MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Color Pulse

45 ans ici et ailleurs 4571
à nancy il y a deux boutiques du coiffeurs... ca peut aider :)
276
c est clair que ca revien moins cher de se la faire soit même mais on obtient jamais le même résultat que chez le coiffeur.
Moi ca fait un certain moment que j ai arrété de m en faire car je n été jamais contente du résultat
O
31 ans 1
Moi je suis blonde foncé ... http://www.lorealparis.ca/fr/haircolor/colorpulse/ ... et je voudrais me faire une couleur nuit electrique (déconseillé sur le site) ... quels sont les risques ???

Et je voudrais savoir si quelqu'un (qui a les cheveux blond foncés aussi) a déjà testé rouge pulse, parce que si je risque de rester avec les cheveux noirs longtemps, je préfère prendre celui la .....

Merci d'avance ! :mrgreen:

Code:
Vive Color Pulse =D
J
35 ans nantes 1
moi g deja fai bcp bcp bcp de couleurs issue de cette gamme surment mm tte les couleurs aproprié a ma couleur de chvx ( chatain clair) et jorai aimé fair la nvelle couleur sorbet abricot ki vien de sortir sof kil le conseille just pr les blond ! S ke klk1 c si cette couleur marcherai sur d chvx chatains clair??

pr se ki concerne les couleur inapropriées : g voulu fair blon sur du chatain alor ke se cnetai pa fai pr . resultat: RIEN !!! on ne voyai rien nul zero c kom si jaV rien fai ! parkontr ui du noir sur du blon je c pa mai cho kan mm! moi jorai peur!
35 ans France 1684
Bon je pense que je vais peut-être essayer,après tout ça part très vite,c'est pas long à appliquer.........Et puis mes cheveux reccommencent à devenir de ma couleur naturelle et je la déteste :x

Je suis blonde foncée mais je pense que je pourrai prendre aussi les nuances pour les châtains clairs!

Au fait Lucy,je pense que le rose sorbet devrait super bien t'aller et pour tes cheveux et serait parfait avec la forme de ton visage ;)
43 ans Lyon 1372
TheSiren a écrit:
Bon je pense que je vais peut-être essayer,après tout ça part très vite,c'est pas long à appliquer.........Et puis mes cheveux reccommencent à devenir de ma couleur naturelle et je la déteste :x

Je suis blonde foncée mais je pense que je pourrai prendre aussi les nuances pour les châtains clairs!

Au fait Lucy,je pense que le rose sorbet devrait super bien t'aller et pour tes cheveux et serait parfait avec la forme de ton visage ;)

Merci :oops:
Je crois que je vais l'essayer pour Halloween ou pendant les fêtes de fin d'année.
N'empêche que j'hésite toujours pour le noir, j'ai trop peur que ça parte pas :(
Ca te dit qu'on essaye en même temps et on s'envoie les photos? ;)
lucy destresse, le noir s'en ira, ca c'est sûr ne t'inquiete pas à ce niveau là ;)


mmm quant à moi, j'ai bien aussi envie d'essayer le rose mais bon je sais pas...si tu l'essaie dabord lucy tu me la fileras la photo pour que je vois hein? ;) (genre la bonne copine"fais le sur toi moi j'ai un peu les boules") :lol:
43 ans Lyon 1372
Arf!!!!
Ouais OK, je t'enverrai une magnifique photo... cette fois j'aurai vraiment l'air d'un petit cochon lool :lol: Tu vas avoir tellement les boules que rien que le mot "Color Pulse" te collera des crises de panique :lol:
35 ans France 1684
Bon,ben,si vous essayez la même couleur toutes les deux,il vaut donc mieux que vous vous echangiez vos photos entre vous! ;)

Mais ,moi je ne sais pas quand est-ce que je vais l'acheter et puis il me faudra bien trois sachets,non?
43 ans Lyon 1372
Ah ba non, entre camarades de galère, on se soutient! On s'envoie toutes nos superbes photos! ;)

Pour le nombre de bombes, ça dépend : tes cheveux sont très longs? (la chance!)
35 ans France 1684
Bon,j'en posterai peut-être une alors ;)

Non,pas trop trop longs ,ils m'arrivent à l'omoplate!Mais j'aimerai bien en avoir suffisament,je ne sais pas s'ils sont radins sur la quantité :?
37 ans Seine Saint Denis 1018
bon j'ai tenté le roug pulse, j'en ai acheté deux boites ce qu'ils preconisent pour cheveuxlongs, mais ils ne precisent pas la longueur!!!
j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos environ et un m'a largement suffit.

enfin bref les 2 premiers jours c'est sympas mais apres ca perd en intensité et perso j'aime pas, j'en suis a mon 8eme shampoing et ca veut toujours pas partir!

je voudrai savoir si vous pensez que je peux tout de meme me faire faire des meches par dessus alors que c'est pas totalement partie???
41 ans Aisne 164
moi j'ai tenté le rouge et je le trouve bien !!! entre 2 couleurs chez le coiffeur ca ravive !!!
38 ans 5
une amie avait essayé color pulse, elle veut être blonde (elle est brunette), et ses cheveux étaient un peu orange :? et ça avait resté pour toujours, elle les avait lavé avec plusieurs de shampoo's mais ils sont restés toujours un peu blonde avec orange :? mais une autre amie l'avait essayé aussi et ca a marché parfaitement donc... je ne sais pas ce que c'est bon mais soyez prudentes avec ça ;)
L
31 ans 1
kikou alex enfaite tu voi il y a des gens qui dise oui et dautre nan mais enfaite tout depend de ta racine et de la couleur de tes cheveux mes respecte bien la couleur que tu doi avoir pour le faire
c ecrit sur le coter de lembalage car pink sorbet c que pour les blonde sinon tu va avoir du mal a lenlever et il va rester des reflers dc si tu es blonde tout va bien mais si tu es blonde ne fai pas de noir c deconseiller c pour les chatin foncer ou chatin tout court pas noir ni blond ni chatin clair !! voila et si tu respecte bien croi moi sa par sans souci et de tout facon si tu es blonde et du jour au ledemain tu devien noir croi moi sa va te choquer et tu va surement trouver sa moche raison de plus pour ne pas le faire lol!! prener toute des couleur apdatper a vos cheveux et vos racines c un conseillle bisous a toute les lectrice !!
ps: je parle que en connaissansse e cose(sa veu dire que jai vecu toute les experience pour vs conseiller car jai essayer tous les color pulse et je suis chatin clair !!et ta couleur va aussi avc la forme de ton visage!!
B I U