MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

J'ai vu les photos ça va être vachement bien je pense!
Purée moi aussi j'ai envie d'acheter des truuucs! Mais chouchou ne veut pas, bon je comprend on ne met pas  
la charrue avant les boeufs...
Salut Titia,
comment ca va? J'ai vu ton blog où tu parlais de tes belle-soeurs, mais t'as raison vous leur annoncerez quand ce sera trop tard mdr et puis c'est pas elles qui vont élever vos enfants!
Sinon ce matin je suis finalement allé voir le gynéco pour mon 'rose' et apres tous les examens il m'a dit que tout était parfait de ne pas m'inquiéter que c'etait surement rien. Et bizarement depuis que je suis rentré je n'ai plus rien!
Y a 2 jours j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif mais comme j'ai pas mes cycles réguliers je ne peux pas me fier à un retard de règles. Mais j'en referai un dans 2 semaines!

Voilà les news!
35 ans Le havre :) 2066
Coucou !
Oui j'ai vu ton post tu me tiendras au courant quand tu fera ton prochain test on croise les doigts ! Mais c'est bizar que ce soit arrêter une fois rentrée, ou alors le faite qu'il y est touché bin sa va peut être revenir plus tard.

Pour mon blog ouais c'est sur c'est ce que me dit zhom mais c'est pas facile d'avoir des réflexions :S mais bon c'est notre vie elles n'auront plus rien a dire une fois que ce sera fais ;)

On se tient au courant ;) mais quesque c'est long d'attendre lol je ne pense pas qu'à sa mais maintenant j'ai hate quand même de voir 2 barres s'afficher :p
Pfff moi aussi il me tarde de voir "les 2barres"!!! Hier j'ai réussi à faire entré chéri à "autour de bébé" puisqu'on passait devant! On disait "il nous faudra ci et ça, non ça c'est inutile etc..." trop mignon quoi!
Il m'a dit avant d'entrer "on n'achète rien", et quand on est sortis "dès que t'es enceinte on revient!"

Ahlalalala il me tarde... :teddy:
49 ans 115
BONJOUR,trop drole on a fait la meme chose moi et mon mari et pourtant je commence la fiv en octobre,on disai lorqu'on est rentré dans la boutique (je prend sa ,,non sa sa sert a rien et pourquoi pas sa s'est bien ,)en sortant on a eu un fou rire s'etais trop drole je suis encor loin de tombé enceinte mais j'espere un jour, :D
45 ans gard 448
coucou,moi c'est fleurs,moi fait mis 4 ans a avoir ma fille ,par fiv ,elle a a 3 ans maintenant.donc,a l'accouchement ,je n'est pas pris de contraception.et avec bonheur ,comme un cadeaux ,j'ai eu mon fils,1ans après ma fille.
le bébé surprise.je suis une maman comblé.
on, nous avez dit qu'on aurais jamais d'enfant.
Ah lala ces enfants parfois ils se font désirer! Et dire que certaines tombent enceintes et n'en voulaient pas, la nature est mal faite!

Le mois dernier j'ai eu les règles jusq'au 6 (mai) alors si le cycle est le meme je devrais les avoir mais j'attends qq jours encore puis je fais un test pipi! J'ai trop envie de le faire meme si je me dis que mon cycle a peu de chance d'etre régulier puisque ils ne le sont que trèès rarement.
Je croise les doigts!
Et toi TITIA ca va :?:
Sinon, TITIA, coté "achats" je suis en train de changer de voiture parce que pour 1 bébé c'est pas pratique une 2portes, alors je change pour une 4portes! \:D/

ps: on pourrait dire que je m'y prend assez tot mais c'est aussi que la mienne se décompose dc faut que je m'en sépare avant qu'elle soit bonne pour la casse!
35 ans Le havre :) 2066
Bin ma fois oui sa va :) une petite baisse de moral a cause du manque de boulot mais je me force a pensé que les gens non pas forcement de CDI a 22ans... En plus ici il n'y a rien a moins de 60km... Bref...

Sinon pour les essais je vient de finir ma période d'ovulation, du moins c'est ce que me dit mon calendrier. J'ai ressenti une sensation bizar comme un ballonnement, comme si on me gonflé un ballon dans l'utérus ou la vessie. Sa n'a duré que 2 jours donc je m'en inquiète pas, c'est peut être l'ovulation. Tu as déjà ressentie ça?

Au tout cas je croise les doigts pour toi ;) previens nous vite si tu voit les 2 barres :p

Pour ta voiture tu as raison parce que pour installé un cosy ou le bébé dans le siège auto une 2portes c'est la galère !
Tu sais pour le boulot je pense que vu que vous êtes en essais bébé tu devrais remettre tes recherches à plus tard (qd bébé sera là). Parceq d'1 les employeurs n'aiment pas ce genre de 'surprises' alors qu'ils viennent juste de t'embaucher, c'est bon pour qu'ils te fassent vivre l'enfer chaque jour de travail. Et de 2 la grossesse 'peut' etre fatigante alors si tu as la chance de ne pas travailler tu pourras la vivre sereinement.
Apres je sais pas, si vous avez besoin d'argent c autre chose...

