MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement : Adieu produits de beauté - Bienvenue aux livres

111 ans aquitaine 13331
merci , c super d'ajouter pour les livres nous pourrons faire des échanges

à bientôt
53 ans toulon 702
super idée les livres!!!!!mais dommage pour les cosmétique j'avoue avoir fais des affaires de marques a des petits prix :cry: tant pis ;)
25680
eden86 a écrit:
les soins make up et parfums neufs terminé aussi alors ???


Exactement Eden86
25680
poupoule a écrit:
Chouette!

Et des nouvelles du système d'évaluation de la bav?
J'ai essayé d'avoir des news sur le post concerné mais pas de réponse:

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_145326_15.htm

merci ;)


Le systeme d'eval du vide dressing est aux 3/4 fait en fait. Malheureusement David a du s'arrêter pour faire face à d'autres priorités.
Mais parmi tous les projets qu'on veut mettre en place sur VLR, celui là est dans nos priorités et nous tient à coeur.
Donc dès qu'on peut ça sera remis en chantier.
25680
Nefertiti1 a écrit:
Super pour les livres,apres je vois pas trop pkoi les produits de beaute genaient,on aimait pas,comme le reste on achetait pas...

et ca depannait celles qui avaient de petit moyens et la possibilitee d achetee des marques a petits prix,mm si un peu entame...

et c etait pas l invasion non plus mais bon c est vos choix

les parfums ne seront plus admis non plus ?

car j avoue que j ai deja achetee deux parfums utilises 2 pshitts a moitier prix de la parfumerie et la j avoue que j etais tres contente de mon affaire...

apres le reste je n achete aucun produits de beautee mm en magasin donc voila mais bon y aura plus rien,c est dommage,je ravitaillais ma fille en vernis a ongles a petits prix ici et moi en fard a paupieres neuf... :cry:


Nefertiti1 les produits de beauté posaient de nombreux problèmes (produits entamés plus que précisés dans l'annonce, produits périmés, contrefaçons, compléments alimentaires, vendeuses pro ... ), sans parler du boulot que "juste" les produits de beauté demandaient à l'équipe d'animation.

Parfums, vernis à ongles sont aussi concernés par ce changement.
25680
lolole a écrit:
c'est super pour les livres :D

par contre les parfums c'est encore admis ???

merci :D


Désolée lolole, plus de parfums.

Il en reste encore pas mal en vente, tu as jusqu'à la fin du mois pour faire le plein ;)
50 ans Luxembourg 31390
Anne a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
Super pour les livres,apres je vois pas trop pkoi les produits de beaute genaient,on aimait pas,comme le reste on achetait pas...

et ca depannait celles qui avaient de petit moyens et la possibilitee d achetee des marques a petits prix,mm si un peu entame...

et c etait pas l invasion non plus mais bon c est vos choix

les parfums ne seront plus admis non plus ?

car j avoue que j ai deja achetee deux parfums utilises 2 pshitts a moitier prix de la parfumerie et la j avoue que j etais tres contente de mon affaire...

apres le reste je n achete aucun produits de beautee mm en magasin donc voila mais bon y aura plus rien,c est dommage,je ravitaillais ma fille en vernis a ongles a petits prix ici et moi en fard a paupieres neuf... :cry:


Nefertiti1 les produits de beauté posaient de nombreux problèmes (produits entamés plus que précisés dans l'annonce, produits périmés, contrefaçons, compléments alimentaires, vendeuses pro ... ), sans parler du boulot que "juste" les produits de beauté demandaient à l'équipe d'animation.

