MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus gros navet jamais vu ?[Cinéma]

45 ans quimper 980
"peau d'âne" rrrrrrrrrrrrrrrrr que c'est nul :roll: :roll: :roll:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi suis allez voir il y a quelques année "fallait pas" behhhh oui le titre etait revelateur fallait pas y aller!!! :lol: :lol: :lol:
bon ok c pas drole je m'en :peur:
G
46 ans chez moi 1398
Shall we dance de Jennifer Lopez ;)
A
112 ans 6176
j'hésite mais a mon avis "le gendame et les extraterrestres" c'est tout de meme le pire

beurk :-&
49 ans Nord 1567
J'ai vu récemment "le village" de M. Night Shayamalan...

On oublie, parce que franchement, les acteurs ont vraiment l'air de se faire ch... à cent sous de l'heure...et les spectateurs aussi !!

Pourtant y'en avait des bons : Adrian Brody, Sigourney Weaver... mais franchement non !
47 ans pas de calais 2048
Pegpeg a écrit:
J'ai vu récemment "le village" de M. Night Shayamalan...

On oublie, parce que franchement, les acteurs ont vraiment l'air de se faire ch... à cent sous de l'heure...et les spectateurs aussi !!

Pourtant y'en avait des bons : Adrian Brody, Sigourney Weaver... mais franchement non !


Ben moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé que c'etait relativement mou, mais quand meme, c'est pas trop dégueu :roll:
49 ans Nord 1567
Bof, bof pour moi, de toute façon je n'ai jamais retrouvé chez lui (le réalisateur) l'atmosphère du "6ème sens", où là aussi c'est relativement mou au niveau ambiance, mais ça rend mieux que celui-là... mais ça, les goûts et les couleurs, on peut en discuter des heures... 8) (et perso, j'ai pas aimé "signes" non plus, malgré la présence indéniable du beau Mel...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Turbulences 3: malgré le fait que ca soit un nanard pas possible, j'y tiens car ce a marqué le debut de notre histoire.
Un groupe de hard rocker dans un avion detourné si je me souviens. Faut que je me le reregarde tienslol

La guerre des mondes
: et oui moi j'ai pas aimé


A part ca je suis un peu hors concours car mon homme aime justement les films bien series zzzzz.


Je reviendrai bientot avec une liste pour ceux que cq interesse.
49 ans Nord 1567
boubou59 a écrit:

A part ca je suis un peu hors concours car mon homme aime justement les films bien series zzzzz.
Je reviendrai bientot avec une liste pour ceux que cq interesse.


Oui, moi ! :lol:

Attention, on fait bien le distingo ici entre les mauvais films, et les nanars (qui sont un genre à eux seuls). Je conseille d'ailleurs : www.nanarland.com, un site d'anthologie pour les amateurs de nanars...

Bisous,

Peg
B
45 ans vosges 33
Disjoncté avec Jim Carrey, là fallait vraiment couper le courant ou aimer à la folie les singeries de l'acteur !
M
39 ans 3802
atomik circus... gagné à un concours d'avant première pffffff quelle plaie, me suis faite chier à mort, ct d'un débile consommé
50 ans Bayonne 1323
Grosse fatigue avec Carole Bouquet et Michel Blanc, on était resté jusqu'à la fin je me demande pourquoi...
38 ans Le Mans 153
pour ma part et entre autres Immortel ! c'était d'un nul... avec zhom on a dormi et meme ronflé parait-il dans la salle de ciné ! et je suis d'accord avec bon nombre d'entres vous mais je ne vais pas en faire la liste :lol:
530
chapeau melon et bottes de cuir, starship troopers II, Amelie Poulain (sauf que j'aime bien les scenes avec Rufus), Les visiteurs II et en Amerique, Wild wild west, drole de dames,
par contre c'est genial ce genre de question tu vois tout les gouts de tout le monde et ça me end triste quand on aime pas ceux que j'ai adoré mais c'est la vie et tant mieux sinon ce serait la Russie 20 ans en arriere.
44 ans Montréal 752
Bon bah moi, à relire tous les posts, quelques uns me sont revenus, dont:

- Matrix (en fait moi non plus j'y ai rien compris)
- Le Seigneur des anneaux (ZzzzzZzzzZzzz)
- L'Aviateur (hyperrrrrrrrrrrrr long, tellement qu'en plein milieu on a décidé de commencer le ménage, c'est pour dire!)

Juste une note, pour Chouchou, moi je suis donnée :) J'adorrrrrreeee Alain Chabat (surtout dans Astérix et Cléopâtre), il est trop mignon! (et je me fous de sa façon de jouer) :lol:
B I U