Ben moi aussi j'ai eu mal au ventre ya 2jours, ca ressemblait a la douleur des règles mais plus léger et pas de règles depuis. Mais si tu lis les forums ca peut etre les règles, l'ovulation ou le 'rappel' des règles en début de grossesse, dc je sais plus quoi penser.
Ce que j'ai peur moi surtout c'est qu'en voulant tellmt tomber enceinte qu'on se crée les symptomes, alors faut pas trop se monter le bourrichon lol, facile a dire...
35 ans Le havre :) 2066
Oui mais moi ça tombe pile (si mon deuxième cycle est toujours a 27jrs) au milieu de mon cycle donc a ma date présumé d'ovulation. Mais avec la pilule je n'ai jamais ressenti cette sensation bizar, donc je met sa sur le compte de l'ovulation, du moins si j'ovule :? ça a moins de faire des tests on ne peut pas etre sur. Mais bon pour l'instant ce ne me préoccupe pas, je voulais juste savoir si ça pouvait être l'ovulation.

Sinon pour les symptômes j'essaye pourtant de ne pas trop y pensé je ne suis pas barrée a fond dedans mais quand tu regardes, on en parle souvent avec zhom, on fais les magasins de bébé, bref c'est dans nos pensées. Mais bon je ne pense pas qu'à ça, faut dire que c'est que mon 2eme cycle :)

Et pour le boulot c'est sur que si jamais je trouverais ZE CDI j'arrêterais les essais au moins 1an et demi voir 2ans, mais un petit CDD de 2-3 mois ferai du bien a mon moral, on est pas en manque d'argent, mais de l'argent de poche c'est toujours agréable :D
...Moi oui je suis "barrée à fond", même si je sais que je ne devrais pas, notamment parce que ce matin encore test négatif...
Pfff ça commence à m'obséder... ce week-end j'ai fabriquer le tour de lit (blog), je le trouve tout mignon mais je n'ai pas de bébé a y mettre dedans...

Petit coup de blues là qd meme...

Et marre qu'on me dise "t'inquiète ca va venir", qu'est ce qu'ils en savent, peut etre que ca ne viendra jamais, ca arrive bien à d'autres...
35 ans Le havre :) 2066
Et bé tu bosse bien ! vu le prix des tours de lit ta bien raison de le faire seul, moi même si je sais les bases de la couture je n'aurais jamais l'idée de faire des truc de ce genre, en bricolage j'ai de la suite dans les idées mais en couture bof lol j'ai pas d'imagination en faite. Même tes bavoirs on dirait vraiment des vrais lol non mais on pourait croire que tu les as achetés c'est vraiment bien fais =D>

Nous le peintre a commencé les travaux j'ai reussi a trouvé le même papier chez son fournisseur donc je vais l'avoir ce papier (cf mon blog)une fois que ce sera fais je vais la décoré et la sa fera vraiment chambre de bébé sans le lit bien sur car pour l'instant c'est une chambre d'amis. J'ai hate de voir la réaction de ses soeurs hihihihihi lol la mauvaise :p j'en joue maintenant presque je le fais exprès de les narguer. Hier on a été avec la petite soeur visiter une maison a 2min de la notre, je lui est sorti en rigolant "c'est nickel y'aura pas loin a faire pour mettre les enfants chez tata :D" elle m'a répondu " ouais bin non j'y ai pensé mais non ^^ " sa ma fais rire :)
36 ans 333
je vous souhaite rapidement un bo +++ les filles !!
bon courage (bon TP surtout ;))
et plein de bisous d'encouragement..

(au fait j'ai lu vos posts précédents concernant l'annonce des essais et pour nous, nous ne voulions pas dire que nous nous lancions dans les essais (je pensais comme toi titia..) nous avons attendu que je sois enceinte pour annoncer l'arrivée de ti bout)
35 ans Le havre :) 2066
lila17 a écrit:
je vous souhaite rapidement un bo +++ les filles !!
bon courage (bon TP surtout ;))
et plein de bisous d'encouragement..


Merci :D

lila17 a écrit:
(au fait j'ai lu vos posts précédents concernant l'annonce des essais et pour nous, nous ne voulions pas dire que nous nous lancions dans les essais (je pensais comme toi titia..) nous avons attendu que je sois enceinte pour annoncer l'arrivée de ti bout)


De mon coté je l'ai annoncé a 5 amis très proche et j'ai dit a mes parents que j'avais arrêté la pilule comme j'avais un gros doute a cause de grosses nausées (problème d'estomac), pour le reste se sera la surprise :)
B I U