MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement : Adieu produits de beauté - Bienvenue aux livres

52 ans Lorraine 4326
Bataille a écrit:

A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
)


nan elle parle pour 72% des VLR qui ont repondu  
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
Bataille a écrit:

A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
)


nan elle parle pour 72% des VLR qui ont repondu à ce sondage ....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189696.htm


ah en effet! et dire que les vêtements enfants ne posent jamais pb, c'est ne pas se souvenir de sacrés "scandales" (ici et répercutés sur les blogs)... ;)
50 ans Luxembourg 31390
Bataille a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
Si les produits de beaute disparaissent...

j espere que les vetements enfants/puericulture le seront aussi car ils sont bpc plus encombrants sur la bav et bcp moins interressants pour le "tout va" car toutes n ont pas d enfants

apres tout ,quitte a tranchee dans le vif autant le faire pour les problemes aillant deja ete signales par des postes...

pour les produits de beaute ca n a jamais ete fait,ou a part pour un sondage sur le mag que je n ais jamais vu,si :?: :?


Je crois qu'Anne est bien mieux placée que quiconque pour savoir ce qui pose problème sur la BAV ou ce qui n'en pose pas non ?

Les vêtements enfants ne posent jamais de problèmes... ce qui n'est pas le cas de la cosméto... "Les vêtements prennent de la place" mais tu sais très bien qu'il y a des fonctionnalités sur la bav te permettant d'afficher uniquement ta taille ou le type de vêtement que tu désires ;) ...
A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
Moi j'ai fait de supers affaires et j'avoue privilégier l'achat de fringues pour mes filles que de la cosméto pour moi ;)...


Je me réjouis d'avance de la vente de livres ;)


j ai 3 enfants et achetee des vetements enfants en 4 ou 5 ans pour Noah,et 14 voir 16 ou M/L pour Nico et Luna,mais ca interresse surement moins de monde que pour les produits de beaute faut etre honnete :!:

surtout qu on parle d une sondage que je n ais jamais vu...

par contre oui les poste enfants et puericulture se multiplient sans faire d emois voila pkoi j en parle...

j aimais autant les postes enfants que les produits beautes donc je ne vois pas pkoi supprimee l un sans l autre surtout que le "supprimee" est le moins d ecriee,vu le nombre de postes CONTRE l învasion de la puericulute (voir les liens)...

apres chacun ses priorites mais la bon ok les produits de beaute feraient plus de boulot mais la puericulture voit les postes se multiplies,et certaines personne rales donc ? ;)

tu verras quand ta derniere mettra du vernis noir ou bleu marine :lol:

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
40 ans Belgique 7319
Pour ce qui est de la question vetements enfants, effectivement ca a deja été discuté plusieurs fois , la topic avec le sondages est la comme preuve MAIS comme le topic se trouve dans un petit coin du forum ca ne représente pas la majorité du forums qui compte des milliers de membres. Le mieux ne serait ce pas de creer un vrai sondage bien visible comme apparemment ca a été fait pour les cosmetos comme le dit Anne.

Faut comprendre que les mamans avec enfants doivent etre bien contentes de trouver des vetements pas chers ici mais c'est vrai aussi que par moment il y a vraiment beaucoup sur le forum.
Le mieux c'est le gros sondage et la majorité l'emporte.Quoi qu'il en soit me semble que le sujets est revenu plusieurs fois il doit donc y avoir un probleme quelque part.
55 ans 9077
poupoule a écrit:
ladybugette a écrit:
Bataille a écrit:

A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
)


nan elle parle pour 72% des VLR qui ont repondu à ce sondage ....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189696.htm


ah en effet! et dire que les vêtements enfants ne posent jamais pb, c'est ne pas se souvenir de sacrés "scandales" (ici et répercutés sur les blogs)... ;)


C'est à dire ?
Tu peux rafraichir ma mémoire ?
48 ans 17521
ladybugette a écrit:
Bataille a écrit:

A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
)


nan elle parle pour 72% des VLR qui ont repondu à ce sondage ....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189696.htm


En même temps, les 71 % en question représentent... 51 personnes. :roll:

Néfertiti, tu me fais penser à un gamin punit, qui va dénoncer les bêtises de son petit frère parce que "c'est pas juste que je sois tout seul à être puni, lui il a fait ça, et pis ça... " :roll: je trouve ça bien puéril (ça reste dans le thème, non ?)... Pour l'instant, on parle des produits de beauté...

Et sache que comme toi ça t'arrangeait de trouver des produits à pas cher, ben y en a d'autres (dont je fais partie) qui n'en ont rien à battre des vernis à ongles à 50 cts, mais qui trouvent bien de pouvoir acheter des fringues bébé pour trois fois rien...

letilor a écrit:
Quoi qu'il en soit me semble que le sujets est revenu plusieurs fois il doit donc y avoir un probleme quelque part.


Le problème des fringues pour enfants est débattu régulièrement par les 5 ou 6 mêmes personnes, avec quelques nouvelles qui plussoient sans savoir de quoi il retourne.... pour le coup je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il y a un problème autre que "fais chier d'utiliser la fonction "tri" dans la bav"...
55 ans 9077
merci karen ;)
J'étais en train de pondre une réponse "la plus calme possible" quand j'ai lu la tienne ^^
Tu résumes parfaitement ce que je pense...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tchao la cosmétique et bienvenue aux livres !

