MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma femme

36 ans Creil (60) 789
J'adoooooreeee!!! :P
54 ans Mons / Belgique 2229
Co_lette a écrit:
mais c'etait fais pour ;)
Ps non non tu ne recevras pas de mp déplacé de ma part , n'insiste pas j'ai dis NON ! :lol:


euh c'est pas gentil ça !!! :lol:
n'empêche, en passant, j'aime beaucoup ta prose :D
10361
Shedevil a écrit:
Co_lette a écrit:
mais c'etait fais pour ;)
Ps non non tu ne recevras pas de mp déplacé de ma part , n'insiste pas j'ai dis NON ! :lol:


euh c'est pas gentil ça !!! :lol:
n'empêche, en passant, j'aime beaucoup ta prose :D


normal,je ne suis pas ettoné outre meusure, car elle fait partie de mes quelques charmes " magique" ... :lol:
49 ans gagny 3067
Co_lette a écrit:
mais c'etait fais pour ;)
Ps non non tu ne recevras pas de mp déplacé de ma part , n'insiste pas j'ai dis NON ! :lol:



ms il est impossible cet homme là ;)

moi j'appelle ça se faire désirer, monsieur !!! :D
10361
je confirme
plus on attends meilleur c'est ..
8) :P :lol:
49 ans gagny 3067
Co_lette a écrit:
je confirme
plus on attends meilleur c'est ..
8) :P :lol:


bon ça va alors, j'avais bien compris .... ;)

j'ai une cops célib si ça t'interesse, juste savoir ton age réel pr elle voilà (c'est pas pour moi je précise au cas où tu pourrais le penser) :P
10361
clelia_1975 a écrit:
Co_lette a écrit:
je confirme
plus on attends meilleur c'est ..
8) :P :lol:


bon ça va alors, j'avais bien compris .... ;)

j'ai une cops célib si ça t'interesse, juste savoir ton age réel pr elle voilà (c'est pas pour moi je précise au cas où tu pourrais le penser) :P


arf je ne pense rien. mais pour ta copine je fais passer une batterie de test hyper poussé avant. je suis devenue tres exigeant :)))
pour mon age
tu prends l'age de vlr, tu retranche lu numéro du departement ou j'ai habité jusqu'en mai dernier, tu rajoute le numéro de ce lui ou je me trouve en ce moment, et tu retranche l'age de mon chien , et t'auras le bon ...
54 ans Mons / Belgique 2229
Co_lette a écrit:
clelia_1975 a écrit:
Co_lette a écrit:
je confirme
plus on attends meilleur c'est ..
8) :P :lol:


bon ça va alors, j'avais bien compris .... ;)

j'ai une cops célib si ça t'interesse, juste savoir ton age réel pr elle voilà (c'est pas pour moi je précise au cas où tu pourrais le penser) :P


arf je ne pense rien. mais pour ta copine je fais passer une batterie de test hyper poussé avant. je suis devenue tres exigeant :)))
pour mon age
tu prends l'age de vlr, tu retranche lu numéro du departement ou j'ai habité jusqu'en mai dernier, tu rajoute le numéro de ce lui ou je me trouve en ce moment, et tu retranche l'age de mon chien , et t'auras le bon ...


on a dit stop, plus faire rire... !! :D :lol:
10361
faire demander grace, c'est aussi un autre de mes charmes :lol: :lol: :lol:
( colette en mode mercato ...)
H
49 ans 6
bah écoute à post con, réponses connes....

ce qui me chiffonne ds ton cas, c'est justement la question que tu te pose par rapport à ta femme er ses seins et ce que tu crois trouver comme aide ou réponse sur vlr ???

mes seins vont tb comme mon cerveau et mes neurones et heureusement pr moi, mon mec lui en ai aussi doter de neurones ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !!!

vlr n'est pas un site et forum pr le genre de personnage que tu semble être dc CASSE TOI !!!! et laisse les grosses en paix ainsi que ceux qui les aiment, arghhhh pas de probléme!!! je vous laisse entre indessirable,bande de naze!!!
36 ans Creil (60) 789
hetfield a écrit:
bah écoute à post con, réponses connes....

ce qui me chiffonne ds ton cas, c'est justement la question que tu te pose par rapport à ta femme er ses seins et ce que tu crois trouver comme aide ou réponse sur vlr ???

mes seins vont tb comme mon cerveau et mes neurones et heureusement pr moi, mon mec lui en ai aussi doter de neurones ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !!!

