MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment détourner son chéri de la coupe du monde?

34 ans 350
ensorcelleuse a écrit:
attention systeme ultra compliquée mais idée a prendre.
si vous avez pas jeter votre magnetoscope
le soir du match programmer le lancement d'une K7 à l'heure  
ou discretement lancer avec la telecommande.
avec l'air angelique dites lui
"ils ont dut mettre une rediff. tu sais c'est loin l'afrique du sud. dois y avoir des problemes technique"
et le tour est jouée.
Vous avez peu de chance que ça marche mais bon peut toujours essayer.

Deuxieme idée encore plus simple acheter un programmateur et à l'heure du match prevoir une coupure de courant.
"oh franchement cheri t'as vraimant pas de chance..."
la tele est cassé

troisieme solution faire venir un copain qu'il ne connait pas (et qui n'aime pas le foot) et au moment du match lui lancée bon on va boire un verre tu nous suis...

changer de mec ! bon je vous propose pas le mien regarde pas le foot mais le tennis c'est pas mieux :lol:


J'adore ton machiavélisme!!!!!! :twisted:

Le magnétoscope pas sur que ça marche, mais la coupure de courant, c'est une bonne idée! Et pas besoin d'acheter, un simple disjoncteur suffit :twisted: :twisted:

Oui mais bon d'un côté j'ai pas envie de le forcer à pas regarder, j'me sentirais coupable... J'préfèrerais que ça vienne de lui... (enfin je lui insufflerai subtilement l'idée, mais il croira que ça vient de lui!)

karen a écrit:

Le mien cumule aussi les tares... télé-bière-foot... et méga geek quand même... :mrgreen: Je crois que je vais aller me pendre, moi...

Remarquez, là, j'ai pas à me plaindre, il s'est barré à l'anniv d'un pote, j'aurai au moins la télécommande pour moi ce soir...

:twisted:


Vénarde ^^ ! Moi ce soir j'l'ai convaincu d'aller manger dehors... Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui puissent résister aux kébabs :lol:
50 ans Bayonne 1323
moi il aime pas le foot mais là pour la coupe du monde il veut regarder les matchs que la France va jouer donc je vais laisser faire, et puis c'est que tous les 4 ans...

pour ce qui est des galipettes quand on a un mec fana de foot, je vois pas trop le soucis, le match ne dur qu'1h30!!! après c'est sur si il regarde le débrif etc... c'est pas gagné

faut se faire des soirées entre non footeux c'est la seule solution
40 ans France : Lille 3505
barbapapa15 a écrit:
RuleSpider a écrit:
C'est pour ça que les miens je compte bien les tenir éloignés du foot quand j'en aurai . :lol:


Oh tu sais, si ça doit arriver à part l'envoyer sur la lune, ton p'tit :? Et encore mon Pilou trouverai le moyen de l'envoyer à Ribéry !!!!!!!!! Nous c'est venu à l'école, il a commencé à jouer avec ses copains. Et à avant il avat jamais vu un match, ni rien.


Bin écoute si elles (je préfèrerais avoir des filles perso) sont comme papa et maman (sachant que Charmed est pas du tout footeuse non plus), elles préfèreront des sports solo plutôt que des "sport" co (oui je mets sports entre guillemets parce que pour moi les trucs en équipe c'est pas du sport m'enfin c'est un autre débat) .

Qui plus est dès mon plus jeune âge ça ne m'a jamais intéressé j'ai toujours eu une préférence pour les trucs solo ou toi contre un autre .

@ Karen et Lovetemptation

Bin dis donc j'aurais appris qu'il existe quelque part en France le mélange entre geek et footeux, Karen et Lovetemptation zavez pas de chance :lol:

Nan parce que moi tout les geeks que je connais (et même les garçons pas geeks) ils sont pas footeux du tout . :lol:

J'en ai d'ailleurs un ou deux de célibs a caser enfin je dis ça je dis rien :sifl: :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tu sais RuleSpider, ni Obélix, ni moi n'aimons le foot et pourtant notre Pilou est accroc de chez accroc et je peux te dire que j'ai essayé de le dégoûter mais rien n'y a fait alors après je m'incline et je le laisse vivre sa passion ;)
273
lovetemptation a écrit:

Vénarde ^^ ! Moi ce soir j'l'ai convaincu d'aller manger dehors... Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui puissent résister aux kébabs :lol:


Les Kébabs ? Ah ouais alors la effectivement il aurait mieux fallu qu'il reste devant la télé.

Mais je viens de voir que tu habites à Angers, et je me suis dis : A part regarder le foot euh...............

Haha j'suis en train de faire mon Parisien d'base la.

Par contre c'est pas pour foutre la merde, mais préférer la coupe du monde à sa partenaire, y'a comme un malaise la.

Ce couple toche à sa fin, c'est clair & net.

Haha.
40 ans dans ma chambre 663
Lol...

Et le mien, c'est playstation..depuis 6 ans.
trop dbonheur!! et tous les matchs de l'om qu'il ne loupe pas à la tv.
et la coupe du monde maintenant.. la coupe est pleine!!!

