MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre échelle de la douleur du piercing !

S
33 ans 4
Lobes 1

Cartilage de l'oreille 2.

Labret décalé 2

Narine 5 la première fois trop dur , je l ai enlevé, la deuxieme  
fois j ai pas tenu plus que 2 semaines avec ca guerissait pas en plus :(

langue : 2
34 ans Près de Caen 40
Pour ma part j'en ai 8.

Lobes 0 J'ai un écarteur à l'oreille de 7 min, j'en avais un à l'autre oreille mais je l'ai retirer.

Cartilage 1 (cartilage éclater par le pistolet...)

Nez 2&3 (je l'ai fait deux fois. La 1er fois au pistolet, une horreur... j'ai prit un coup au nez donc obliger de le retirer. La 2ème fois à l'aiguille aucun soucis)
34 ans Sur Terre 1163
Nombril : 0,5

J'ai même demander au pierceur : déjà fini ? :lol:

Sinon je suis tentée par le capuchon...mais ça apporte quoi?

La douleur est elle si horrible que ça ?

Vous pouvez me rép en mp pour pas trop changer de sujet loool
50 ans Luxembourg 31390
j ai un piercing a l arcade,honte a moi fait sous anesthesie local par un dermatologue,quand j ai dit ca a mon tatoueur (qui n etait pas encore installe dans ma region...) il etait furax que le dermatho le fasse mais bon fait c est fait donc je dirais pour la douleur heu zero,sauf 0,5 quand ca s est un peu reveillee :oops:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Nefertiti1 a écrit:
j ai un piercing a l arcade,honte a moi fait sous anesthesie local par un dermatologue,quand j ai dit ca a mon tatoueur (qui n etait pas encore installe dans ma region...) il etait furax que le dermatho le fasse mais bon fait c est fait donc je dirais pour la douleur heu zero,sauf 0,5 quand ca s est un peu reveillee :oops:


:shock: J'avais jamais entendu qu'on pouvait faire ça chez un dermato :lol:
50 ans Luxembourg 31390
en faite celui la le fait,trous d oreilles,arcade,nombril,car sa fille s etait tapee une sacree infection avec un tatoueur/pierceur a Luxembourgville et donc il accepte de le faire en toute hygiene avec drap chirurgicale ect...c est dans le village a cote,5 kms

mais maintenant que mon tatoueur/pierceur est installe dans ma ville il est pas super content ;)
52 ans strasbourg 6049
-June- a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
j ai un piercing a l arcade,honte a moi fait sous anesthesie local par un dermatologue,quand j ai dit ca a mon tatoueur (qui n etait pas encore installe dans ma region...) il etait furax que le dermatho le fasse mais bon fait c est fait donc je dirais pour la douleur heu zero,sauf 0,5 quand ca s est un peu reveillee :oops:


:shock: J'avais jamais entendu qu'on pouvait faire ça chez un dermato :lol:


si si on puet mais bon c comme demander à un dentiste de te couper les cheveux quoi. le principe il le connait sauf que c pas son taf et souvent ils proposent des anesthésies ce qui est une hérésie (peau plus dure, plus de risques de rejets car piercing plus traumatisant etc)
50 ans Luxembourg 31390
enfin moi ce dermato fait ca depuis des annees et mon piercing est parfait et je n ais eu aucun probleme depuis 2004

donc bon ca n est pas recommander mais possible,de ce temps la il fallait faire 1 h de train et allee a Luxville contre 5 mns pour la ville a cote chez le dermato,d ailleurs il en fait tjr et je n ais rien entendue de mal

ca coute un peu moins cher que chez le pierceur mais il faut apportee son bijou (et biensur ca n est pas remboursee par la secu...)
38 ans Orgrimmar 6511
ALors, vous allez rire hein, parce que j'ai juste les 2 lobes de l'oreille percés ><
Je devais avoir 5ans, et je me rappelle juste d'une grosse douleur (4 mini^^)pour la 1ère oreille, d'ailleurs, je me suis débattue pour pas qu'on me fasse l'autre.