vlr n'est pas un site et forum pr le genre de personnage que tu semble être dc CASSE TOI !!!! et laisse les grosses en paix ainsi que ceux qui les aiment, arghhhh pas de probléme!!! je vous laisse entre indessirable,bande de naze!!!


peut-être pas la peine de s'exciter comme ça... :lol:
49 ans gagny 3067
hetfield a écrit:
bah écoute à post con, réponses connes....

ce qui me chiffonne ds ton cas, c'est justement la question que tu te pose par rapport à ta femme er ses seins et ce que tu crois trouver comme aide ou réponse sur vlr ???

mes seins vont tb comme mon cerveau et mes neurones et heureusement pr moi, mon mec lui en ai aussi doter de neurones ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !!!

vlr n'est pas un site et forum pr le genre de personnage que tu semble être dc CASSE TOI !!!! et laisse les grosses en paix ainsi que ceux qui les aiment, arghhhh pas de probléme!!! je vous laisse entre indessirable,bande de naze!!!



ms j'avais même pas vu sa réponse à ce parasite !!!

bon vent monsieur et bien le bjr chez toi et ta pauv femme !!!

les indésirables te saluent bien non mais :x
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
piratine80 a écrit:
Gurgle...je tombe souvent sur tes petites phrases bien placées...et je peux te dire que maintenant c'est définitif... JE TE VENERE :D :P


oui certes ! MAIS est ce qu'on est bien sur que gurgle parle bien du sujet initial du topic hein ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps gurgle, si tu souffle dedans forcement ca marche po.. c'est l'inverse qu'il faut faire . tu devrais le savoir non ? etant une grande fifille :lol: :nananr: :kiss: :peur:=

Ps non non tu ne recevras pas de mp déplacé de ma part , n'insiste pas j'ai dis NON !


oh ben c'est super gentil ça piratine! :oops: :oops: (ou va le monde si je commence à rougir moi!! déjà comme ça, on commence à jaser et à répandre des rumeurs comme quoi je ne serais pas sans coeur...!!! (gurgle reprends toi!)

@colette:(

comment ça faut pas souffler dedans? on m'aurait menti? moi qui pourtant ai lu en long, en large et en travers le manuel du parfait petit flutiste...ça m'interpelle d'autant plus que j'arrive à faire sortir des notes plus que correctes au "collègue" de mon orchestre!!! comment ça se fait alors? un talent inné tu crois?

tu n'oserais quand même pas envoyer un mp déplacé et risquer de dépraver une honnête et innocente jeune femme avec des écrits pouvant choquer ses (quasiment) chastes yeux? non pas toi, je le crois pas!!?

sinon, à ça:

Citation:
je confirme
plus on attends meilleur c'est ..


je ne rajouterais qu'une chose.. quand c'est plus que mûr, ça devient tout pourrit... alors le "plus on attend".. y'en a qui sont mort comme ça! (ouai moi j'suis pas patiente) :twisted: :twisted:

quant à la prose de hetfield, j'en reste perplexe.. ne sachant pas si c'est la femme qui parle pour son homme ou l'homme qui se prend pour sa femme.. en tous cas une chose est sûre, il voudrait des seins plus gros! (en fait, il est jaloux quoi non?) et en plus pas très respectueux le vilain.. tss tss tss...
10361
gurgle a écrit:


tu n'oserais quand même pas envoyer un mp déplacé et risquer de dépraver une honnête et innocente jeune femme avec des écrits pouvant choquer ses (quasiment) chastes yeux? non pas toi, je le crois pas!!?
...


tu sais bien que c'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre hein ? :lol:

de plus tout les mp hard core ou de drague(S) que j'ai reçu a ce jour, je n'en ai jamais éte jusqu'a maintenant le déclencheur
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
gurgle a écrit:


tu n'oserais quand même pas envoyer un mp déplacé et risquer de dépraver une honnête et innocente jeune femme avec des écrits pouvant choquer ses (quasiment) chastes yeux? non pas toi, je le crois pas!!?
...


tu sais bien que c'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre hein ? :lol:

de plus tout les mp hard core ou de drague(S) que j'ai reçu a ce jour, je n'en ai jamais éte jusqu'a maintenant le déclencheur


ouai t'es une pauvre victime quoi j'en suis persuadée... :lol: :lol: pauvre petit colette va...
B I U