MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas cherchee le prince charmant,c est pas bien ...

F
57 ans 502
Salut Nefertiti ;)

Citation:
A votre avis ne pas cherche le prince charmant,ne pas avoir peur d etre seule,ne pas croire que sans mec la vie n est  
pas vivable,pour vous c est une tare ?


Déjà, les princes charmants, les princesses charmantes n'existent pas. Et ce n'est pas plus mal car... comme cela doit être ennuyeux. :lol:

Non, ce n'est pas une tare. Tu es heureuse comme cela aujourd'hui ? Donc pourquoi voudrais-tu, ou du moins, te forcerais-tu à rentrer dans un moule qui ne te correspond pas ? Parce que c'est ce qu'"on" attend de toi ? C'est TA vie, non ? Tu sais ce qui est bon pour toi.
Ce que t'a dit ta collègue n'est que le reflet de son fonctionnement à elle, son éducation, ses peurs inavouées ou son étroitesse d'esprit. Et va savoir ses désirs cachés d'être elle aussi assez forte pour vivre sans homme. :lol: ;)
50 ans Luxembourg 31390
ha non je ne me forcerais jamais a rien,c est juste que j en parle parce que c etait marrant on etait p etre 6/7 dans la salle de repos et toutes ou presque ne se voyait qu avec leur homme a vie ou attendait le prince qui leur permettront d avoir une vie de reve (faut dire qu on a un boulot de m***)

donc quand j ai dit qu aussi on pouvait avoir une vie en se la fesant soit mm c est comme si je descendais d une soucoupe en plus pour rien comme elle ne parlaient que de balade romantique de feux de cheminees ect...

j ai parlee de chaussettes sales,de factures oubliee au fond de la boite a gants de match de foot le dimanche et la vraiment ca les a pas fait rire,je dois etre obtue ;)
F
57 ans 502
Tu leur as seulement parlé de ce qui te déplaisaient.

Balades romantiques : encore faut-il un/e pas si charmant/e qui aime marcher, qui ait de l'imagination et qui soit romantique.

Quand au feu de cheminée : encore faut-il un/e pas si charmant/e qui pense à appeler le ramoneur, ouvrir la trappe, couper du bois, et allumer le feu dans les règles de l'art.

:lol:
A
40 ans 3124
Voilà pourquoi je déteste les *repas/discutions-collègues-femmes* en général...quand ça ne te juge pas sur ta façon de t'alimenter en décryptant à la lettre ton menu parce que "han pas bien, l'été arrive, faut manger qu'une feuille de chou pour aller à la plage"( mais bien fur :roll: ), ça dévie sur le "french dream" = Gosses + maison+ toutou+ surtout LE PRINCE CHARMANT qu'il est trop bien...et pourtant je fais partie de celles qui ont du mal sans amour, mais je suis aussi certaine qu'on peut s'épanouir autrement que par la case mec ou autre...
48 ans 10768
Je crois déjà en fait que les femmes qui cherchent le prince charmant, ont quelque part, inconsciemment, peur d'être en couple...

Parce qu'à force elles savent très bien qu'il n'existe pas, mais elles persistent quand même à le chercher et à s'auto-mettre des bâtons dans les roues. J'ai quelques femmes autour de moi comme ça, qui ont le don de compliquer leurs relations avec les hommes (ils ne répondent jamais bien à leurs attentes) et qui dans le même temps se plaignent sans arrêt d'être seules !... C'est un "alibi" pour ne pas s'engager finalement, pour ne pas se mettre en danger...

Personnellement, je suis pas en quête du mec parfait. La perfection, c'est ennuyant !... Et puis je ne suis pas parfaite, je ne vais pas exiger que mon partenaire le soit. Tant pis si ça fait de moi une femme pas normale ! :lol:
40 ans France : Lille 3505
Acide-Lyrique a écrit:
Voilà pourquoi je déteste les *repas/discutions-collègues-femmes* en général...quand ça ne te juge pas sur ta façon de t'alimenter en décryptant à la lettre ton menu parce que "han pas bien, l'été arrive, faut manger qu'une feuille de chou pour aller à la plage"( mais bien fur :roll: ), ça dévie sur le "french dream" = Gosses + maison+ toutou+ surtout LE PRINCE CHARMANT qu'il est trop bien...et pourtant je fais partie de celles qui ont du mal sans amour, mais je suis aussi certaine qu'on peut s'épanouir autrement que par la case mec ou autre...


Tu sais chez les garçons c'est pas mieux non plus :lol:

Oui oui même les critiques sur ce que tu bouffes sauf que nous y a pas de "l'été approche" mais c'est plutôt "fait gaffe un kilo de plus et ta femme te quitte" donc bon c'est pas mieux non plus.

Par contre on a la discussion inverse quand j'ai affaire à ce que j'appelle "des mecs de base" concernant les filles, c'est plutôt "ouah regarde celle là" et bien sur tu réponds "t'es pas casé toi ?" réponse "et alors A... c'est pas parce que t'as choisi que t'as pas le droit de regarder la carte"

Et quand t'as le malheur de répondre à ça "Et après vous osez encore vous demandez pourquoi les filles croient que tout les mecs ne pensent qu'a ça et ne sont pas fidèles ? :roll: "

Tu te fais regarder comme si tu venait de dire à un prêtre qu'il était un suppot de Satan :lol: :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Voilà pourquoi je déteste les *repas/discutions-collègues-femmes* en général...quand ça ne te juge pas sur ta façon de t'alimenter en décryptant à la lettre ton menu parce que "han pas bien, l'été arrive, faut manger qu'une feuille de chou pour aller à la plage"( mais bien fur :roll: ), ça dévie sur le "french dream" = Gosses + maison+ toutou+ surtout LE PRINCE CHARMANT qu'il est trop bien...et pourtant je fais partie de celles qui ont du mal sans amour, mais je suis aussi certaine qu'on peut s'épanouir autrement que par la case mec ou autre...


a la base,je ne repondais pas parce que c est justement pas le sujet qui me passionne...

comme les regimes,les remarques "que j entends pas" comme ce matin,quand on est gros c est qu on le veut bien,si on est pas heureux comme ca,suffit de se bouger/faire du sport/surveiller son alimentation...

j ai pas repondue j aime pas la fille je me serais enervee...

soit dans toiutes leurs discutions je reponds seulement si on me demande et en general je suis jamais d accord.. :roll:
A
40 ans 3124
RuleSpider: Ma foi, il y a des con(ne)s dans tous les sexes, des gens qui vivent dans le cliché et véhiculent ces " grandes idées reçues", c'est débile mais c'est la vie...je sais très bien que pas mal de mecs sont pas mieux...l'autre fois je voulais démolir un homme en voiture qui me faisait des yeux de merlan fri alors que sa femme était à coté...là, t'as envie de lui hurler aux oreilles "Mais regarde ta femme au lieu de reluquer les petites pépés qui passent trouduc".

Je déteste ce genre de personnes qui se permettent de juger la vie des autres, de les épier dans leur moindre faits et gestes au lieu de s'occuper de leurs fesses et cerise sur le cake qui se permettent de donner des conseils soient disant bien avisés...Les sois dit biens pensants qu'est-ce que ça m'énerve !

Chacun est comme même libre de vivre sa vie, de manger, de faire des choses comme il l'entend...c'est quoi cette façon d'invoquer les notions de bien et mal dans ce genre de contexte en plus...argh!
B I U


Discussions liées