Bon, j'me suis calmée et on me l'a fait (j'aurais pas eu l'air con avec une seule oreille de faite :lol: ) et ça m'a fait un peu moins mal, disons 2.5.

Je crois qu'ils ont été faits au pistolet, d'ailleurs je vais de ce pas chercher un post ou on explique la différence avec l'aiguille. Néophyte confirmée, je vous l'accorde!

Et croyez le ou non, c'est cette expérience "traumatisante" qui fait que je n'ai toujours pas fait les piercings qui me font envie (cartilage de l'oreille surtout).
50 ans Luxembourg 31390
j ai aussi 4 trous aux oreilles (je sais pas pkoi j ai du mal a associee ca aux piercings :roll: )

et ma fille aussi tous fait au pistolet a la bijouterie enfin pour moi c etait les annees 70/80 pour ma fille 2000/2005 ;)
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ton expérience me fait un peu penser à la mienne lorsque je me suis fait percée les lobes.
Je devais avoir 5 ans et on me l'a aussi fait au pistolet.
Je me suis mise à pleurer et à me débattre comme toi :lol: Sauf que j'ai fait tellement de cinéma que j'ai du revenir le lendemain pour faire la deuxième :lol:
Au final ils m'ont donné des bonbons et une peluche parce que j'avais été courageuse :roll: :peur:

Ca ne m'a pas empêché de faire le cartilage, le nombril et la langue aujourd'hui. Tu devrais te lancer, la tolérance à la douleur n'est pas la même à l'âge adulte que quand on est enfant ;)
C'est pas agréable mais parfaitement supportable, et très vite oublié.
52 ans strasbourg 6049
Nefertiti1 a écrit:
enfin moi ce dermato fait ca depuis des annees et mon piercing est parfait et je n ais eu aucun probleme depuis 2004

donc bon ca n est pas recommander mais possible,de ce temps la il fallait faire 1 h de train et allee a Luxville contre 5 mns pour la ville a cote chez le dermato,d ailleurs il en fait tjr et je n ais rien entendue de mal

ca coute un peu moins cher que chez le pierceur mais il faut apportee son bijou (et biensur ca n est pas remboursee par la secu...)


à stras y'a un médecin généraliste qui fait ca. et lui il le fait passer par la sécu (enfin il le faisait là je sais pas si c toujours le cas ;))
50 ans Luxembourg 31390
louis_cyfer a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
enfin moi ce dermato fait ca depuis des annees et mon piercing est parfait et je n ais eu aucun probleme depuis 2004

donc bon ca n est pas recommander mais possible,de ce temps la il fallait faire 1 h de train et allee a Luxville contre 5 mns pour la ville a cote chez le dermato,d ailleurs il en fait tjr et je n ais rien entendue de mal

ca coute un peu moins cher que chez le pierceur mais il faut apportee son bijou (et biensur ca n est pas remboursee par la secu...)


à stras y'a un médecin généraliste qui fait ca. et lui il le fait passer par la sécu (enfin il le faisait là je sais pas si c toujours le cas ;))


generaliste j aurais pas confiance,et puis bon c est quand mm pas honnete pour la secu :?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors pour ma part, les piercing :

Langue 0, mais 3 pour la suite:
les inconvénients avec la langue enflée, tirée, coupée, le zozotement qui persiste un peu, mordre à pleine dent sur la boule etc etc ... c'est pas toujours sympa ... enfin parait il que pour mon homme ça lui change la vie ... :lol:

Oreilles fait par un bijoutier 2, j'ai pas aimé du tout, mais il y a pire comme douleur.

Labret 1, juste le temps que ça passe l'aiguille, le petit jet de sang, plus la tranquillité jusqu'au rejet de bijou :'(
39 ans puy de dome 118
alors moi je n'en ai qu'un mais mon prefere lol

Langue :O,5 la pince ma fais un peu mal pas trop et l'aiguille je l'ai meme pas sentie passer
B I U