MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus gros navet jamais vu ?[Cinéma]

59 ans Ici et maintenant 561
Flooo a écrit:
Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé de La Ligue de Gentlemen extraordinaires !
J'ai eu l'impression d'être dans une hallucination totale durant ce film...
Vous vous  
rendez compte, réunis autour de la même cause, le capitaine Nemo, Tom Saywer, docteur Jekyll (et son mister Hyde), un vampire, Dorian Gray (oui oui, Dorian Gray) et Sean Connery...
Et tout ce beau monde là se balade de Paris à Venise via Londres grâce au super Nautilus...
Evidemment, on s'attend à perdre pied par rapport à la réalité avec certains films mais là, cà déchire tout !

(bon sinon, j'ai vu beaucoup d'autres navets mais ils sont bien moins marrants)


Je l'avais loué en DVD (ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) et mon frère m'avait raconté l'histoire du casting de Sean Connery : celui-ci expliquait dans une interview qu'à l'époque, on lui avait proposé un rôle dans "Matrix", qu'il avait lu le scénar, qu'il n'y avait rien compris et que donc il l'avait refusé; quelque temps plus tard, on lui propose un rôle dans "Le Seigneur des anneaux", il lit le scénar, il n'y comprends de nouveau rien, et donc une fois de plus il le refuse. Quand il a vu que les 2 films précités étaient devenus de grands succès, et qu'on lui a proposé un rôle dans "La ligue des gentlemen etc.", il s'est dit qu'il avait peut-être intérêt à accepter celui-là, bien qu'il avait lu le scénar et rien compris. Bien mal lui en a pris...
41 ans Dans la brousse belge... 460
et aussi freddy contre aliens ... louer le soir de halloween en dvd beh j aurais jamais du !!!
49 ans Rouen 3807
Machu Picchu a écrit:

Je l'avais loué en DVD (ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) et mon frère m'avait raconté l'histoire du casting de Sean Connery : celui-ci expliquait dans une interview qu'à l'époque, on lui avait proposé un rôle dans "Matrix", qu'il avait lu le scénar, qu'il n'y avait rien compris et que donc il l'avait refusé; quelque temps plus tard, on lui propose un rôle dans "Le Seigneur des anneaux", il lit le scénar, il n'y comprends de nouveau rien, et donc une fois de plus il le refuse. Quand il a vu que les 2 films précités étaient devenus de grands succès, et qu'on lui a proposé un rôle dans "La ligue des gentlemen etc.", il s'est dit qu'il avait peut-être intérêt à accepter celui-là, bien qu'il avait lu le scénar et rien compris. Bien mal lui en a pris...


Est-ce que tu sais pour quels rôles il était préssenti pour Matrix et le Seigneur des Anneaux?
59 ans Ici et maintenant 561
Toshi a écrit:
Machu Picchu a écrit:

Je l'avais loué en DVD (ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) et mon frère m'avait raconté l'histoire du casting de Sean Connery : celui-ci expliquait dans une interview qu'à l'époque, on lui avait proposé un rôle dans "Matrix", qu'il avait lu le scénar, qu'il n'y avait rien compris et que donc il l'avait refusé; quelque temps plus tard, on lui propose un rôle dans "Le Seigneur des anneaux", il lit le scénar, il n'y comprends de nouveau rien, et donc une fois de plus il le refuse. Quand il a vu que les 2 films précités étaient devenus de grands succès, et qu'on lui a proposé un rôle dans "La ligue des gentlemen etc.", il s'est dit qu'il avait peut-être intérêt à accepter celui-là, bien qu'il avait lu le scénar et rien compris. Bien mal lui en a pris...


Est-ce que tu sais pour quels rôles il était préssenti pour Matrix et le Seigneur des Anneaux?


Mmmmm... suis pas sûre, mais pour Matrix, il me semble que c'était le rôle tenu par Lawrence Fishburne (Morpheus) et le Seigneur des Anneaux, celui tenu par Ian McKellen (Gandalf).
40 ans Zurich 179
'tain, Sean Connery dans le Seigneur des Anneaux ou dans MAtrix, ça m'aurait bien fait plaisir....
... mais ça m'aurait certainement fait moins rire que dans La Ligue des Gentlemens extraordinaires...
37 ans Lost in my mind 451
Amelie Poulain,tout le monde a pas arrete de me dire que c'etait un film GENIAL!Je me suis decide a le voir ... Horrible!C'est d'une connerie rare ce truc,enfin moi j'ai pas du tout aime.
47 ans pas de calais 2048
Sweet_Princess a écrit:
Amelie Poulain,tout le monde a pas arrete de me dire que c'etait un film GENIAL!Je me suis decide a le voir ... Horrible!C'est d'une connerie rare ce truc,enfin moi j'ai pas du tout aime.


Je plusssoie, j'ai trouvé cela tres con
43 ans Belgique 4012
Misskazu a écrit:
Sweet_Princess a écrit:
Amelie Poulain,tout le monde a pas arrete de me dire que c'etait un film GENIAL!Je me suis decide a le voir ... Horrible!C'est d'une connerie rare ce truc,enfin moi j'ai pas du tout aime.


Je plusssoie, j'ai trouvé cela tres con


Moi je sais pas, je me suis endormie devant... :-s je sais: :peur:
45 ans 126
Sweet_Princess a écrit:
Amelie Poulain,tout le monde a pas arrete de me dire que c'etait un film GENIAL!Je me suis decide a le voir ... Horrible!C'est d'une connerie rare ce truc,enfin moi j'ai pas du tout aime.


Moi j'ai bcp aimé, au contraire de Matrix qui est pour moi "le" navet ainsi que ses deux suites....
J'ai rien compris et j'ai meme pas envie de comprendre, c'est à chier!
48 ans ile de france 98
Plan 9 from outer space d'Ed Wood ... mais ça c'est le film culte du navet.
48 ans ile de france 98
FCGB a écrit:
Sweet_Princess a écrit:
Amelie Poulain,tout le monde a pas arrete de me dire que c'etait un film GENIAL!Je me suis decide a le voir ... Horrible!C'est d'une connerie rare ce truc,enfin moi j'ai pas du tout aime.


Moi j'ai bcp aimé, au contraire de Matrix qui est pour moi "le" navet ainsi que ses deux suites....
J'ai rien compris et j'ai meme pas envie de comprendre, c'est à chier!


Matrix, oui tu es pas la seule à n'avoir rien comprit du tout. Même pas une mn du film, comprit que dalle.
A
50 ans Genève 732
"40 ans et toujours puceau"

Mal interprété, mal doublé. Bref, no comment
2213
Y'en a 7 pour moi, Red eyes et tous les stars wars(pénibles ceux la)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
closer, un film horriblement chiant et nul!!!!
je voulais pas le voir, mais mon x-meilleur amie voulait absolument y aller!!!
50 ans Dans les nuages 764
J'ai vraiment trés trés TRES honte de vous le dire :

LES ANGES GARDIENS !!!!

c'était vraiment une grosse M....!
Et dire que j'ai payé ma place pour voir ça....y'a de quoi se :2gunfire:
B I U