Rien à faire ma pauv' dame à part ce résigner. quand ça me saoule, moi je me mets sur mon pc , ou je vais me balader, tiens!
40 ans France : Lille 3505
barbapapa15 a écrit:
Tu sais RuleSpider, ni Obélix, ni moi n'aimons le foot et pourtant notre Pilou est accroc de chez accroc et je peux te dire que j'ai essayé de le dégoûter mais rien n'y a fait alors après je m'incline et je le laisse vivre sa passion ;)


Dans ce cas elles/ils feront ce qu'elles/ils voudront mais ce ne sera pas à la télé à la maison ça c'est clair nanmého :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
RuleSpider a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Tu sais RuleSpider, ni Obélix, ni moi n'aimons le foot et pourtant notre Pilou est accroc de chez accroc et je peux te dire que j'ai essayé de le dégoûter mais rien n'y a fait alors après je m'incline et je le laisse vivre sa passion ;)


Dans ce cas elles/ils feront ce qu'elles/ils voudront mais ce ne sera pas à la télé à la maison ça c'est clair nanmého :lol:


Tu les jettera à la rue des p'tits bouts :crazyeyes: Sans coeur va ;) Alors je les prendrais chez moi, j'ai eu une grande maison !!!!!!
40 ans France : Lille 3505
Nan pas les jeter à la rue non plus

Mais d'une manière générale je n'aime pas regarder le sport à la télé . Pour moi si tu veux voir un match tu vas le voir . Mais bon j'admets que quand on peut vraiment pas c'est commode . Ceci dit les rares fois où je regarde le sport à la télé c'est quand je ne m'emmerde personne et que je suis vraiment le seul à vouloir me planter devant la télé .

J'ai été élevé comme ça et je compte bien continuer cet aspect parce que je trouve ce discours tout ce qu'il y a de plus sain .

"Tu veux voir le match, va le voir en vrai. Et si tu peux pas ? Bin tu croises les doigts pour qu'il y ait une rediff et que papa ou maman pensent à te l'enregistrer ."

J'ai eu beau vouloir regarder David Douillet pour les J.O d'Atlanta mon père ne m'a pas pour autant laissé regarder et pourtant c'est le sport que je faisais .

Mais la première fois où je suis allé aux CLTPO (des rencontres amicales des internationaux de JUDO et de KARATE) j'ai compris pourquoi selon mon père, regarder à la télé c'est pas cool .

Et je compte bien à ce que mes enfants aient le même feeling . ;)
34 ans 350
Manimal a écrit:

Les Kébabs ? Ah ouais alors la effectivement il aurait mieux fallu qu'il reste devant la télé.

Mais je viens de voir que tu habites à Angers, et je me suis dis : A part regarder le foot euh...............

Haha j'suis en train de faire mon Parisien d'base la.

Par contre c'est pas pour foutre la merde, mais préférer la coupe du monde à sa partenaire, y'a comme un malaise la.

Ce couple toche à sa fin, c'est clair & net.

Haha.


C'est vrai qu'un parisien ne peut pas se rendre compte de tout le potentiel de ma ville :twisted:

Kébab, désolée, mais chacun ses gouts, et pour ma part, j'adooooore :roll:

Et non, désolée encore une fois de te décevoir, mais ton analyse est fausse, mon couple ne touche pas à sa fin (loin de là ^^ ) Je n'ai pas dis qu'il préférait la coupe du monde à moi, si je lui posais un ultimatum, il me choisirait moi c'est normal! Juste qu'il ne peut pas se passer de son foot :lol: !

ptitedoudoune a écrit:
Lol...

Et le mien, c'est playstation..depuis 6 ans.
trop dbonheur!! et tous les matchs de l'om qu'il ne loupe pas à la tv.
et la coupe du monde maintenant.. la coupe est pleine!!!

Rien à faire ma pauv' dame à part ce résigner. quand ça me saoule, moi je me mets sur mon pc , ou je vais me balader, tiens!


La même!!! Playstation, OM et coupe du monde, euro, etc. ... Mais bon, j'ai trouvée des copines d'infortunes, et compte prendre un abonnement dans un de mes bars préférés (sans télé :lol: ) !!!
40 ans France : Lille 3505
C'est bien ce que je dis c'est pas un geek c'est un gamer doublé d'un footeux ,triplé d'un squatteur de pc . Et bin franchement je t'envie pô c'est que tu dois en déployer des trésors d'ingéniosité pour passer du temps avec lui .

Tu dois avoir de la ressource sinon tu aurais déjà jeté l'éponge et moi je dis bravo =D>
34 ans 350
RuleSpider a écrit:
C'est bien ce que je dis c'est pas un geek c'est un gamer doublé d'un footeux ,triplé d'un squatteur de pc . Et bin franchement je t'envie pô c'est que tu dois en déployer des trésors d'ingéniosité pour passer du temps avec lui .

Tu dois avoir de la ressource sinon tu aurais déjà jeté l'éponge et moi je dis bravo =D>


Enfin quelqu'un qui reconnait mes talents!!!!! :lol:

Oui c'est vrai qu'il faut être assez inventif (ma dernière trouvaille: horaire PC! Un petit bijou de logiciel :lol: dommage qu'il n'existe pas pour la télé :cry: )
44 ans Nice 2811
En même temps une fois tous les 4 ans c'est pas la mort non plus hein ;) .

Zhom ne regarde jamais le foot sauf lors de la coupe du monde alors je peux bien faire se sacrifice même si ça me saoule .

En attendant je regarde des séries en streaming sur l'ordi et toc et oui car pendant ce temps là il à pas MON ordi .
B I U