MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidélité de mon petit Ami.

60 ans Région parisienne 2154
Peut-être j'ai lu trop vite mais : Est-ce que tu as pris du pids depuis votre rencontre ? Est-ce que lui te le reproche explicitement ?
Je me demande si toi  
tu extrapoles ou s'il t'a dit vouloir coucher avec une nana au physique autre.
Parce que cette histoire peut aussi se lire comme l'incartade d'un mec pas sûr de lui et qui a voulu agrandir son expérience sexuelle.

Alors que j'étais amoureuse de l'homme avec qui j'ai fait l'amour pour la 1ère fois, j'ai muliplié les expériences. J'avais besoin d'être sûre que d'autres pouvaient me désirer.

En soi l'histoire ne me semblerait pas si grave si... tu ne semblais pas autent te dévaloriser et mettre ton surpoids perpétuellement en avant.
L
35 ans 17
Merci...je vais y réfléchire
L
35 ans 17
Pomdereinette a écrit:
Peut-être j'ai lu trop vite mais : Est-ce que tu as pris du pids depuis votre rencontre ? Est-ce que lui te le reproche explicitement ?
Je me demande si toi tu extrapoles ou s'il t'a dit vouloir coucher avec une nana au physique autre.
Parce que cette histoire peut aussi se lire comme l'incartade d'un mec pas sûr de lui et qui a voulu agrandir son expérience sexuelle.

Alors que j'étais amoureuse de l'homme avec qui j'ai fait l'amour pour la 1ère fois, j'ai muliplié les expériences. J'avais besoin d'être sûre que d'autres pouvaient me désirer.

En soi l'histoire ne me semblerait pas si grave si... tu ne semblais pas autent te dévaloriser et mettre ton surpoids perpétuellement en avant.


Il doit y avoir de ça c'est sur. Mais c'est dur a accepter...
50 ans Luxembourg 31390
lui en dit quoi en faite,il t a dit qu il t avait trompee car tu etais trop grosse et voulait teste un autre corps ou c est toi qui a extrapolee la dessus car tu es complexee ?

apres j en reviens a ma phrase que tu as reprise plus haut oui,pour moi sans concession,amour ou pas,je sais que je ne pourrais pas restee avec quelqu un qui m a trompee...

ca ne m est jamais arrivee,mais je sais que je ne pourrais pas,deja le faite de le savoir,de passee apres l autre..mais surtout l apres,je crois,le doute de savoir si ca va se refaire,la confiance qui ne serait plus la ect...

je me connais mais bon chaque personne et chaque histoire est differente et heureusement ;)
L
35 ans 17
Pris du poids, oui un peu. Après j'étais déjà ronde quand on s'est rencontré.

Il a surement essayé de me communiquer cette gène par rapport a mon poids, mais j'ai dénigrer, j'ai pas voulu entendre.

J'ai toujours cru qu'il était différent, qu'il m'acceptais comme j'étais. A savoir que c'est un peu particulier, en fait je suis photographe de mode...c'est a dire que je prends en photo de jolie mannequin,a l'appartement, nous sommes toujours entouré de belle nana, ça a pu lui taper aux cerveau...

De même, je pense que cette conasse l'a allumé et dragué, chose dont il n'a pas l'habitude...
50 ans Luxembourg 31390
Enfin si il t a connue ronde et que tu n as prise qu un peu de poids,je ne vois pas trop pkoi ton poids en serait la cause...

c est bien different si on sort avec quelqu un qui fait 60 kilos en monte a 120...

la oui on peut etre derangee sans le dire,et encore,faut le dire avant les 120 et parler a la place d allee oir ailleurs...

apres la connasse qui l a draguee,un non merci je suis avec quelqu un que j aime c est possible aussi :?
73 ans 3528
Je suis plutot de l'avis de Karen, pour ma part, s'il y a amour une "tromperie" seule n'est pas un motif suffisant de rupture... Mais bon, c'est tres personnel.

Au dela de ca, je trouve bien hatifs les jugements envers ton copain. On ne connait pas votre couple et votre histoire. Je trouverais aussi degueulasse qu'il se cache derriere l'excuse de ton surpoids pour justifier cette "aventure", mais en l'occurence tu ne nous as pas dit si c'etait ses paroles ou les tiennes. De plus, tu parles d'une relation "sans nuages", mais peut etre que cela n'est que ton point de vue a toi? Peut etre qu'il y en avait, des nuages, de son point de vue a lui. Peut etre qu'il avait aussi des soucis, raisons qui lui sont propres, en dehors de sa relation avec toi (par exemple, l'envie de savoir qu'il peut plaire et seduire).

Je crois que si vous avez vraiment envie de continuer ensemble, c'est a vous de reflechir et d'etre honnete sur les veritables raisons de cette histoire, et ce que vous en retirez. Je pense qu'il est possible de continuer apres, et meme que ca peut vous rapprocher, si vous savez en discuter, discuter de ce qui est a l'origine...

Bon, apres evidemment, je dis ca de mon canape, tranquille. Si j'etais dans ta situation j'oscillerais certainement comme toi entre l'envie de me battre pour le "garder" et celle de tout casser... Laisse passer du temps aussi, pense a toi, mais surtout ote toi de la tete l'idee que ton poids puisse etre une raison suffisante pour qu'il aille voir ailleurs.
L
35 ans 17
Oui je sais bien ! Oui il ma connu ronde, mais bon, je suis ronde +++ maintenant, j'avoue.

