MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

Merci Lila pour les encouragements!

Nous l'annonce c'est, moi je l'ai dis a ma famille parce que j'avais envie, et lui ne veut l'annoncer à la sienne que qd je serais  
enceinte. On a fait chacun comme on a voulu, c'est cool! Lui dit que ca porte malheur d'en parler avant, moi je trouve que c'est n'importe quoi! Mais ce sujet n'est pas un problème dc tt va bien!

Titia pour la couture, c'est triché j'ai le BEP!

Et toi les travaux ca avance? C'est bien que vous ayez trouvé le papier peint qui vous plaisait parce qu'après faut vivre avec plusieurs années!

Tu vas leur faire faire un arret cardiaque aux 'soeurs' mdr!
35 ans Le havre :) 2066
countrydoll a écrit:
Titia pour la couture, c'est triché j'ai le BEP!


Ah ok ;) non mais sa n'empêche que tu es agile de tes 10 doigts :p

J'ai hâte que les travaux soient fini que je puisse tout décoré et ranger ! je les mettrais en ligne, normalement jeudi aprèm le papier est posé donc vendredi se sera ranger :D j'ai hate !
Comment ca va de ton coté? Moi je viens d'acheter un test et on va (chéri et moi) le faire demain matin à 6h avant qu'il parte au boulot!
J'espère qu'il sera positiiif!
Il me tarde de le faire! Je veux voir les 2 barres...
Allez je croise les doigts!

Elle est trop belle ta chambre de bébé!
Et le moral ca va? Comme tu disais par rapport au boulot.
35 ans Le havre :) 2066
Coucou ! je croise les doigts et les ortieux pour ton test ;)

Moi mes rrrr doivent arrivées demain... J'ai peur parce que la dernière fois j'ai souffert le martyre , je prenais la pilule pour soulager ses douleurs la et j'ai des médocs a prendre... En plus lundi je me suis fais opéré de mes 2 autres dents de sagesse alors j'en avale des médoc lol
Sinon coté moral sa va mais je suis de mauvaise humeur depuis 15 jours lol c'est terrible j'envoie baladé du matin au soir mon pauvre zhom. J'ai lu qu'après l'ovulation c'était normal pendant 4-5 jours mais la sa dure.
Je me tâte a faire un bilan hormonal chez le doc je doit être déréglé, peaux grasse, bouton, mal a l'utérus c'est ce que j'avais avant de prendre la pilule mais j'aimerais bien que sa s'arrête ! lol je redeviens adolescente :shock: lol

Raa la la sinon pour la petite chambre je suis happy tout c'est bien passé et maintenant plus que 2 barres avant que se soit officiellement une petite chambre de bébé :)

Et ta voiture la tu changé?
Oui tu peux faire un bilan hormonal ca demande juste une prise de sang et comme ça tu en sauras plus de ce coté là.

Et si jamais tes règles ont du retard, fais un test!
Mais le mal aux ovaires c'est vrai que c'est chiant surtout si tu en avais perdu l'habitude grace a la pilule.
Ou alors la mauvaise humeur et le mal à l'utérus c'est peut etre l'arrivée de bébé!
Mais bon faut pas qu'on s'emballe [-o<

Aie aie l'opération des dents de sagesse Brrrr!

Pour le voiture oui ca y est j'ai ma petite Suzuki Alto, elle est small (dans le sud très dur de trouver a se garer) et elle a 4portes pour y mettre bébé!
35 ans Le havre :) 2066
Super sa sera plus pratique !

Avec ma pilule j'avais des douleurs lors de mes règles mais moins fort et surtout moins longtemps. La je vais avoir le verdict demain a la moindre douleur je vais prendre mes cachets rapidement histoire de contrôler la douleur.

Mais j'ai déjà légèrement mal au dos et a l'utérus comme si elle n'allez pas tardé donc je ne me fais pas trop d'illusion surtout que c'est que mon cycle 2 donc rien ne prédit qu'elles vont être a l'heure ! Je te redirais :p Toi aussi tiens moi au courant :p
35 ans Le havre :) 2066
Pour la pds pour le bilan hormonal tu crois que je doit la demandé a mon doc ou a un gynéco?
Pr le bilan hormaonal peut importe le medecin ils ont les memes compétences, mais souvent c'est plus rapide d'avoir rdv chez le généraliste que chez le gynéco!
35 ans Le havre :) 2066
Va falloir que je prenne rdv la je chiale et m'énerve contre zhom a cause d'une étagère qu'on arrive pas a mettre :shock: sa m'énerve parce que je n'arrive pas a me réguler pffff c'est chiant :(
Souffle, détend-toi :lying:
35 ans Le havre :) 2066
Ouais j'essaye, du coup on a laisser tombé les étagères je vais les revendre et on ira a ik*a en racheter qui se montent très facilement :? jvais prendre un bain sa va me détendre. Pis demain on part chez mes parents a 200 km d'ici sa va faire du bien de souffler ! :) du moins j'espere lol
Ah voilà c'est une bonne idée le week end dans la famille avec ton chéri, profites-en pour te détendre alors! :angel:
Ce matin, 6h, Test Négatif, j'y croyais pourtant, je suis déçue... Je crois que je ne ferai de tests que lorsque j'aurai de "vrais" symptomes incontestables, ça évitera les déceptions... :(
35 ans Le havre :) 2066
Roh merde :( j'ai pensé a toi mon zhom est parti a 6h et moi je me suis levée pour déjeuné, me suis dit, tiens elle doit faire son test :( on le dit a chaque fois qu'on ne devrais pas le faire mais moi la première j'en fais. En plus sa coute la peau des fesses c'est truc la :twisted: ! Tu en ai ou dans ton cycle la ?

Moi j'attends mes rrrr mais comme c'est que mon c2 je ne sais pas si elles vont venir aujourd'hui, j'espère pas samedi car je m'envai en bateau visité une ile et depuis que je ne prend plus la pilule j'ai une super gastro :? qui s'accompagne des douleurs :( jcroise les doigts.
35 ans Le havre :) 2066
Youhou les voila elles sont arrivées comme le mois derniers a J+27, même pas mal pour l'instant j'ai pris un cachet en prévision. J'espère que sa durera les autres cycles comme ça !
B I U