MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs, les rondes et le sexe!

41 ans neung sur beuvron 3
Mon nom est Marie, j'ai 27 ans, ma première fois c'était à 23 ans, très certainement à cause de mes problèmes de poids (78kg pour 1m58!) mais j'ai eu le  
temps de me rattraper, j'ai même enchaîné les mecs, toujours pour des histoires de cul!
Je voulais juste faire part de mon expérience dans tout cela.
Je me suis rendue compte que plus on étais à l'aise avec les gens, plus les histoires s'enchainaient. Depuis ma première fois, je me suis émancipée, j'ai appris à être "cool", à faire rigoler les gens, et les garçons surtout!
Mais je me rend compte aujourd'hui qu'en tant que fille ronde on est, dans la plupart des cas, considérées comme des fantasmes, des éxperiences.
Les rondes ne sont pas des "petites amies potentielles" mais plutôt de coups faciles je dirais!
Cela me chagrine beaucoup, depuis l'age de 19 ans je n'avais pas eu de petits amis sérieux, mais environ une vingtaine de coups d'une nuit!
Il y a 15 jours, je croyais avoir rencontré quelqu'un de bien, de sympa, je ne me montais pas le crane non plus, je voulais juste un peu de sérieux!
Mais ça y est le rêve est finis, les choses sont redevenues comme avant, travaillant avec lui, les choses on finis par se savoir, je suis sur qu'il a pris peur et depuis quelques jours, plus de nouvelles!
J'en reviens donc au même point, les hommes ont t'ils vraiment trop honte de sortir avec des filles rondes?
C'EST NUL!!! :roll:
40 ans France : Lille 3505
Mieurk a écrit:
vraiment trop honte de sortir avec des filles rondes?


Réponse les hommes non

Cet homme peut être (bin oui hein je suis pas dans son crâne je peux pas le dire à sa place )

Ensuite bin comme vous les filles les hommes sont des êtres humains qui ont chacun leur individualité et ce qui est vrai pour l'un ne le sera pas pour l'autre . ;)
41 ans neung sur beuvron 3
Que se soit lui ou un autre, j'ai l'impression que ca en revient toujours au meme! Mais j'éspère me tromper, vraiment! C'est surement mon côté "allumeuse" qui fait que je n'attire que des queutards! Mais comment changer ma personnalité quand elle me permet de me faire séduire?
40 ans France : Lille 3505
Bin ça je ne saurais répondre .

Je te dirais juste qu'en trainant les pattes ici tu verras qu'il y a pas mal de couples sur VLR certains comme moi et chérie n'hésitent d'ailleurs pas à le dire tout en restant somme toute discret (du moins je l'espère)

Et donc tu pourras constater par toi même que non tout les hommes n'ont pas la mentalité :

"m'éclater au lit avec toi ok te présenter à mes parents faut pas rêver"

pour t'en convaincre il te suffit par exemple de parcourir mon blog

Mon Blog

Allez passe l'éponge et attend la suite en terme de mecs ;)
41 ans neung sur beuvron 3
Oh oui, je vais faire ça, passer l'éponge et patienter!
Mais une chose est sur, le prochain devra s'accrocher, et ce n'est peut être pas plus mal!
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, très jolie ta chérie, je vous souhaite beaucoup de bonheur!
A
40 ans 3124
C'est bourré de clichés tout ça...

Donc Ronde, carrée, ovale, peu importe, c'est à toi de définir tes limites et d'être claire sur tes attentes avec les hommes...essaye peut être, à la prochaine rencontre, de ne pas "craquer" sexuellement parlant et de dire aux hommes que tu ne recherche plus de plan cul mais une relation sérieuse...affirme toi quoi...

Apres tu tombera toujours sur un mec qui te fait croire que c'est possible alors qu'il voulait juste tirer son coup, ça arrive ça et c'est pas une question de Morpho...et comme l'a dit RuleSpider, si les rondes étaient vouées qu'aux plans cul, il n'y aurait pas autant de filles en couple sur le forum déjà...

