MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement : Adieu produits de beauté - Bienvenue aux livres

60 ans 43 659
Citation:
c'est un commentaire sous forme de texte, qui ressemble donc à un texte ! Tu voulais quoi, qu'il soit en forme de poule ?
:D :D  
:D
34 ans Paris 1697
Tout ce que vous dîtes rapport aux cosmétiques me fait penser que l'instauration d'un système d'évaluation (ou de fin de BAV, appellez ça comme vous voulez) est devenu primordial.
Je pense que personne n'aime se faire arnaquer, mais ça peut arriver et encore plus facilement sur internet, alors il faut trouver des solutions.
Je ne pense pas que d'ôter les cosmétiques soit une bonne solution, pour la bonne et simple raison qu'on ne prend pas le problème à sa racine.
S'il s'agit de la qualité de l'objet c'est l'honneteté de la vendeuse qui est mise en cause, d'où l'intérêt de pouvoir voir comment les anciennes transactions se sont passées.
Maintenant je vous rejoins sur le fait que c'est une catégorie difficile à cause des contrefaçons et que dans certains cas ça peut être mauvais pour le corps, en plus d'être absolument illégal.
49 ans Paris 9874
malescot a écrit:
Citation:
c'est un commentaire sous forme de texte, qui ressemble donc à un texte ! Tu voulais quoi, qu'il soit en forme de poule ?
:D :D :D


Pas d'agression envers les poules svp!!!! :evil: :lol:
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Mdr!!!!
En lisant cela j'attendais la réaction de Poupoule!
:lol:
C
37 ans Paris 4887
Bah moi, je trouve ça vraiment dommage..Je suis pas contre le fait qu'on mette des livres mais bon..

Je vendais pas mal de produit de Makeup (et pas n'importe quoi) et pourtant je suis pas une vendeuse pro, je suis fille qui adore le Makeup mais parfois je ne l'utilise pas donc je le revend moins cher..

Franchement c'est dommage!A la rigueur, faudrais TOUT enlever : Vêtements&co pour les enfants, livres,cosmétiques etc et rester sur l'idée de départ du vide dressing grande taille et uniquement ça !
41 ans A côté de briey 54 288
karen a écrit:
N-atty a écrit:
evita je suis entièrement d'accord avec toi!

Perso je n'achetais jamais de cosméto ici, pas parce que c'est de la cosméto utilisé mais parce que je ne me maquille jamais, mais je trouvais sympa que les filles en vendent, ça peut dépanner pour pas cher et faire de bonnes affaires.

Maintenant il le retire si j'ai bien compris a cause de certaines filles qui se plaignent, genre contrefaçon, c'est dégueu parce entamé etc... mais si ça n'interresse pas certaines, fallait passer votre chemin et pas faire chier pour des conneries, personne n'est obligé d'acheter donc je ne vois pas ou est le problème??

Puis le truc de dire" oui faut gérer la cosméto ou le parfum" pour contrefaçon ou autre parce que celle ci est interdite, ok mais déjà le truc drôle comment tu peux voir sur photo que c'est du faux et même si tu achètes va faire la différence....si vraiment certaine filles se sont plainte a cause de tout ça, vous êtes des emmerdeuses de première, et je pèse mes mots!

T'ACHÈTE.....T'ASSUME .... ;)

Pas besoin d'aller pleurer chez les modos après, je trouve ca vraiment a chier....on est pas a la maternelle ici...

Voila et je maintiens aussi que nous sommes en démocratie et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire agresser par de long texte qui ne ressemble a rien

;)

J'aime le franc parler :arrow:


On peut avoir son franc-parler, et ne pas raconter n'importe quoi... :lol: La vente de contrefaçon met en cause la responsabilité des administrateurs du site, ils passent aux yeux de la loi pour des receleurs j'imagine, et sont passibles de poursuites...

Si un mec que tu connais à peine se pointe dans ton appart et te dit "j'ai donné rdv à quelques personnes, pour leur vendre un peu de shit, ça te dérange pas, hein ? et si ça te dérange, t'es vraiment une chieuse, parce que c'est pas toi qui vend, et c'est pas toi qui achète, on est juste chez toi alors fait pas chier"... tu trouverais ça normale ? Non, parce que dans ces histoires de contrefaçon, c'est exactement ce qu'il se passe...

