! et là ce qu'il m'a dit m'a sciée, il m'a clairement fait comprendre que je lui avais forcé la main, j'ai reçu un choc et depuis je ne lui adresse plus la parole, je suis totalement anéantie, blessée et dégoutée !

j'aime mon copain plus que tout au monde, il est l'homme de ma vie, mais je suis trop démoralisée...

désolée pour le pavé...


Coucou je te souhaite beaucoup de courrage
N
40 ans 308
Toutes mes félicitations Titia ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bravo !!! toutes mes félicitations!

C'est le début d'une belle avanture !!! :D

Bon cette année, pour le réveillon, l'apéro va être modeste! :lol:
B I U