MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari me croit infidèle

50 ans Luxembourg 31390
Lerenard a écrit:
poupou a écrit:
louis_cyfer a écrit:
sinon poupou, un truc m'intrigue.

Moi aussi ça m'intrigue. Il me dit qu'il m'a vue donc c'est peut-être  
pour ça qu'il est si sur de lui (sauf que c'est pas moi!).
Il n'a pas été licencié, ça a été un départ négocié mais à la base c'est lui qui voulait démissionner. Donc depuis qu'il a quitté son taff il va mieux.
Non vraiment là je me perds en conjectures.


Quand un des deux membre du couple se convainc de l'infidèlité de l'autre c'est très grave. :( A une époque, ce genre de situation s'est soldé par la destruction de mon couple.

Je n'ai jamais su se qui était la cause et la consèquence:

- Si, pour justifier sa propre infidèlité, me classer dans la même catègorie lui enlevait sa culpabilité...
- Si, pour se venger de ma culpabilité supposée, elle a cherché un amant.


aie aie :roll:
L
53 ans 1194
Nefertiti1 a écrit:
Lerenard a écrit:
poupou a écrit:
louis_cyfer a écrit:
sinon poupou, un truc m'intrigue.

Moi aussi ça m'intrigue. Il me dit qu'il m'a vue donc c'est peut-être pour ça qu'il est si sur de lui (sauf que c'est pas moi!).
Il n'a pas été licencié, ça a été un départ négocié mais à la base c'est lui qui voulait démissionner. Donc depuis qu'il a quitté son taff il va mieux.
Non vraiment là je me perds en conjectures.


Quand un des deux membre du couple se convainc de l'infidèlité de l'autre c'est très grave. :( A une époque, ce genre de situation s'est soldé par la destruction de mon couple.

Je n'ai jamais su se qui était la cause et la consèquence:

- Si, pour justifier sa propre infidèlité, me classer dans la même catègorie lui enlevait sa culpabilité...
- Si, pour se venger de ma culpabilité supposée, elle a cherché un amant.


aie aie :roll:


C'est une vieille histoire...

La fin d'une histoire c'est parfois le début d'une autre experience qui n'aurait pas pu commencer sans cela. :)
3923
Citation:
Bon je laisse tomber le couplet sur l'amour immortel.
Ça ne concerne pas grande monde.
Puis de toute façon,
La mort d'un amour donne la vie à un autre.



C'est de qui, c'est de qui ?...^^
42 ans paris 1304
je crois que c'est un couplet de "juste une mise au point " de jackie quartz
48 ans 10768
Mais avant ça, poupou, avais-tu constaté des changements dans son comportement, dans sa façon d'être avec toi ?... C'est vrai que parfois, les infidèles deviennent paranos et croient que leur partenaire les trompe également... Est-ce une possibilité à ton avis ?...
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Mais avant ça, poupou, avais-tu constaté des changements dans son comportement, dans sa façon d'être avec toi ?... C'est vrai que parfois, les infidèles deviennent paranos et croient que leur partenaire les trompe également... Est-ce une possibilité à ton avis ?...


+1, mon pere faisais des crises de jalousie ultra violente à ma mere et jte raconte pas comment elle etait cocue :roll:
A
40 ans 3124
J'ai un peu honte de le dire mais...je suis un peu comme le maris de poupou...j'ai pas confiance en moi (et peut être pas assez confiance en lui) et je psychote beaucoup( j'essaye de ne pas le montrer, mais des fois ça part... :? )...j'aimerai tellement ne pas avoir autant peur, ne plus me dire "si ça strouve, il est avec une autre alors qu'il me dit faire des heures supp...", j'aimerai bien faire un travail sur moi, sauf que je sais pas trop comment( j'avais en plus trouver 1 psychologue, mais ne lui ayant pas donner de nouvelles depuis 2 mois, j'ai peur de reprendre contacte avec elle)...

Sans vouloir "justifier" mon comportement je pense que de savoir que mon chéri à tromper son ex n'aide pas, qu'il m'ait saoulé à me parler tout le temps de son ex au début de notre relation n'aide pas non plus, de "découvrir" sa relation que j'estime ambigue avec une "amie" n'aide pas non plus etc...

Bon, j'ai envie de sortir de ça, car je me bouffe la vie, je bouffe la sienne et je fragilise notre couple :(
51 ans 35 10308
Acide-Lyrique a écrit:
j'aimerai bien faire un travail sur moi, sauf que je sais pas trop comment( j'avais en plus trouver 1 psychologue, mais ne lui ayant pas donner de nouvelles depuis 2 mois, j'ai peur de reprendre contacte avec elle)...

Juste pour rebondir là-dessus (parce que sur le fond de la discussion de poupou, elle a eu de bons conseils sur ce post), il me semble que le contact était bien passé, tu devrais essayer de la recontacter, vraiment. Elle ne te jugera pas, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, par contre elle peut te demander si tu es vraiment motivée par la démarche, est-ce que tu sais pourquoi tu ne l'as pas rappelée? Tu peux essayer dès maintenant de fixer des RV sur du long terme et surtout tu considères que c'est quelque chose de suffisamment important pour que tu n'annules pas les RV, même si il faut te faire violence tu y vas. Tu avais fait un grand pas en trouvant cette psy qui te convenait, pense à toi, pas à elle, recontacte là! ;) Je suis sûre que tu ne seras pas la première patiente qu'elle a eu qui recule devant l'exercice.