Parfums, vernis à ongles sont aussi concernés par ce changement.


dommage pour les petits budgets COMME PARTOUT et c est bien dommage...

sans compter que les livres,super mais avec le poids surtout en internationnal,bien ca sera nul pour moi et comme pour bcp d autres avec le port..

autant allee sur amazon pour les livres courant quoi...

en tout cas.dommage :cry:

Dernière modif par le 5075j; modifié 3 fois
L
42 ans 1063
c'est super pour les livres !! Vivement les premières mises en vente =)
50 ans Luxembourg 31390
Si les produits de beaute disparaissent...

j espere que les vetements enfants/puericulture le seront aussi car ils sont bpc plus encombrants sur la bav et bcp moins interressants pour le "tout va" car toutes n ont pas d enfants

apres tout ,quitte a tranchee dans le vif autant le faire pour les problemes aillant deja ete signales par des postes...

pour les produits de beaute ca n a jamais ete fait,ou a part pour un sondage sur le mag que je n ais jamais vu,si :?: :?
40 ans Belgique 7319
Nefertiti1 a écrit:
Si les produits de beaute disparaissent...

j espere que les vetements enfants/puericulture le seront aussi car ils sont bpc plus encombrants sur la bav et bcp moins interressants pour le "tout va" car toutes n ont pas d enfants

apres tout ,quitte a tranchee dans le vif autant le faire pour les problemes aillant deja ete signales par des postes...

pour les produits de beaute ca n a jamais ete fait,ou a part pour un sondage sur le mag que je n ais jamais vu,si :?: :?


+1000 pour Nef

J'en profite pour remettre le lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189696.htm
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
Si les produits de beaute disparaissent...

j espere que les vetements enfants/puericulture le seront aussi car ils sont bpc plus encombrants sur la bav et bcp moins interressants pour le "tout va" car toutes n ont pas d enfants

apres tout ,quitte a tranchee dans le vif autant le faire pour les problemes aillant deja ete signales par des postes...

pour les produits de beaute ca n a jamais ete fait,ou a part pour un sondage sur le mag que je n ais jamais vu,si :?: :?


voir poste de Provence apres tout :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_177492.htm

ou d autres...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_156428.htm
39 ans 1137
Nefertiti1 a écrit:
Si les produits de beaute disparaissent...

j espere que les vetements enfants/puericulture le seront aussi car ils sont bpc plus encombrants sur la bav et bcp moins interressants pour le "tout va" car toutes n ont pas d enfants

apres tout ,quitte a tranchee dans le vif autant le faire pour les problemes aillant deja ete signales par des postes...

pour les produits de beaute ca n a jamais ete fait,ou a part pour un sondage sur le mag que je n ais jamais vu,si :?: :?


je suis d'accord
49 ans Paris 9874
et va-t-on conserver les lisseurs et autres sèche-cheveux??? :shock:
52 ans Lorraine 4326
poupoule a écrit:
et va-t-on conserver les lisseurs et autres sèche-cheveux??? :shock:


et les sous-vetements deja portés ??? :shock:
55 ans 9077
Nefertiti1 a écrit:
Si les produits de beaute disparaissent...

j espere que les vetements enfants/puericulture le seront aussi car ils sont bpc plus encombrants sur la bav et bcp moins interressants pour le "tout va" car toutes n ont pas d enfants

apres tout ,quitte a tranchee dans le vif autant le faire pour les problemes aillant deja ete signales par des postes...

pour les produits de beaute ca n a jamais ete fait,ou a part pour un sondage sur le mag que je n ais jamais vu,si :?: :?


Je crois qu'Anne est bien mieux placée que quiconque pour savoir ce qui pose problème sur la BAV ou ce qui n'en pose pas non ?

Les vêtements enfants ne posent jamais de problèmes... ce qui n'est pas le cas de la cosméto... "Les vêtements prennent de la place" mais tu sais très bien qu'il y a des fonctionnalités sur la bav te permettant d'afficher uniquement ta taille ou le type de vêtement que tu désires ;) ...
A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
Moi j'ai fait de supers affaires et j'avoue privilégier l'achat de fringues pour mes filles que de la cosméto pour moi ;)...


Je me réjouis d'avance de la vente de livres ;)
B I U