Oui il aurait pu la repousser, mais il me dit qu'il se persuadé a ce moment là qu'il ne voulait plus être avec moi, comme pour se déculpabiliser.

Après oui, il ma dit avoir eu une curiosité physique, mais ne me fait pas porter la responsabilité pour autant.

C'est surtout l'envie de voir et de plaire a d'autre qui l'a poussé a cet acte. Mais c'est dur, car moi aussi, j'ai parfois cette envie et je ne passe pas pour autant a l'acte.
50 ans Luxembourg 31390
Loubabou a écrit:
Oui je sais bien ! Oui il ma connu ronde, mais bon, je suis ronde +++ maintenant, j'avoue.

Oui il aurait pu la repousser, mais il me dit qu'il se persuadé a ce moment là qu'il ne voulait plus être avec moi, comme pour se déculpabiliser.

Après oui, il ma dit avoir eu une curiosité physique, mais ne me fait pas porter la responsabilité pour autant.

C'est surtout l'envie de voir et de plaire a d'autre qui l'a poussé a cet acte. Mais c'est dur, car moi aussi, j'ai parfois cette envie et je ne passe pas pour autant a l'acte.


oui c est ca...

apres t aime t il vraiment autant qu il le dit,a t il peur de mettre fin a la relation ou vraiment n est se qu un accro sans importance pour lui,dur question,je pense que c est a lui de la dire et a toi d etre sur d y voir clair pour continuee :?
38 ans 1433
Partons du principe qu'il t'aime et que c'est comme il le dit un coup d'un soir au moment où le couple battait de l'aile. Car finalement savoir si le poids est une excuse nous on ne le saura jamais (même si je trouve que tu culpabilises sur un truc que LUI a foutu en l'air)

Chacun a son avis sur la question : tromperie = séparation ou pas? Je pense qu'on ne peut pas répondre tant que l'on ne l'a pas vécu donc je ne te donnerai pas mon avis la dessus
C'est très personnel et toi seule sait si tu es capable de repartir à zéro avec lui, mettre à plat le truc ou si tu n'arriveras jamais à pardonner

J'ai une copine qui a trompé son copain et ils se sont remis ensemble mais il lui resortait tout le temps, lui rabachait tellement la même chose qu'ils ont du se séparer!
Il faut du temps c'est sur mais toi seule sait si tu peux ou pas accepter une écartade
L
35 ans 17
Je vais réfléchir a tout ça...je culpabilise moins, ça va mieux...
47 ans 93 1174
La première chose il te l'a dit et il est mal de l'avoir fait. Déjà il est honnête et ce n'est pas un trompeur fou (le genre de mec qui peut tromper et retourner à la maison et etre normal avec sa femme). Il a culpabilisé et je trouve ça plutôt bien.
Maintenant il l'a fait et tu ne pourras plus jamais revenir en arrière, votre vie d'avant est finie et maintenant il va falloir créer votre nouvelle vie.

Je ne suis pas de celles qui pensent qu'une infidélité est impardonnable. Mais chaque personne réagit selon son histoire et son ressenti.
Après ça ne sera pas facile, il va falloir que tu mettes des mots sur tes émotions et lui aussi.
Mais je pense que vous devez parler tous les deux, arriver à trouver si cela ne vous manque pas justement de n'avoir pas connu d'autres partenaire, si c'est ton poids qui pose réellement pb.
Cela va vous permettre de faire une mise au point et de repartir ou non du bon pied.
S
35 ans 3465
Moi je vais être un peu dure dans mes propos, mais si ton poids était un problème pour lui, au point d'aller te tromper, il n'avait qu'à te quitter...

Donc je rejoinds les filles, quand elles disent que ce n'est ni de te faute, ni de la faute du fait que tu sois grosse.

Peu importe que tu n'ais pas voulu entendre, il aurait dû te prendre entre quatres murs et te dire que ça le gênait, si c'était vraiment ça, la source du problème.

En lisant votre histoire, moi j'ai plutôt l'impression que c'est le parcous d'un type de 22 ans, qui se rend compte qu'il est amoureux de sa première conquête et qu'il flippe de ne pas pouvoir en connaître d'autres...
45 ans brest 3644
ce qui me gène dans cette histoire, ce n'est pas forcement qu'il t'ai trompé...je crois que même si c'est dur à accepter ça arrive!


Mais le plus choquant c'est qu'on a l'impression que ce n'est pas de sa faute, il ne veut pas assumer...c'est TON poid et il s'est fait avoir par ELLE. Lui c'est la pauvre victime! c'est incroyable ça!
L
35 ans 17
J'avoue, il a mis du temps, mais il m'a sérieusement déculpabilisée. Il prends l'entière responsabilité de ses actes. Et maintenant, je penche sur la thèse du jeune gars de 22 ans, qui n'a connu qu'une seule fille, et qui en a peur, qui le vit comme un complexe.

Après a savoir si ça moi je suis prête a l'accepter. Et a pardonner...
B I U


Discussions liées