MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Les grosses bouffent tout le temps et viennent se plai

C
52 ans Berchem-Sainte-Agathe - Belgique 8
bonjour,

moi aussi j'ai déjà eu pleins d'expérience dans ce genre et un jour j'ai retorqué
"être ronde et intélligente est toujours mieux que mince et con"
et en rue quand les gens  
te regardent à travers pcq tu manges une glaces m'énervent tout autant

nier est une bonne chose aussi mais je comprends que c'est difficile

bon courage

Bien à vous
44 ans 04 5576
J'ai déjà rencontré la situation, à savoir quelqu'un que j'appréciais et qui m'apprécie aussi et qui a eu en ma présence son quart d'heure de haine contre les gros. J'ai essayé de me rassurer de toutes les façons possibles, de comprendre, j'en ai même parlé ici. Je n'ai jamais réussi à passer outre, cela s'est passé il y a au moins 3 ans et je me souviens encore de chaque détail.

Comme quoi leur petite connerie fait de grands dégâts..
63 ans Région parisienne 7
Humaine a écrit:
Le fameux racisme anti-gros :evil: et la célèbre connerie humaine :(


:evil: Malheureusement, personne n'y échappe. y a pas un(e) rond(e) sur terre qui ne s'est pas pris dans les dents une réflexion méchante sur son poids.
A 10 ans, ma fille cadette est revenue en pleurs de l'école. Je n'arrivais pas à la consoler. Elle a fini par m'avouer qu'un gamin lui avait sorti : "ta mère c'est qu'une grosse vache" et de me répondre aussitôt : "moi je te trouve très belle maman". Ce qui me faisait mal, ce n'est pas l'insulte, c'est le fait que ma fille en avait souffert. C'était encore pire. J'ai essayé de lui expliquer que "oui c'est vrai je suis un peu grosse mais ça ne m'empêche pas d'être belle". Il a fallu déjà m'en convaincre moi-même... :kiss:
Les enfants nous font avancer... J'ai appris à relativiser...

« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »
M
44 ans 87
ah les satanés préjugés!
39 ans ratusland ! 9132
tu m'étonnes

tiens hier en festos, on festival la queue pour que mon chéri s'achète à bouffer , c'était le stand de saucisses, je suis vg donc je n'étais là que pour l'accompagner et d'un coup j'entends un gars répéter, style ritournelle "hé faut arréter de bouffer madame, là, hé faut arréter de bouffer madame, hey hey faut arrêter de bouffer einh, hey madame etc", j'ai fini par tourner la tête c'était bien à moi que ça s'adressait, il me fait un grand sourire-tête à claques j'étais outrée et c'est mon monsieur qui m'a empêchée de "lui casser les dents" car pour lui c'était pas grave il était bourré.

m'enfin je commence à en avoir marre de ces gens qui se permettent n'importe quoi sans savoir ce que cela fait aux gens et de s'entendre dire par les gens de mon entourage que ben voilà quoi, je suis remarquée par ma "stature" et que du coup c'est limite normal qu'on me le fasse remarquer.

il y a des fois où je réagis bien mais d'autres comme hier où je me dit que les gens s'acharne et qu'à mon tour je pourrais aussi être (un peu) violente!
S
101 ans 4480
Combien de fois on m'a fait ce genre de remarques aussi... Ca m'énerve à un point ! :evil: :evil:
R
39 ans 15384
Comme au McDo ... Mon chéri est bien plus rond que moi ( il fait quasi 40kg de plus que moi ) et il s'est pris une reflexion du style " arrete tu bouffe trop " par des p'tits cons .. Pinaise ca me rend malade ca ! :evil:
Le pire c'est que c'est souvent,et moi ca me fou dans des états pas possibles. Que faire contre la betise humaine ? Personne aurait un remède par hasard ? Ignorer,oui,mais moi je vois bien que ca le fait souffrir ces reflexions ! :(
30 ans 133
Bonsoir
je voulais reagir a ton post parce que il m'es arriver a peut pres la meme me-aventure
Moi c'etait le remplacent de mon medecin , je suis aller pour une grippe , et il me dit "pese toi" et il me dit " a vu de nez 120kg " avec un sourire genre il rigole , alors que il n'y avait que 86kg.. apres il me dit "dit donc petite feniante , il faut bouger aller , tu t'es sortira jamais aussinon !" alors que je fait du full-contact ,je suis sorti decomposer
Alors je sais ce que tu as ressenti ..
C'es scandaleux de nos jours !
B I U


Discussions liées