MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de coeur

lol quelle histoire ! :D
J'ai tout suivi du début à la fin XD
En tt cas c'est chouette pour toi =)
77
oui comme vous dites
euh vous allez rire mais non je lai pas pris :p
monsieur le connais pas par coeur ^^
mais je le revois demain
77
ba enfin de compte non je le vois pas jdois attendre juska vendredi prochain pffff
J
37 ans 10
si tu veut son numéro vas y directe demande lui ca te facilitra la tache , et il te dira pas non ;)
77
C'est bon et nous sommes bien heureux ensemble
40 ans 5932
Et ben voilà ! Maintenant tu pourras lui demander le sel sans passer par une copine (pas taper, je taquine) :lol:

Beaucoup de bonheur à tous les deux.
E
42 ans ICI 1394
Et dans dix ans tu lui fais relire le sujet.
Pas taper non plus :lol:
77
Euh on evitera ^^
dix ans j'espere mais bon
77
Ba voila il ma larguer hier youhou
en sms en me disant que sa a commence trop vite quil avai pas la tête a sa :? :? Il ve plu me voir enfin bref youhou jdis

Putain jme sent conne de m'être attache :( :( :( :( jvai lui envoye un sms pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur sniff
40 ans 5932
Aie... Mince... Je suis désolée pour toi :?

Ceci dit, pour ce qui est du SMS que tu comptes lui envoyer... Si ça peut te faire du bien, fais-le. Mais moi, à ta place, je ne le ferais pas. J'ai eu la (mal)chance de voir ce que des types qui larguent lâchement faisaient des SMS et autres messages qu'ils reçoivent de celles qu'ils ont larguées : souvent, ils les utilisaient pour se moquer avec leurs potes.
Alors peut-être que lui ne le fera pas (ça, on ne peut pas savoir), mais si ce n'est pour te soulager durablement toi, ce n'est peut-être pas la peine de lui donner une occasion pour faire le beau (genre "regardez, elle s'est attachée à moi !") devant ses potes.
Le mépris, face à ce genre de méthodes, c'est ce qui me semble le plus approprié (il a été lâche, il n'a aucune importance).
Mais ça n'est qu'une opinion perso, hein, après tu fais selon ce qui te semble le mieux, à toi, évidemment.
77
biensûre mais il parle pas de sa avec ses potes et puis jmen fou il peuvent se moquer c lui qui aura perdu quelqu'un de sincere qui devrait rire ?? quand on c quil a un skouatteur et quil sort avec son ex alors juste lol
50 ans Luxembourg 31390
joueuse a écrit:
biensûre mais il parle pas de sa avec ses potes et puis jmen fou il peuvent se moquer c lui qui aura perdu quelqu'un de sincere qui devrait rire ?? quand on c quil a un skouatteur et quil sort avec son ex alors juste lol


koi ?
L
42 ans 1063
j'ai absolument rien compris non plus :shock:
E
42 ans ICI 1394
je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait du mal a comprendre suis rassurée.
sinon courage finir une histoire n'est jamais drole.
Bon je fais que passer et d'ailleurs mode anais
je suis plus la :arrow:
40 ans 5932
Un squatteur ? Euh... Je ne suis pas sûre de bien comprendre, là.
B I U