Bref... après oui, y a des personnes qui n'aiment pas se faire arnaquer, et qui se plaignent à la modération... Je te pose la question aussi : tu vas au supermarché, tu achètes un produit que tu as payé un certain prix, et tu t'aperçois en arrivant chez toi qu'il est daubé ou cassé... tu te dis "c'est le jeu, ma pov lucette", ou tu retournes au magasin pour demander qu'on te le rembourse/change ? Je pencherais pour la seconde solution, mais en l'occurence, sur vlr, il s'agit d'un échange entre membres, qui transite par vlr... les admins n'ont pas les coordonnées des membres, ce qui n'empêche pas les mécontents (parce que recevoir un pot de crême soit-diant neuf et se rendre compte qu'il est presque vide, y a de quoi être mécontent) de les contacter quand même... ce qui fait qu'ils recoivent des tas de mp, qu'ils doivent ouvrir, traiter, faire des réponses...

Il y a presque 100 000 inscrits sur vlr, certes, tout le monde ne poste pas, n'achète pas, ne vend pas... mais il faut peut-être aussi prendre conscience de ce que ça représente comme gestion, tout ça...

Donc le "t'achète, t'assume", c'est n'importe quoi, c'est pas parce que c'est sur le net que l'argent échangé n'est pas réel... ou alors t'as oublié de déconnecter ton compte des Sims...

Faut peut-être réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.... :roll:


Une charte ou un réglement comme sur kijiji (Responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des annonces publiées par les utilisateurs et aux agissements de ceux-ci. La majeure partie du contenu publié provenant des autres utilisateurs, nous ne sommes pas en mesure de garantir l'exactitude des annonces ou des communications, ni la qualité, la sécurité ou la légitimité des biens ou services proposés,la suite http://lorraine.kijiji.fr/p-TermsAndConditions ). avec le bouton j'atteste que mon annonce est conforme éviterait bien des emmerdes7 aux gestionnaires du site et aux modos.
55 ans 9077
N-atty a écrit:
Je dis et je le maintiens si tu achètes une crème ou n'importe quoi en cosméto sur le site, les modos ne sont pas responsables de ce que les nanas vendent, si elles écrivent pas tout dans leur annonce ou si ca dérive ben voila tas acheté, t'es niké point barre!


ça c'est dans le monde merveilleux des bisounours ^^
Une fille qui se fait "niké" comme tu le dis ben...elle prend généralement contact avec les modos... Ce qui entraine forcément une surchage de travail.
Alors oui la cosméto est source à "embrouilles" par rapport à d'autres rubriques vous pouvez me croire...
Vous avez le doit de donner votre avis (même si je reste persuaduée que pour certaines leur avis c'est continuellement critiquer les changements de vlr :roll: ) mais ce débat ne menera pas à grand chose je crois...cf le texte de louiza...
Même si je le trouve parfait je ne ferais pas du copié collé vu que certaines l'ont trouvé "long et qui ne ressemble à rien" :lol:
38 ans paris 667
poupoule a écrit:


Pas d'agression envers les poules svp!!!! :evil: :lol:


Je retire ce que j'ai dit, je ne voulais pas être désobligeante envers la communauté des poules.

Edit: tu voulais quoi, qu'il ressemble à un poulpe ??"
40 ans France : Lille 3505
De la part de charmed

Qui n'est pas en état de taper avec ses propres dix doigts en ce moment . Bin oui la pauvre se colle un mal de dos sévère qui fait qu'elle est sous médoc qui font planer :

-"Adieu la cosméto et à moi les livres cela me permettra de vider mes étagères de bibli pour mieux les re remplir, et m'adonner pleinement à ma passion . Ce qui me chagrine sur la BAV ce n'est ni les vêtements de femmes enceintes, ni les vêtements pour enfants ni les jouets car je sais à quel point cela peut être dur d'être une future maman ronde financièrement, et que mine de rien un enfant ça coute cher .

Par contre les vagues régulières et incessantes de nouvelles arrivées qui vendent des vêtements en taille 38 40 et 42 polluent de plus en plus à mes yeux cette BAV qui est censée être une BAV GRANDE TAILLE, hors que je sache ces tailles ne sont pas des grandes tailles. Il me semble que la plupart du temps les grandes tailles ça commence au 44-46 ."
B I U