MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre échelle de la douleur du piercing !

R
39 ans 15384
Pas de souci ma belle :kiss:
Ne t'inquiète pas pour le madonna,tu sais c'est tellement rapide ... A peine quelques secondes ! Et tu ne regrettera pas c'est super joli. Moi  
en même temps on m'a fait les deux de chaque coté en même temps,donc c'est peut etre pour ca que ca été assez douloureux. Mais sérieux lance toi si tu en as envie,n'aie pas peur :)
CuteVengeance a écrit:
Pas de souci ma belle :kiss:
Ne t'inquiète pas pour le madonna,tu sais c'est tellement rapide ... A peine quelques secondes ! Et tu ne regrettera pas c'est super joli. Moi en même temps on m'a fait les deux de chaque coté en même temps,donc c'est peut etre pour ca que ca été assez douloureux. Mais sérieux lance toi si tu en as envie,n'aie pas peur :)


Merci pour ton gentil petit mot ma choupinette :kiss: Je pense laisser mûrir encore un peu l'idée avec un peu de chance l'envie deviendra plus forte que la peur, car en ce moment c'est vraiment 50/50 :lol: Tu sais, j'ai mis des années à me décider pour le nombril :lol: J'avais peur qu'avec mon bidou le pierceur me dise que ce ne soit pas possible, j'avais peur de mourir de honte sur place :oops:
R
39 ans 15384
Ooh bah tu vois a présent tu l'a ton nombril et ca dois faire super joli ! Moi j'ai mis un beau brillant bleu dessus,trop classe et j'ai plus peur de montrer mon ventre !
Tu me diras si tu t'es décidée ou pas :P
CuteVengeance a écrit:
Ooh bah tu vois a présent tu l'a ton nombril et ca dois faire super joli ! Moi j'ai mis un beau brillant bleu dessus,trop classe et j'ai plus peur de montrer mon ventre !
Tu me diras si tu t'es décidée ou pas :P


Oui c'est joli mais pour qu'il se voit (vu que j'ai le fameux "double ventre") j'ai choisi de le faire inversé, et je met des bijoux avec des pendants. Pour le moment c'est un bijou avec un brillant violet et le pendant en forme d'étoile avec des petits strass violets aussi ;) No soucy ma puce j'te redis quand je me lancerai :D
52 ans strasbourg 6049
ah ben j'ai oublié le nombril moi :lol: et je l'ai fait 2 fois en plus
donc ben heu la première fois 3, la seconde 1
33 ans Alpes-Maritimes 421
Alors pour moi :

Hélix (mon premier piercing) : 2/5 = J'ai eu un peu mal mais rien de bien méchant, par contre c'est par la suite que j'en ai bavé pendant un an :?

Labret décalé
(fait deux fois) : 3.5/5 = je me souviens surtout de la deuxième fois où j'ai quand même été assez surprise de la douleur...

Nombril
: 3.75/5 (3.5 c'était pas assez et 4 me paraissait excessif alors... :lol: ) = C'est celui qui a été le plus douloureux, je me suis même dit sur le coup que si c'était à refaire je ne le referai pas... Mais bon finalement la douleur est vite oubliée !

Langue : 1/5 = Le piercing qui m'effrayait le plus, j'ai mis plus d'un an avant d'avoir le courage de le faire... Et finalement aucune douleur... un léger pincement sous la langue, on sent l'aiguille mais c'est tout !
38 ans France 1769
Langue : 1/5, c'est plutot l'après piercing qui a fait mal
Madonna : 2,5/5
Tragus : 2/5
Tétons : 4/5 : pierceuse peu experimentée qui s'est tapé un coup de chaud en me piercant donc assez douleureux...
Capuchon : 5/5...si c'était à refaire ? euh...je ne referai pas ! trop mal sur le coup ;)
G
33 ans 1593
Bon alors moi je suis une bonne cliente pour les piercings parce que j'ai rien senti nulle part :lol:

Donc arcade, langue, labret = 0

J'espère que ce sera pareil pour les tatouages, ça m'arrangerait bien :D
R
39 ans 15384
Moi aussi ca m'arrangerait de rien sentir quand je me ferais tatouer le 18 ... :oops:
Même si m'en fiche vu combien j'en ai envie ..
33 ans Alpes-Maritimes 421
Waouh 0 douleur pour les piercings c'est mon rêve ça :lol: Heureusement que la douleur est vite oubliée !

Moi pour les tatouages j'ai carrément eu beaucoup moins mal ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 17
Lobe =0
Hélix = 0
Langue = 0
Arcade = 2
Labret décalé = 0
Labret centré = 2.5
Langue = 0
39 ans paris 119
J'ai 6 trous aux oreilles (3 de chaques cotés) qui ont été faits au pistolet et je me dis que si j'ai des enfants un jour pas comme à fait ma mère je les emmenerais chez un pierceur! J'ai pas le souvenir d'avoir eu mal mais d'avoir été choqué... Cette instrument est "barbare" et violent... bah!! Mauvais souvenir!!!

langue: 0
tétons: 0 (le gauche à été mon 1er piercing donc petit stress mais aucune douleur par contre le 2eme à été un kiff!!! j'ai adoré ca!! Dommage que j'en ai pas un 3eme!!)
capuchon: 10 (mais moins d'un quart de seconde et ça m'empecherais pas de le refaire)
plug aux oreilles: 1 (j'ai mis un parce que ca ultra sensibilise l'oreille et la nuit quand tu t'appuies dessus en dormant..aie aie!!! Mais ça m'empeche pas d'en faire toujours plus!! Sur mes 6 trous j'en ai 3 du plus grand au plus petit sur chaque oreille)

Moi perso je pense que si il n'y avait aucune douleur (comme pour le tatoo) ça aurait moins de valeur... Ce stress avant le passage à l'acte j'adore ça c'est comme du trac et puis au final ça se passe toujours bien....

Je suis sure d'etre douillette et ça fait beaucoup rire les gens qui bosse sur moi...
37 ans Reims 3
Cartillage : 3
Labret (madonna) : 0
Nez : 0

futur la langue !
30 ans Liège 271
lobes : 1
langue : 4 ( je pense que je suis la seule a avoir eu vraiment mal xD )
Salut!

les miens:
3 aux lobes: 1
1 cartilage oreille: 2
nez: 2
arcade: 0
labret centré: 6 (et bien plus par la suite...)
et le prochain: tragus
mais en même temps ça ne me dérange d'avoir mal pour un piercing (peut-être un peu maso :?: )
B I U