Et puis pour celles qui veulent continuer à en acheter, ainsi que des parfums, elles pourront toujours en acheter aux copines qui mettent un lien ou un résumé de ce genre de vente en signature.

C'est pas plus mal que ces ventes disparaissent de la bav, cela évitera d'être encore envahis sur vlr avec les vendeuses pro ou celles qui revendent à gogo les produits testeurs ! :roll:
41 ans Normandie 12382
J'étais pas au courant de ce sondage concernant les cosmétiques mais personnellement j'en vends soit neuf ou testés et tjrs avec un pinceau , genre on est crades parce qu'on vend des cosmétiques d'occasion :roll: mais à ce moment là c'est aussi crade d'acheter des fringues essayés voir souvent portés , des peluches touchés des milliers de fois trainés par terre etc ...

D'ailleurs je suis une de celle qui ne supporte plus le nombre de jouets et vêtements enfants sur la bav .

Avec les livres , on peut être également envahi de pro :lol: Bref ça ne m'intéresse pas donc je passerais chemin , ce qu'auraient du faire celles qui ne voulaient pas de cosmétiques !

Citation:
(produits entamés plus que précisés dans l'annonce, produits périmés, contrefaçons, compléments alimentaires, vendeuses pro ... )


Je n'ai jamais lu ce problème en revanche pour les fringues : trous , poils de chats , odeur de cigarette , tâches et j'en passe , également des vendeuses pro ou qui achètent sur le marché et revendent deux fois plus cher , je le lis très souvent .
34 ans Paris 1697
charlotopoms a écrit:
Tchao la cosmétique et bienvenue aux livres !

Et puis pour celles qui veulent continuer à en acheter, ainsi que des parfums, elles pourront toujours en acheter aux copines qui mettent un lien ou un résumé de ce genre de vente en signature.

C'est pas plus mal que ces ventes disparaissent de la bav, cela évitera d'être encore envahis sur vlr avec les vendeuses pro ou celles qui revendent à gogo les produits testeurs ! :roll:


Je ne vois pas ce que ça pose comme problème, du moment que c'est spécifié dans l'annonce.

Moi je ne trouve pas que supprimer la cosméto de la BAV soit la solution pour contrer la malhonneteté de certaines vendeuses, on peut être aussi malhonnete en vendant des vêtements. Le plus important c'est d'instaurer un système d'éval ou des commentaires sur les vendeuses pour qu'on se fasse une idée, après comme tout il y a des mauvaises surprises.

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce changement, je le trouve injustifiée et on aurait pu trouver d'autres solutions, ceci dit je suis contente pour les livres ;)
38 ans 900
Excellente initiative concernant les livres ^^
56 ans 14650
Le maquillage et parfums de contrefacon ( et j'en ai vu pas mal sur la bav) sont bcp bcp plus dangereuses qu'un vetement sale ou un truc du marché vendu hors de prix

La vente des testeurs sont interdit de tout facon tout comme les echantillons, donc c'est logique que VLR arrete ce type de vente.
34 ans Paris 1697
Petite suggestion pour les administrateurs:

Vu le mécontentement de nombreuses BAVeuses, peut-être serait-il judicieux d'ajouter une option qui permette d'afficher toute la BAV SAUF certaines rubriques (par ex., là ça pourrait être intéressant pour celles qui sont lassées par les vêtements pour enfants, mais ça pourrait aussi concerner la lingerie, ...), c'est intéressant dans le sens où on ne verrait pas ce qui ne nous intéresse pas mais qu'on aurait pas uniquement les résultats pour une seule rubrique.
Et dans le même sens, personne ne serait privé de ce qui l'intéresse (je ne parle plus pour la cosméto, j'ai conscience que c'est bien fini ;) ), ça serait la solution pour réconcilier tout le monde :)
37 ans 269
Tant mieux , les maquillages d'occasion me mettais plus mal a l'aise qu'autre chose quand je consulté les annonces,un peu le mm sentiments quand je lis "sous vetements d'occasion" :lol: , les parfums pareil , qui sais si ce n'est pas périmé ou autres(rebus d'usine, produit testeur) :/
Puis désormais il existe plein de façon d'avoir du maquillage a petit prix , y'a eu une sujet sur E.L.F par exemple , tout a un euros , en neuf , avec des avis sur la qualité etc pour ce faire une idée , personnellement je met le prix en matiére de cosmétiques, j'aime bien savoir ce que contient ma trousse :lol: mais ça m'est arrivé de commander chez elf par curiosité, j'ai pas été forcement déçu :) pour 10 fois moins cher en moyenne :)
42 ans 2781
je peux dire aussi que les pompes c dégueu aussi neuves ok mais qd u reçois un truc dégue et tu sais pas si l'autre à dezs champignons !

je suis une achteuse compulsive en make up je 'n'ultilise pas et j'en ai des tonnes je divise les prix par 3 je fais des heureuses et moi je me rachete des fringues ici ben c terminé je pense ! je vendrais mes fringues kil me reste et puis apres ben on verra mais franchement des livres :shock: y en a partout pas cher pour les envoyer les ports vont etres hors de prix je trouve ça vraiment pas interessant dsl

c sympa de faire évoluer mais quand meme :( j'ai fais des dizaines d'heureuse avec des poudres des fap des fdt neuf ou utilisé juste 1 fois ! c pas crade du tout je trouve ! les strings vendus d'occas c crade aussi alors comme les pompes !!

bref ! on ne peux plus vendre de cosmeto nul part ... :(
B I U