MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus gros navet jamais vu ?[Cinéma]

43 ans Belgique 4012
Independence day m'a donné des envies de meurtre... J'ai regardé le film en accéléré tellement c'était cousu de fil blanc! :lol:
Deep impact était aussi une bonne grosse bouse...
L'adaptation  
de la chambre jaune au cinoche a pas valu tripette non plus... sauf pour les décors et la lumière, qui étaient magnifiques. A part ça, que dalle. J'ai même une copine avec qui j'y suis allée qui s'est endormie!!! :lol:
Et enfin, une très grosse bouse: le peuple des ténèbres. J'ai pas arrêté de rigoler tellement c'était cliché... pour un film fantastique/horreur, ça le fait pas. :roll:
40 ans qq part en Alaska 569
Alors, ma collection de navets:

1) Rois&Reine: NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!! Jamais vu un navet pareil, la musique est inexistante, les plans sont fainéants et mal vus, le film est beaucoup trop long, l'histoire n'a aucun intérêt, c'est tout bonnement un des films les plus surestimés de l'année dernière
2) Les choristes: une bouze cosmique!!! Rien à sauver, musique horrible, mise en scène pathétique, acteurs dépassés (sauf Berléand qui est très bon)
3) Monsieur Batignole: honteux, Jugnot ne sait décidément pas jouer, la mise en scène est minable, complètement dépasse, tout comme les choristes
4) Superman III & IV: alors que les 2 premiers sont presques des purs chef d'oeuvres, les deux derniers sont lamentables.
5) Million Dollar Baby: on m'annonçait un chef d'oeuvre, j'ai vu un film américain pathétique dans tous les sens du terme, la fin est beaucoup trop prévisible et on n'y croit pas une seule seconde, c'est endormant, on dirait Gladiator à la boxe dans le fond, ça n'a pas d'intérêt, le film le plus surestimé de l'année et surtout un gros navet!
37 ans Thiais 636
"Les quatre fantastiques"

:roll: Je pense que j'aurai du me faire payer ma place!!!
40 ans qq part en Alaska 569
Si tu as trouvé ça nul, tu n'as pas encore vu "Hulk", j'avais oublié de le citer celui-là :lol: :lol: :lol:
49 ans Nord 1567
Punish-Yourself a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Sans hésiter Freddy Got fingered, avec ce crétin de Tom Green. Ce film est à vomir, à voir juste pour pouvoir dire "j'ai vu cette sombre merde de freddy got fingered". Mais surtout l'achetez pas hein, volez-le à quelqu'un à la rigueur, ça fera un malheureux de moins!


Ha oui tom green c'est pas le comic americain pas drole ? je crois qu'il a une couille en moins en plus

:?


Bin c'est ça : "va te faire voir freddy"... cf. mon post précédent (1ère page)... ;)

Et puis c'est pas qu'une couille qu'il a en moins, c'est un lobe du cerveau, non ?
47 ans 2914
Dans les films que j'ai vu:
Les deux qui me viennent à l'esprit pour m'avoir ennuyé monumentalement:


-Trop belle pour toi

-Le projet Blair witch.
44 ans en haut de la vague 53
Missy97one a écrit:
Les quatre fantastiques"

Je pense que j'aurai du me faire payer ma place!!!


Et dire que mon chéri me tanne depuis 8 jours pour qu'on aille le voir :lol:


Sinon moi je dirai:

-"Fair game", le film où Cindy Crawford a tenté de devenir actrice :roll:

-"Wild wild west" avec will smith. (mais qu'est-ce qui lui est arrivé à will pour faire une bouse pareille? :( Moi qui l'apprécie tant d'habitude)

- "La famille slump", volet n°2 du docteur slump. Faut vraiment qu'il arrête eddy murphy là.... :roll:

-"Banlieue 13", où quand un film français se prend trop pour un film américain. C'est dommage pourtant, le concept de base n'était idiot. Mais qu'est-ce que c'est nuuuuuuuuuuuul :roll:
877
Steel shark
48 ans 1551
grain_de_sable a écrit:

- "La famille slump", volet n°2 du docteur slump. Faut vraiment qu'il arrête eddy murphy là.... :roll:


Le dr Slump avec eddy murphy???????????????????????????
MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE???????????????????????????????????
49 ans ici ou là..... 118
moi je dirais jason x, remarque avec mon mari on en rit encore a chaue fois qu,on y pense
et puis rrrrrrrrrrr
49 ans Nord 1567
Tiens, j'avais oublié :

"Alien vs Predator"... un grand moment de cinéma... ;)
2436
pegpeg a écrit:
Tiens, j'avais oublié :

"Alien vs Predator"... un grand moment de cinéma... ;)


ah oui celui là il mériterait un Razzy award (award du bide de l'année) :lol:
44 ans 109
le plus gros navet que j'ai eu l'occasion de voir est "atomik circus" avec Vanessa paradis et benoit poelvoorde.
pourtant j'adore l'humour belge de benoit poelvoorde.... mais là...impossible, j'ai du ^partir avant la fin du film. première fois...c'était intenable !!!
50 ans 76 1706
mangouste a écrit:
le plus gros navet que j'ai eu l'occasion de voir est "atomik circus" avec Vanessa paradis et benoit poelvoorde.
pourtant j'adore l'humour belge de benoit poelvoorde.... mais là...impossible, j'ai du ^partir avant la fin du film. première fois...c'était intenable !!!


ma pétroleuse fait yeah!!!!!!
pegpeg a écrit:
Punish-Yourself a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Sans hésiter Freddy Got fingered, avec ce crétin de Tom Green. Ce film est à vomir, à voir juste pour pouvoir dire "j'ai vu cette sombre merde de freddy got fingered". Mais surtout l'achetez pas hein, volez-le à quelqu'un à la rigueur, ça fera un malheureux de moins!


Ha oui tom green c'est pas le comic americain pas drole ? je crois qu'il a une couille en moins en plus

:?


Bin c'est ça : "va te faire voir freddy"... cf. mon post précédent (1ère page)... ;)

Et puis c'est pas qu'une couille qu'il a en moins, c'est un lobe du cerveau, non ?


Ah oui c'est ça en effet.
Putain quelle horreur ce film, va lire la critique de mad movies (sur leur site), tu vas halluciner...
Pour le lobe de cerveau en moins ya des chances oui.
*s'en va vomir*
B I U