MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle décision prendre??

Z
35 ans 162
J'ai pas de transport en commun pour aller jusqu'a mon taff donc pour demain je peux pas faire sans lui mais après je vais me démerdé avec un collègue je  
pense.
Bref...ça sera ce weekend et puis c'est tout! lol
R
39 ans Paris 1624
J'ai un peu survolé toutes les réponses, et je rejoins l'avis général, bien évidemment...

Il profite de toi, ne t'aime pas, et c'est lui qui ne te mérite pas.

Avoir un enfant avec ton parasite ? Avant de penser à toi ou à lui, pense en priorité à l'enfant. C'est vraiment ce genre d'homme que tu veux lui donner pour père ? Bah je le plains sincèrement, il commencerait mal sa vie le pauvre.
Désolée de dire ça si durement, mais je trouve super égoïstes les gens qui ne réfléchissent pas au genre de vie qu'ils veulent donner à leurs enfants avant de les concevoir.
Z
35 ans 162
En fait quand on a pris la décision d'avoir un bébé, j'ai pas vu tout ça. Je voyais juste l'amour qu'il y avait entre nous et pour moi c'était le principal.
Je me suis rendu compte qu'il me trompait que après la décision prise. Et on habitait pas encore ensemble donc je ne mettait pas encore rendu compte de sa réelle façon de vivre. En fait j'avais une toute autre idée de lui avant son divorce. Maintenant que j'y pense je crois qu'il a changé comme ça a partir du moment ou son ex femme a demandé le divorce.
A
38 ans Caen 6651
moi je pense que sa femme a divorcé parce qu'il était comme ça (puisqu'il l'a trompée avec toi)
Z
35 ans 162
oui je crois qu'elle lui a dit qu'elle était trop seule.
Ben en même temps j'ai trouvé normale puisqu'il était avec moi les 3/4 du temps...J'ai pas réfléchis quoi.
130
Comme on dit : On connait la réalité d'une personne que lorsqu'on vit avec elle... Encore et toujours confirmé ici ! Et puis la morale pour nous tous : Ne pas aller trop vite ! Laisser le temps au temps car après les conséquences ce n'est pas que nous qui les subirons mais également notre enfant etc... La patience est une belle qualité tellement oublié dans notre société ou tout va très vite :-(
43 ans montpellier 518
et maintenant c'est avec toi qu'il n'est pas les 3/4 du temps... la déduction est aisée.... il est avec une autre, le même schéma se reproduit qu'avec sa femme et toi.

Pas grand chose à rajouter au 4 pages précédentes, quittes le, sois forte quand tu lui annonceras que tu le quittes et ne craques quand il te sortira de belles phrases! et reprends vite un moyen de contraception! :D

Good luck!
V
74 ans 5070
khoonzia777 a écrit:
et maintenant c'est avec toi qu'il n'est pas les 3/4 du temps... la déduction est aisée.... il est avec une autre, le même schéma se reproduit qu'avec sa femme et toi.

[quote]

Ho que oui...

Maintenant je peux comprendre que tu as besoin de prendre ton courage à deux mains pour lui dire, même si c'est un salop tu auras quand même passé du temps avec lui.
C'est déjà bien que tu ouvres les yeux.
Y a juste un truc que j'ai pas suivi, vous vivez ensemble ou pas?
S
49 ans 8
Almarita a écrit:
(euh les hommes mariés vont pas en boîte tout seul
il n'y a pas d'amour entre vous donc débarrasse-toi de se parasite et va vivre une VRAIE histoire avec ton beau gosse !!


ouh la, j'avoue que même si je partage les doutes nourris à l'égard de ce monsieur, ces affirmations me laissent pantoise!
J'ai plein de copains mariés ou en couple qui vont en boîte tout seuls, sans pour autant être des monstres d'immoralité.
Par ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse dire à quelqu'un qu'il n'y a pas d'amour. On n'en sait rien, et il y a des milliers de façons d'aimer.
Moi, je me contenterais de te dire que, vu ce que tu exposes, je crains que, quels que soient les sentiments de ton mec, il ne te rende pas heureuse.
40 ans 5932
nature a écrit:
Y a juste un truc que j'ai pas suivi, vous vivez ensemble ou pas?

Moi j'en suis restée à ça :

Citation:
Depuis il a gardé son appart mais vit les 3/4 du temps chez moi, il a tous ses vêtements chez moi.

Je suppose que monsieur a son appart, mais squatte beaucoup le sien.

Mais j'ai peut-être loupé un truc.


En attendant, je rejoins l'avis des autres : tu ne le mérites pas, non, tu mérites bien mieux que ce qu'il "t'offre" actuellement ;)
33 ans 181
Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu le quittes.

Tu es jeune, as la vie devant toi pour vivre des aventures, croquer la vie à pleine dents ( :lol: ) mais j'ai l'impression qu'il te cause déjà beaucoup d'ennuis.
Qu'est ce que ça sera quand vous serez mariés et parents ?

Qu'est ce que tu réponds à la question : As-tu confiance en lui ?

Si non, alors la question ne se pose pas : quitte le. Une relation de couple est basée sur la confiance.
V
74 ans 5070
Lalwende a écrit:
nature a écrit:
Y a juste un truc que j'ai pas suivi, vous vivez ensemble ou pas?

Moi j'en suis restée à ça :

Citation:
Depuis il a gardé son appart mais vit les 3/4 du temps chez moi, il a tous ses vêtements chez moi.

Je suppose que monsieur a son appart, mais squatte beaucoup le sien.

Mais j'ai peut-être loupé un truc.


C'est d'autant plus facile de le quitter alors! changes tes serrures!!!
42 ans 2505
Il n'y a que moi pour trouver la situation de monsieur bien pratique ?

Bha oui, il a son chez soi pour amener ses conquêtes et faire croire qu'il est célibataire sans problème et la vie chez toi quand il veut bien venir... où c'est toi qui fait tout pour lui :)

Désolée de le dire comme ça mais c'est évidence qu'il te trompe avec tous les éléments que tu as donnés
39 ans Reims 59
De toute façon, tu as pas a chercher bien loin .. Si tu commences a te poser des questions sur ta relation, c'est mal parti. Tu nous a cité 10défauts pas une seule qualité. J'attendrai surement pas le week end pour lui parler, pas besoin de parler quand ca arrive a ce niveau la de non respect de son/sa conjointe. Moi il retrouverait ses affaires sur le pallier sans aucune explication .. Il t'explique lui ce qu'il fait de ses soirées ? Enfin tu fais comme tu veux mais ton couple me semble vraiment vraiment mal parti .. et tombe surtout pas enceinte la sinon tu vas etre coincée.
52 ans Lorraine 4326
t'es vraiment mal barrée si tu restes avec ce mec ma belle ....
t'imagines ton futur bébé ?? Uniquement concu pour que Mr ait ses papiers ? et au pire il te le kidnappe pour l'emmener à sa famille en Algerie . ..
Aller, tu auras la force et l'intelligence de le lourder ce boulet !
B I U