C'est chiant qu'à chaque pépins, les gens croient que c'est forcément à cause de leur poids...
104 ans Sur une comète 1981
Je pense aussi que ce n'est pas que "les hommes ne veulent pas de relation stable avec une fille" mais plutôt que tu as pris l'habitude dans tes attitudes de chercher et attirer les coups d'un soir. Si tu veux un truc sérieux, en effet fais les ramer niveau sexe (il y a des exceptions mais la majorité fonctionne inconsciemment comme ça...)
42 ans Avec les marmottes 254
Et puis tout dépend aussi des circonstances de la rencontre. Si tu rencontre un type dans une soirée entre amis, si c'est par hasard dans la rue, dans une boutique, au cinéma, dans une bibliothèque, tu as des chances de tomber sur une personne qui sera potentiellement plus intéressé par toi, la jeune fille drôle qu'ils rencontrent, que par tes fesses.

Si tu les rencontres par le net sur un site où tu dis que "femme cherche Homme pour calins", en discothèque tard le soir, dans un bar/pub le soir, tu as tout de suite une population masculine peu encline à se prendre la tête et cherchant un plaisir immédiat!


Bref la prochaine fois que tu vas dans une boite avec quelques copines, que tu danses seule, avec un superbe décolleté, et des regards aguicheur, tu sais qui tu vas attirer. Il ne s'agit pas de devenir froide et distante, seulement de doser... Et puis les poses lascives et les petits regards, tu pourras toujours les faire à ton futur petit ami, le bon !
je suis marié avec une fille ronde de 110 kg 20ans belle intelligente sérieuse " responsable "et sur tout "" vierge "" moi franchement dans cette temps 2010 c'est dur de trouvé une fille comme sa ^^ la fête le 6 aout
2630
Pour mon expérience perso : j'ai commencé ma vie sexuelle à une époque où je faisais 110kg (pour 1m75, mais donc quand même très ronde).
J'ai rencontré des mecs, via Internet ; je leur expliquais que je cherchais que du sexe, éventuellement qu'on devienne amis, mais que je ne voulais rien de sérieux ...
Et je passais des week-ends entiers avec ces mecs, on sortait, on se baladait, on discutait, et le soir on passait la nuit à l'hôtel ...

Et ben dans le lot, il y en a eu plein qui ont eu envie de plus que juste du sexe avec moi ...
Alors qu'à la base, j'étais pas physiquement favorisée, qu'une nana comme moi, grande et "costaude" c'était pas le fantasme masculin absolu, ni la grande fierté à montrer à ses potes ...
104 ans Sur une comète 1981
titeuftunisie a écrit:
je suis marié avec une fille ronde de 110 kg 20ans belle intelligente sérieuse " responsable "et sur tout "" vierge "" moi franchement dans cette temps 2010 c'est dur de trouvé une fille comme sa ^^ la fête le 6 aout


J'avoue trouver ça bizarre et limite malsain de ne vouloir que des filles vierges. Si le hasard fait les choses comme ça, soit, mais la virginité n'est pas une qualité.
non non non il faut une fille vierge parce que moi aussi je suis vierge je fait aucune relation dans le lit avec une fille alors moi aussi je veut une vierge ^^ :D
mais les gens comme vous ils son faut de cette détaille :?
40 ans France : Lille 3505
titeuftunisie a écrit:
non non non il faut une fille vierge parce que moi aussi je suis vierge je fait aucune relation dans le lit avec une fille alors moi aussi je veut une vierge ^^ :D
mais les gens comme vous


Gna ?

Les gens comme nous ? tu veux bien préciser s'il te plait ?

titeuftunisie a écrit:
ils son faut de cette détaille :?


Gna ? encore une chose

c'est "ils s'en foutent de ce détail" que tu voulais dire ?

Dans ce cas si c'est ça ma première question me tarabuste encore plus .
104 ans Sur une comète 1981
Mon premier petit ami n'était pas vierge, et franchement, je m'en moquais. Je ne vois pas le rapport. Si je suis brune, il me faut à tout prix un brun ?

Et que veux dire "les gens comme vous" ?
comme si ou comme sa l'importance que te me comprend Mr.prof ^^
si il y a encore une faute dit moi pour savoir :D
B I U


Discussions liées