MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment détourner son chéri de la coupe du monde?

273
Tu prends le téléviseur, et tu le fracasse contre le sol ;) .
40 ans 5932
Ca c'est juste un coup à ce qu'il aille acheter le super écran plat parce que "c'est remboursé si l'équipe de France gagne... et puis c'est toi qui as cassé la télé". Ça fait cher de la protestation contre la coupe du monde :lol:
73 ans 3528
Faire comme moi, vivre dans un pays ou les matchs passent en pleine nuit (decalage horaire oblige). La nuit, monsieur est en mode coupe du monde, le jour (hormis les cernes) il est comme d'hab :D
273
Lalwende a écrit:
Ca c'est juste un coup à ce qu'il aille acheter le super écran plat parce que "c'est remboursé si l'équipe de France gagne... et puis c'est toi qui as cassé la télé". Ça fait cher de la protestation contre la coupe du monde :lol:


Certes, mais la France a autant de chance de gagner la coupe du monde 2010 que Robert Hue d'arriver au second tour de l'élection présidentielle en 2012.

A partir de la je crois que bon...
37 ans LYON 1996
Manimal a écrit:
Lalwende a écrit:
Ca c'est juste un coup à ce qu'il aille acheter le super écran plat parce que "c'est remboursé si l'équipe de France gagne... et puis c'est toi qui as cassé la télé". Ça fait cher de la protestation contre la coupe du monde :lol:


Certes, mais la France a autant de chance de gagner la coupe du monde 2010 que Robert Hue d'arriver au second tour de l'élection présidentielle en 2012.

A partir de la je crois que bon...



:lol: Je c'est pas ou t'est aller la chercher cette expression mais c'est pas mal. ;)
52 ans strasbourg 6049
Manimal a écrit:
Tu prends le téléviseur, et tu le fracasse contre le sol ;) .


y'a plus simple : être avec un geek aussi qui se contrefiche du foot.
104 ans Sur une comète 1981
Savez-vous que cette coupe est en plus une honte écologique et éthique ?

http://www.lepoint.fr/...ec-penurie-d-eau/2168/0/464483
54 ans Mons / Belgique 2229
CuteVengeance a écrit:
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:


On a le même alors :D
42 ans Thaïlande 1084
Shedevil a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:


On a le même alors :D


Moi j'ai un modèle bizarre : il adore jouer au foot, mais se fiche complètement des championnats. Il ne connaît pas les équipes, les joueurs, donc c'est super, je suis tranquille ! :D Et de toute façon, on n'a pas de télé :)
L
42 ans 3913
Bah moi non plus c pas un fouteux, on regardera qq matchs si la France va un peu loin histoire de pas être déphasé du reste de la France mais c'est tout... :lol: :lol: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
une amie vient de me passer ce lien

http://odieuxconnard.w...football-explique-a-vos-meres/

:lol: :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Cocagne a écrit:
une amie vient de me passer ce lien

http://odieuxconnard.w...football-explique-a-vos-meres/

:lol: :lol: :lol:


:lol: j'adore !
37 ans sur terre 1613
ça commence ce soir.. on est pas ds la me...!
moi je vais sortir et voir mes copines et des coupains, après tout..
52 ans Lorraine 4326
nous on organise les visionnages des matchs de la France avec des couples de potes, comme ca les filles on cause et rigole ensemble et les mecs matent le foot. et on passe de trés bonnes soirées :)
41 ans 22/29 2570
Ah moi ça a été la même pour Rolland Garros.
Il regardait tous les matches! Il a pris 15 jours de vacances rien que pour ça. On aurait dit un zombie devant la TV : pas habillé, pas rasé, pas coiffé... :roll:
Quel soulagement quand ça s'est fini.
J'en avais marre de voir du tennis weekend et soir en rentrant du boulot.
Mais bon, comme il le dit, c'est seulement 15 jours par an donc bon, j'ai trop rien dit.
B I U