MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus gros navet jamais vu ?[Cinéma]

2436
un truc avec Jugnot un truc de fantome un film qui parled'un chauffeur de taxi décédé trop débile le truc! :lol:
B
41 ans 3449
J'en ai vu des tas, mais celui qui me vient tout de suite là, c'est Les Visiteurs. Ben ouais, plein de monde à aimé ce film mais moi je l'ai trouvé lourd, mais lourd...

J'en ai bien d'autres, mais là j'm'en rappelle pas :lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Les films avec Vinz Diesel... Seigneur :roll:
Les chroniques de Riddik (ule ?)
2436
Myraellen a écrit:

Les chroniques de Riddik (ule ?)


:lol: :lol: :lol: mdr!!! :lol: :lol: :lol:

t'as bien raison!
1276
En dehors du fait que je trouve tous les films made in HellWood des nullités extrêmes, je rajouterais:

Tous les films de Chabbat (quel horreur, il est trop lourd ce mec)
"Papa" (vous aurez compris :lol: )
...

Pour la palme je dirais le truc de christophe lambert là je me rappelle même plus du titre et c'est tant mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Pacte des loups.

Le film le plus indigeste que je n'ai jamais vu... même les soudoués passent le bac ça passe mieux !
39 ans Rouen 2073
Massacre a la tronconneuse version 2004, ca devrait etre interdit de faire des films pareil
Han j'ai pas vu mais c'est vrai que ça à l'air navetissime !

Par contre l'original... brrrr
37 ans Seine Saint Denis 1018
Le pire "film" que j'ai vu c'est "Bloody Malorie"
c'est horrible tellement c'est nul on dirait fantomette version film
Sont réalisateur à fait un autre film qui s'appel Malédiction (horreur) qui est plutot bon par contre ! A voir...
I
46 ans NANCY 5017
Delphine 1 / Yvan 0 ...nullissime

dans un autre style , le film décevant " incassable " de Night 'jaiunnomquepersonnenesaitecrire' Shamalyan ( le mec du 6 eme sens )

les croisés de l'espace aussi ...un truc sur des chevaliers et des martiens si jme rappelle bien , le tout en carton pâte ...

sans compter tous les nanav que j'oublie
1891
isa300777 a écrit:
Delphine 1 / Yvan 0 ...nullissime


c clair que celui il est nul vraiment trop nul
Sans hésiter Freddy Got fingered, avec ce crétin de Tom Green. Ce film est à vomir, à voir juste pour pouvoir dire "j'ai vu cette sombre merde de freddy got fingered". Mais surtout l'achetez pas hein, volez-le à quelqu'un à la rigueur, ça fera un malheureux de moins!
L
37 ans 1357
D'abord Papa, c'est pas de alain chabat c'est de maurice barthélémy ;) et je ne vois pas où l'humour est lourd dans ce film... Je l'ai trouvé tellement beau et drôle et cruel....

Mais sinon le plus énorme navet jamais vu c'est "à la dérive" avec madona (actrice de merde) fait par guy ritchie (mais merde comment on peut faire "snatch" et ensuite une bouse pareille!!!)
Je l'ai trouvé à vomir, un tas de gerbe voilà ce que c'est ce film.
noir_c_noir a écrit:
Sans hésiter Freddy Got fingered, avec ce crétin de Tom Green. Ce film est à vomir, à voir juste pour pouvoir dire "j'ai vu cette sombre merde de freddy got fingered". Mais surtout l'achetez pas hein, volez-le à quelqu'un à la rigueur, ça fera un malheureux de moins!


Ha oui tom green c'est pas le comic americain pas drole ? je crois qu'il a une couille en moins en plus

:?
B I U