MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre échelle de la douleur du piercing !

52 ans seine et marne 229
hello !

alors moi j'en ai pas, mais j'aimerais m'en faire un à la narine; sauf que ça ne me rassure pas du tout ce que vs racontez ! :?  

Moi j'ai peur de tout ! la douleur, les éventuelles infections par la suite... j'ai 2 tatouages et j'ai eu moins peur ! :lol:
lydie77 a écrit:
hello !

alors moi j'en ai pas, mais j'aimerais m'en faire un à la narine; sauf que ça ne me rassure pas du tout ce que vs racontez ! :?
Moi j'ai peur de tout ! la douleur, les éventuelles infections par la suite... j'ai 2 tatouages et j'ai eu moins peur ! :lol:

me
:lol: Je suis comme toi: je n'ai pas eu peur pour mes deux tattoos mais j'ai peur de me lancer pour le piercing Madonna...
Coucou :)

alors moi perso :

Langue : 0
3 Lobe ( au pistolet ) : 0,5
2 Labret décalé : 0,5
Tragus : 0,5
Bridge : 1
Labret centrée : 1
industrielle : 1,5
Implant microdermal : 6 ( Douleur vraiment désagréable a la pose )


Ce que je n'est plus :

Anti tragus en surface : 0,5
Arcade : 1
nuque : 1 ( surtout douleur de la pince )
2eme langue : 5 ( Vraiment trés désagréable )

Voila voila :)
Bisous bisous :lol:
R
39 ans 15384
A 15 ans seulement tu as déjà eu autant de piercings ? Bizarre,normalement la plupart des studios n'acceptent pas,surtout les surfaces,avant 16 ans !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Clair, là où j'ai fais mon tatoo ,c'est sa femme qui pierce mais elle refuse jusqu'à 18 ans, ce qui m'a définitivement convaincue du sérieux de la maison.

Même si c'est pas irréversible, j'trouve qu'autant de piercing à 15 ans c'est ... waouhhh :shock:
R
39 ans 15384
Bah t'es pas la seule :shock:
Moi chez mon pierceur c'est pas avant 16 ans,et avec PRESENCE et autorisation signée des parents,pour éviter tout abus. Et les surfaces,tétons et génitaux,pas avant 18 ans.
Oui, et je suis tatouer aussi.
Et mon pierceur ma piercer avec présence et autorisation de mes parents...


Et je tient a précisé que mon pierceur et mon tatoueur sont trés professioneelle :)
R
39 ans 15384
Tatouée a 16 ans a peine,je crois rever :shock: ... J'espère bien pour toi que tu ne les regrettera jamais .. Et n'oublie pas que tu n'a pas fini de grandir ! Car crois moi entre mes 16 et mes 18 ans j'ai énormément changé physiquement,et c'est le cas pour pas mal de gens ...

Tant mieux si ton ( tes ) tatouage(s) te plaisent,mais moi,un mec qui tatoue avant 18 ans,c'est pas un vrai tatoueur,c'est un boucher,désolée. J'ai rencontré suffisament de tatoueur dans mon expérience de fille très tatouée pour savoir que les mineurs ne devraient jamais se faire tatouer. Un mec qui veut uniquement se faire du fric le fait,oui,ca t'en trouvera toujours ... A croire qu'un tatouage c'est tellement indispensable que ca peut pas attendre 18 ans !
CuteVengeance a écrit:
Et n'oublie pas que tu n'a pas fini de grandir ! Car crois moi entre mes 16 et mes 18 ans j'ai énormément changé physiquement,et c'est le cas pour pas mal de gens ...


+1
36 ans 30
Langue : 3
Septum : 0 j'ai rien sentie lol
Labret decalé : 2
Labret centre: 2
Teton: 1
Arcade: 3
Madonna: 2

Je suis pas doudouille donc bon....
Actuellement j'ai plus que la langue et le septum car aprés mon accouchement j'ai tout perdu du a un sejours en réa , je pence refaire d'ici peut un labret centré et un medusa pour changer, j'avous le bridje sa me tente bien mais mon perçeur veut pas parrai qu'il y a des risques????
52 ans seine et marne 229
coucou !

ça y est, piercing au nez fait y'a une semaine !
ben j'ai douillais !
alors du coup je dirais 4,5 ! :?
lydie77 a écrit:
coucou !

ça y est, piercing au nez fait y'a une semaine !
ben j'ai douillais !
alors du coup je dirais 4,5 ! :?


Oui moi aussi j'avais bien dérouillé au nez :( Mais je suis sûre que ça te va super bien :D
52 ans seine et marne 229
merci GuesShiinna !
oui c'est joli mais en même tps, ça fait chouette sur tout le monde ! Lol

Joyeux Nöel à tous!
34 ans Québec 465
Sourcil : 1, quasiment rien senti, honnêtement, c'est moins désagréable que l'épilation des sourcils

Narine : 2

Labret décalé : 3

Cartilage de l'oreille : 2

Lobes (6) : 2
31 ans 39
Pour ma part: Lobes numéro 1= 2, lobes numéro 2= 1, numéro 3 = 1. Nombril = 0, j'ai senti que ça traversait mais je sais pas j'ai pas eu mal... nez= 1, cartilage: 2 pendant, 3 aprés, j'ai dû le retirer ====> infection a force de dormir dessus!
B I U