MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisses...

40 ans En haut à droite 2485
Mika, tu n'es peut etre pas tombée sur la bonne personne pour la psy... Je te dis ça car il n'y pas si longtemps je pensais aussi que je ne  
pouvais compter que sur moi, mais maintenant j'ai appris à accepter l'aide qu'on me proposait. J'ai aussi de la chance car j'ai trouvé un psy avec qui ça se passe tres tres bien, mais il m'a fallu du temps pour lui faire confiance!
Je te souhaite beaucoup de courage, et si tu as envie d'en reparler n'hasite pas ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Je ne passe qu'en coup de vent, le mariage , la rentrée...

Je cherche un bon psy aussi et ne trouve pas pour l'instant...

J'ai eu pas mal d'angoisses ces derniers jours, jusqu'à la grosse crise de panique et j'arrive à saturation... :(

Courage à tous!
A
47 ans Tourcoing 2012
2 grosses crises d'angoisse aujourd'hui, la dernière redescend, je suis crevée et je culpabilise pour le bébé...

Je n'ai toujours pas de médecin sur Tourcoing et pas de bon psy non plus... Je suis vraiment paumée ce soir...

En pleine crise d'angoisse, je tremble, j'ai du mal à respirer, je pense et plus je pense plus la crise augmente... et quand la panique arrive, j'ai l'impression que je vais mourir... Le séropram avait largement atténué toutes mes crises mais ces derniers jours j'ai l'impression qu'elles reviennent au galop...

J'écris juste pour me soulager un peu... j'ai appelé SOS médecins mais ils ne pouvaient passer que dans 2 heures, c'est très long quand on est en pleine crise d'angoisse...

Bisous les agoraronds!
54 ans devant mon ordi 1043
annouch1 a écrit:
2 grosses crises d'angoisse aujourd'hui, la dernière redescend, je suis crevée et je culpabilise pour le bébé...

Je n'ai toujours pas de médecin sur Tourcoing et pas de bon psy non plus... Je suis vraiment paumée ce soir...

En pleine crise d'angoisse, je tremble, j'ai du mal à respirer, je pense et plus je pense plus la crise augmente... et quand la panique arrive, j'ai l'impression que je vais mourir... Le séropram avait largement atténué toutes mes crises mais ces derniers jours j'ai l'impression qu'elles reviennent au galop...

J'écris juste pour me soulager un peu... j'ai appelé SOS médecins mais ils ne pouvaient passer que dans 2 heures, c'est très long quand on est en pleine crise d'angoisse...

Bisous les agoraronds!


annouch,
j'ai mal pour toi, je connais tellement ces moments :evil: :evil:
et cette attente du toubib, ces minutes, ces heures ou chaque seconde défilent très très lentement, où l'on est persuadué d'y laisser sa vie,
où l'on a l'impression de toucher du doigt la Folie...
je pense à toi très très fort...
courage ma belle !!!
je t'embrasse très fort !
40 ans En haut à droite 2485
J'espere que tu vas mieux aujourd hui annouch...Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens en attendant le medecin :?
Si tu passes par ici, donne nous de tes nouvelles.

Pour ce qui est des angoisses, pour moi, elles ont repris qd j'ai diminué le seropram, alors le medecin m'a dit de ne pas arrété tout de suite. Je diminuerai TRES progressivement quand je sentirai que je peux.

Bon courage à toi!
A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai beaucoup parlé avec zom hier et ça m'a fait du bien... En attendant de trouver le bon psy...

Je suis allée chez le médecin ce soir, j'ai du magnésium, du fer, des plantes et je peux prendre 1/4 ou 1/2 lexomil en cas de grosse crise mais je dois éviter d'en prendre tous les jours pour que le bébé ne soit pas accro et en manque à la naissance...

Merci à toutes, ça fait du bien d'être comprise!!!

Plein plein de bisous!!!

Anne
54 ans devant mon ordi 1043
je te souhaite de trouver un bon psy rapidement,
repose toi bien surtout !!! et courage !!

z'tembrasse fort !!! :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci beaucoup!!!!
287
Bonsoir ,je suis désolé Annouch ,j'arrive un peu en retard sur l'action ...Je sais à quel point on se sent seul dans ces moments là ,c'est bien que tu es pu en parler avec ton Zom .
C'est vrai que trouver un bon psy n'est pas chose facile ,c'est un milieu où il y a beaucoup de charlatant et je pèse mes mots .Pour l'instant ,je vais quand même mieux de mon coté ,mais comme je te l'ai déjà dit ,j'évite un maximum les situations où l'angoisse pourrait se déclencher ,ce qui fait que je sors pratiquement pas de chez moi ...Mais je vais bientot faire une formation qui me tient trés à coeur et qui doit m'emmener à partir trés loin ,je me dis qu'il serait grand temps de prendre le taureau par les cornes surtout que je connais déjà mon futur employeur et qu'il n'attend plus que moi .Mais dans ma ville à part consulter à l'hopital de jour ,n'ayant pas les moyens de voir quelqu'un dans le privé ,je ne vois pas d'alternative et par conséquence j'ai peur qu' on me réattribut la même psy vu que c'est elle qui a mon dossier ...Donc j'apprehende beaucoup .

Bon courage à toutes ! ;)
54 ans devant mon ordi 1043
mika, je te souhaite tte la réussite du monde dans ce nouveau projet !!!
surtt si il te tient à coeur :D

plein de bisous et de courage !!! :P
287
lea_rose a écrit:
mika, je te souhaite tte la réussite du monde dans ce nouveau projet !!!
surtt si il te tient à coeur :D

plein de bisous et de courage !!! :P


Merci beaucoup Lea Rose , ton encouragement me touche beaucoup !

Bisous ! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Mika,

Normalement un psy conventionné est remboursé par la sécu même s'il est installé à son compte, ce serait pas possible de ce côté là?

Courage pour ta formation, c'est super!!!

Bisous

Anne
40 ans En haut à droite 2485
Je suis contente que ça aille mieux Mika et Annouch...
Mika, tu peux effectivement aller voir un psychiatre dans le privé et ce sera remboursé (si c'est un psychologue, ce ne sera pas remboursé), mais apres il faut tomber sur la bonne personne... Personnellement, j'en ai vu deux avant de voir le psy que je vois en ce moment, donc il faut essayer ;)
Bon courage!
287
Merci beaucoup pour vos renseignements les filles ,je n'étais effectivement pas au courant de çà , je vais faire une recherche dans cette direction ...
Je tenais aussi à vous remercier pour votre soutien , çà fait du bien de ne pas se sentir seul . :)

Gros bisous et bon courage à vous toutes ! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
ben alors les agoraronds et autres angoissés, z'êtes guéris ou vous faites l'autruche comme moi???

Le gygy m'a rassurée en me dsant que je pouvais prendre du lexomil sans problème mais je ne veux pas en prendre tous les jours pour éviter la dépendance...
Et je suis angoissée par tout, par rien, par hier, par demain ( eh ça rime! ;) )
Pô facile tout ça... z'en êtes où vous?
B I U