MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée sur Poitiers

937
elle est passé au magasin!! minerve en plus... ! :?
41 ans poitiers 941
arf, pas cool ca
E
33 ans 86 326
Hello les filles !
Toujours partante si quelqu'un peut passer me prendre ! Sinon, ce sera pour une prochaine !
42 ans 2781
on va repousser encore une fois
nous sommes tous malade angine et rhume pour tout le monde
et moi j'ai une sinusite en plus de l'angine .
bon c rien de grave mais je vais pas pouvoir tout préparer

je suis dsl
43 ans Campagne poitevine 2254
Ah mince, les maladies d'automne vont commencer à nous pourrir la vie.
On peut refaire une autre soirée une autre fois.
Sinon, pour celles qui avaient réussi à se libérer, ça vous dit de faire qqch quand même ?
Pique nique ou autre chose ??
41 ans poitiers 941
pour faire plus simple on peut aller manger un ptit truc en ville
du coup evangeline n a plus de soucis
qu'en pense tu miss chatel ? :p
41 ans poitiers 941
Voici le lien d'un autre post pour une soirée en fin d'année : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_230154.htm
43 ans Campagne poitevine 2254
geekette a écrit:
pour faire plus simple on peut aller manger un ptit truc en ville
du coup evangeline n a plus de soucis
qu'en pense tu miss chatel ? :p


Ca me va !
On maintient le samedi soir alors ?
Et pour le lieu, une idée ?
E
33 ans 86 326
D'accord pour maintenir.
Un restau en centre ville me va tout à fait : comme ça, pas de soucis de transports !!!
Si on est pas beaucoup, pas besoin de réserver, on peut faire ça à l'arrache (oui, parce qu'on parle de demain les filles ;) ). Sinon, on décide ce soir, et je réserve demain.
43 ans Campagne poitevine 2254
La solution d'Evangeline me parait pas mal ! Alors on dit 20h par exemple ? Devant le CGR Castille ?
42 ans 2781
j'ai acheté la bouffe en plus :( je mets au cngel la viande ? les legumes aussi ?
je suis degoutée là
j'avais bien besoin de sortir un peu
43 ans Campagne poitevine 2254
eden86 a écrit:
j'ai acheté la bouffe en plus :( je mets au cngel la viande ? les legumes aussi ?
je suis degoutée là
j'avais bien besoin de sortir un peu


je pense que la viande peut se congeler, oui. L'important , c'est de la congeler rapidement. Mais t'inquiète pas, on se le fera, ce couscous (tu es allée voir l'autre post lancé par Geekette ?).
42 ans 2781
non pas encore

en plus j'ai la tete en vrac et des soucis avec une de mes filles j'en ai marre pff

je prends du celestene j'espere aller mieux demain :twisted:
40 ans Poitiers 88
Bonsoir !!

Je me connecte peu, tout simplement car je n'ai plus internet chez moi !
Mais en me connectant depuis le cyber, je vois soirée demain, et resto en plus :D

Si je ne suis pas de trop, ce serait un plaisir de vous retrouver. Je me connecterai demain a-m pour avoir la réponse ;)

Bonne soirée !
41 ans poitiers 941
coolllll

alors pour ma part Nico fini a 20h, donc je ne pourais pas etre en ville avant 20h30 car je dois l'attendre pour lui confier notre petite merveille :)
et oui, je sort et Mr Garde bébé, Trop cool !!!!

Dis Eden, pourquoi ton homme ne garderait pas les enfants et toi tu sort avec nous, si il le faut je peux venir te chercher :lol:

Sinon la solution d'Evangeline me convient, on se rejoind devant le CGR et on voit sur place, du moment que c'est pas trop cher :D

Cool d'avoir de tes nouvelles christophe et bien entendu que tu peux venir :)
B I U