MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus gros navet jamais vu ?[Cinéma]

1830
par curiosité je me demandais quel film vous avait paru être un navet, un film raté, un film qui vous a déçu...

moi récemment c'est l'empire des loups...bande annonce accrocheuse,  
bande son superbe, début très prometteur, fin catastrophique…

et un film plus vieux qui m'a pas plu tant il me paraissait débile, c'est Didier ^^'''' je ne l'ai pas supporté plus de dix minutes...

(par contre si y en a un qui met Alexandre comme gros navet, qu'il précise que c'est à cause du rôle titre catastrophiquement tenu par Collin Farrell sinon je me fâche pas touche à mon jared leto)

y a eu INDEPENDANCE DAY !!! alors ça !!!! c'est pire que Didier, c'est pire que l'empire des loups, ça détrône tout ^^ c'est mièvre, 100% américain, car oui les extra terrestres viennent sur la terre et n'envahissent que les usa c'est bien connu ! et bien sur leur président est beau intelligent et en plus il sait conduire un avion de chasse et il va lui meme botter le derrière aux méssants ersatz de E.T dans leur boîte de conserve ! VIVA AMERICA !!!! c'était pire que tout cette grosse connerie :roll:
35 ans France 1684
Amélie Poulain!!!! Après tout ce que j'avais entendu dessus,il m'a énormément déçue!


Et puis Mais qui a tué Paméla Rose? (Tu vois Emma,c'est là ou tu regrette certaines choses quand y'a des phénomènes de mode comme ça,car les vieilles blagues sont remises sur le tapis :P :x )
S
44 ans 985
Crazy Kung Fu j'ai jamais vu un nanar pareil!
47 ans 1551
hum... les abeilles c'était assez fort. "ECOUTEZ CE QUE LES ABEILLES ONT A VOUS DIRE"! :lol:
50 ans 76 1706
"ya un os dans la moulinette" avec comme guest star paul prébois.
35 ans France 1684
:shock: Jamais entendu parler :!:
TheSiren a écrit:



Et puis Mais qui a tué Paméla Rose? (Tu vois Emma,c'est là ou tu regrette certaines choses quand y'a des phénomènes de mode comme ça,car les vieilles blagues sont remises sur le tapis :P :x )



:lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Nord 1567
Récemment (revu à la télé, un soir de déprime... :P ) : "les sous-doués en vacances".

Anthologie du genre : "va te faire voir freddy" film US nullissime supposé être drôle (si vous avez le QI d'une huître...).
50 ans 76 1706
TheSiren a écrit:
:shock: Jamais entendu parler :!:


tu as bien de la chance.
c'est le 1er film que mon frêre et moi on a regardé le 1er jour où on a eu la5 . :cry: :cry: :cry:
43 ans Lyon 1372
La Nuit des Chauve-Souris. On est sortis de la salle au bout d'1/4 d'heure.
Par contre, j'ai gardé le ticket, non pas parce qu'il faut toujours se souvenir de ses erreurs, mais parce que même le cinéma s'était ligué contre ce film : dessus, y a écrit "La Nuit des Chauve" :lol:
13610
J'ai vu bcp mais alors bcp de navets.
Le derniers navet que j'ai vu, Brice de Nice :lol:
50 ans 76 1706
Ambre a écrit:
J'ai vu bcp mais alors bcp de navets.
Le derniers navet que j'ai vu, Brice de Nice :lol:


celui là,il parait qu'il est énooooooorme,comme navet.
49 ans Nord 1567
Ambre a écrit:
J'ai vu bcp mais alors bcp de navets.
Le derniers navet que j'ai vu, Brice de Nice :lol:


Po vu. Mais je crois que je vais me laisser tenter, juste pour pas mourir idiote... ;)
39 ans Rouen 2073
summer319 a écrit:
Ambre a écrit:
J'ai vu bcp mais alors bcp de navets.
Le derniers navet que j'ai vu, Brice de Nice :lol:


celui là,il parait qu'il est énooooooorme,comme navet.


C'est un gros navet sans en être un. Faut aimer l'humour de brice ce qui est pas donée a tout le monde (faut dire qu'il est très liurd parfois).
13610
papesse a écrit:
C'est un gros navet sans en être un. Faut aimer l'humour de brice ce qui est pas donée a tout le monde (faut dire qu'il est très liurd parfois).
Tu sais papesse, j'aime le 2nd degré et je pense avoir assez d'humour.
J'aime bcp Jean Dujardin et j'adoooooore Clovis Cornillac, mais là, y'a rien à faire, ce film est à ch***, pas d'histoire, pas de dialogues intéressants, rien :roll:
B I U