Et je ne crois pas du tout que tu es comme le mari de poupou... Tu psychotes en toi, mais tu n'as pas accusé ton mec de t'avoir trompé, avec autant de mépris et de violence! Tu peux peut-être comprendre sa jalousie, mais tu reconnais la tienne, ce qui n'est pas le cas du mari de poupou, et tu ne réagis pas du tout pareil.
A
40 ans 3124
Merci beaucoup Sarnia...tes messages me font un bien fou à chaque fois...je te remercie pour le temps que tu prend à m'expliquer les choses.

Pour la psy...c'est simple depuis que je ne travail plus, ça va pas du tout moralement, je deviens de plus en plus parano et flipper( notamment au sujet du zhom) et je me sens de plus en plus agresser(et agressive)...j'ai vraiment peur de la recontacter, mais il va bien falloir...j'ai vu ma généraliste hier car je suis à bout, elle m'a prescris du magnésium pendant 6 semaines, apres "on verra".

Je ne suis certes pas exactement comme le maris de poupou, mais je ne m'estime pas mieux...car bien sur que si qu'il m'est arrivé de l'accuser et aussi de remettre ses sentiments en question, de lui faire des crises de jalousie, je garde, je garde, mais parfois je "craque" aussi et ça sort :? , j'ai beau prendre sur moi, il m'arrive de faire comme lui...ptet même bien pire(et j'en suis pas fière du tout)
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Merci beaucoup Sarnia...tes messages me font un bien fou à chaque fois...je te remercie pour le temps que tu prend à m'expliquer les choses.

Pour la psy...c'est simple depuis que je ne travail plus, ça va pas du tout moralement, je deviens de plus en plus parano et flipper( notamment au sujet du zhom) et je me sens de plus en plus agresser(et agressive)...j'ai vraiment peur de la recontacter, mais il va bien falloir...j'ai vu ma généraliste hier car je suis à bout, elle m'a prescris du magnésium pendant 6 semaines, apres "on verra".

Je ne suis certes pas exactement comme le maris de poupou, mais je ne m'estime pas mieux...car bien sur que si qu'il m'est arrivé de l'accuser et aussi de remettre ses sentiments en question, de lui faire des crises de jalousie, je garde, je garde, mais parfois je "craque" aussi et ça sort :? , j'ai beau prendre sur moi, il m'arrive de faire comme lui...ptet même bien pire(et j'en suis pas fière du tout)


au moins tu le reconnais et tu te remets en question,tu vas mm te faire suivre c est tjr bien mieux que de faire l autruche et de rejetee la faute sur l autre,voir les autres,courage Acide ;)
A
40 ans 3124
Sarnia a écrit:
par contre elle peut te demander si tu es vraiment motivée par la démarche, est-ce que tu sais pourquoi tu ne l'as pas rappelée?


Oui parce que je n'avais envie de voir absolument personne et encore moins ma psy...parce que je ne savais pas de quoi j'allais lui parler pendant cette séance( et véritablement, les "blancs" me terrifient, me mettent mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi...et il y en a des blancs souvent...) et aussi une fois/sem, c'est beaucoup trop à mon gout....(pardon poupou d'empièter sur ton sujet du coup :/)
A
40 ans 3124
Nefertiti1 a écrit:


au moins tu le reconnais et tu te remets en question,tu vas mm te faire suivre c est tjr bien mieux que de faire l autruche et de rejetee la faute sur l autre,voir les autres,courage Acide ;)


Merci Nefer' pour ton soutient ;)
51 ans 35 10308
Acide-Lyrique a écrit:

Oui parce que je n'avais envie de voir absolument personne et encore moins ma psy...parce que je ne savais pas de quoi j'allais lui parler pendant cette séance( et véritablement, les "blancs" me terrifient, me mettent mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi...et il y en a des blancs souvent...) et aussi une fois/sem, c'est beaucoup trop à mon gout....(pardon poupou d'empièter sur ton sujet du coup :/)

Une fois par semaine c'est pourtant une fréquence qui est souvent recommandée, au moins au début, mais si tu trouves que ça fait trop, proposes lui une fois tous les 15 jours. Mais quand une séance remue des choses en toi, en fait tu es contente d'avoir la séance suivante pas trop éloignée. Et je pense que tu peux tout à fait lui dire aussi que ça te stresse de ne pas savoir quoi dire, que tu es très mal à l'aise dans le silence. Une psy ce n'est pas une relation sociale, ce n'est pas quelqu'un à qui tu dois absolument faire la conversation comme si c'était une copine, c'est quelqu'un qui est là pour toi, tu peux lui dire ce que tu ressens, surtout quand ça ne va pas bien.

Nefertiti1 a écrit:

au moins tu le reconnais et tu te remets en question,tu vas mm te faire suivre c est tjr bien mieux que de faire l autruche et de rejetee la faute sur l autre,voir les autres,courage Acide ;)

Oui voilà, exactement! ;)

(bon, mes excuses à Poupou aussi).
J'apprends à connaître la vérité sur l'infidélité de ma femme depuis 5 ans grâce à l'aide d'un pirate informatique vaste et expérimenté qui m'aide à accéder à son téléphone sans qu'elle le sache
C'est l'homme idéal qui peut vous aider à accéder à n'importe quelle application de réseau social, à des messages texte et à des activités téléphoniques sans laisser de traces.
Ils facturent moins cher et ils travaillent avec la plus grande discrétion, vous pouvez les contacter par email CYBERSPACEINTELLIGENCE [AT] GMAIL [DOT] COM ou via whatsapp +15623784721 et sur instagram @HACKGOODNESSTECH
B I U


Discussions liées