MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre échelle de la douleur du piercing !

34 ans Québec 465
J'évalue mon labret à3 au moment du perçage, mais j'ai eu beaucoup plus mal par la suite. Je raconte l'histoire, ça pourrait aider quelqu'un qui souhaite se faire percer là.

Donc,  
je me suis fais percer la lèvre inférieure vers la droite, un labret décalé, et au moment de mettre le bijou, le perceur m'a dit que c'était un bijou de guérison, avec une tige plus longue pour quand la lèvre enfle. Il m'a aussi dit que ma lèvre était plutôt épaisse et que l'enflure dépendait de chaque personne. Sur le coup ça allait, mais ma lèvre a beaucoup enflé et le bijou était trop court, ça faisait un mal de chien. Le bijou était un labret normal en métal et la petite plaquette à l'intérieur était en train de rentrer dans ma lèvre, même qu'un matin je me suis réveillée et la bille à l'extérieur était elle aussi en train de rentrer dans ma lèvre. J'ai enduré ça environs 2 jours attendant que la boutique de perçage soit ouverte, le perceur a remplacé le bijou par un en plastique qu'il a lui-même coupé à la bonne longueur.
O
103 ans 10517
piercing fait hier, le premier donc pas bien de point de comparaison, je dirai 3,5/5 (petite lèvre)

disons que j'aurai zéro appréhension pour les suivants si je les fais un jour (nez, nombril) comme as dit le pierceur t'as commencé par le plus dur :lol:

après je pense qu'on est pas à l'abri d'une surprise...
GuesShiinha a écrit:
Cute, je me suis permise de modifier l'échelle pour mes réponses :oops: L'échelle n'est donc plus de 1 à 5 mais de 0 à 5 ;)

Arcade: 0 (c'est plus le pincement qu'autre chose que j'ai ressenti. j'ai senti l'aiguille passer mais zéro douleur ;) )

Langue: 1 (ça picote plus qu'autre chose)

Labret centré: 4.5 (atroce :cry: et pourtant je l'ai fait 2 fois, j'ai autant souffert les 2 fois)

Hélix: 0 (ça m'a juste chauffé)

Narine: 4.5 (je l'ai perdu, mais ô grand jamais je le referat ça fait trop mal! pourtant je l'ai fait à l'aiguille)

Nombril: 2 (je l'ai fait 2 fois, suite à un rejet. Et encore, j'ai une peau abdominale dure dixtit les 2 pierceurs qui me l'ont fait donc ils ont forcé pour rentrer l'aiguille d'où une légère douleur)

Allez, tant que j'y suis, je vais poser la question à zom sur son ressenti par rapport à ses piercing:

Cartilage de l'oreille: (au pistolet le vilain!!!! il a de la chance que je ne le connaissais pas à l'époque où il l'avait fait sinon :fouet: ) : 4

Arcade: 1

Langue: 3 (il a grave stressé pour le faire peut être ceci explique cela)

Téton: 0


Je rajoute à ma liste le Madonna tout frais de vendredi :D

Sur une échelle de 5 toujours, je dirais 3. Bien mal, mais quand même moins que le labret ;)
39 ans Pontoise/France 84
Lobe : 1
Tragus droit : 2
Tragus gauche : 1.5
Helixe droit et gauche : 1.5
Conqu : 4
Rook : 1.5
Langue : 2
Nombril : 2
36 ans valenciennes 585
échelle de 0 à 5

lobes 0 (au pistolet donc bon juste le "clac" qui surprend ^^)
cartilage haut de l'oreille 0 (un pincement quoi)
tragus 1 (ça a chauffé quand même un peu ^^)
anti tragus 2 (ça a piqué mais rien d'insurmontable)
rook 3 (bien mal sur celui la ms pas insurmontable non plus ^^)
langue 1 (plus sureprenant que vraiment douloureux mais jai beaucoup saigné après c'est surtout ça qui ma gênée)
39 ans Pontoise/France 84
xsaga2001 a écrit:
Lobe : 1
Tragus droit : 2
Tragus gauche : 1.5
Helixe droit et gauche : 1.5
Conqu : 4
Rook : 1.5
Langue : 2
Nombril : 2

J'ai oublier mon antit tragus comme un gourde lol : 3 il est rester enfler 1 an ce crétin mais en général sans rougeur mais parfois douloureu
K
31 ans 12
NOMBRIL 1,5
HELIX 3,5
lobes 1,5
36 ans 28
2 premiers lobes au pistolet : 1
2 autres lobes au pistolet : 2 1/2
3 cartilages : 0
labret vertical : 3
microdermal sous cou : 0
téton : 0
surface coude : 0
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Cartilage oreille: 6
Langue : 0 sur l'instant, par contre 8 pendant une semaine :x
Arcade (que je n'ai pas garder longtemps) 2
36 ans valenciennes 585
grande_ourse a écrit:

disons que j'aurai zéro appréhension pour les suivants si je les fais un jour (nez, nombril) comme as dit le pierceur t'as commencé par le plus dur :lol:


ben ça c vachement suggestif jtrouve, c'est pas le même type de douleur si on perce du "mou" (lobe langue levre) que du cartilage ou on est + ou - sensibles a certains endroits,
jpense pas quil y ai des piercings "pires" que dautres

au niveau de l'appréhension, jsuis daccord le tien est un des pires je sais que si un jour jme lance jvais flipper grave pr celui la ^^
mais pr lechelle de douleur jpense pas quon puisse faire un top 10 des piercings les + douloureux ...
R
39 ans Paris 1624
Pour les lobes, j'étais petite donc je n'ai pas trop de souvenirs. J'ai dû avoir mal, mais je suis pas traumatisée non plus.

Mon 1er hélix au pistolet (erreur de jeunesse...), je dirais 3/5. Douloureux mais rapide.

Mon "vrai" hélix, je dirais 2,5/5.

L'industriel, disons 4,99/5. Pour moi, 5/5 serait une douleur quasi insoutenable. L'indus s'en rapproche, mais bon j'avais survécu, alors disons 4,99 :lol:
49 ans Le Mans 10
Hello,

J'en ai eu un au nez que j'évaluerai à 3/5 :cry: et un à la langue pour lequel je donnerai moins de 1/5 :D . Mais qu'importe la douleur c'est le résultat qui compte :lol:
Bises.
33 ans Nice 86
Kitaki a écrit:

L'industriel, disons 4,99/5. Pour moi, 5/5 serait une douleur quasi insoutenable. L'indus s'en rapproche, mais bon j'avais survécu, alors disons 4,99 :lol:


Pour mon indus je vais mettre la même note que Kitaki 4,99 parce que franchement celui là j'ai eu vraiment vraiment mal (à la limite des larmes en fait et pourtant suis pas douillette !)

Pour la langue je met 0 parce que j'ai rien senti du tout ^^

Et pour le cartilage, je dirais 2 ça a plus chauffé qu'autre chose et franchement j'aurais pensé que pour l'indus ça aurait été pareil et en fait non ^^
B I U