MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight Watcher

P
58 ans IdF 8
Que quelqu'un me donne le régime super génial, vite et avec lequel on ne reprendra jamais !!!

Non aux personnes qui affirment qu'il faut prévoir les menus 2 jours à l'avance,  
que les menus sont "scolaires" et que l'on ne mange pas comme tout le monde... non, non et non.

Jamais je n'ai prévu mes menus à l'avance, jamais je n'ai fait des menus scolaires, jamais je ne me suis sentie à l'écart parce que je ne mange pas comme tout le monde. Que veut dire manger comme tout le monde...s'empifrer de hamburgers, soda hyper sucré, glace crémeuses sans aucun goût, pizza livrée à la va vite, et aussi vite engloutie.

Devinez..à midi au resto d'entreprise il y avait du kebab, bah oui j'ai tout mangé (viande et frites), je ne me suis pas privée. Par contre en dessert j'ai mangé un fruit au lieu de me jeter sur de la patisserie ou un crème déssert. Oui ce soir j'ai mangé une viande blanche, un légume vert et 2 p. de terre vapeur... pour rééquilibrer ma journée. Voilà ce j'ai appris chez ww, équilibrer sa journée et ne pas tomber dans le gouffre du sucré, salé et gras.. les pizzas lorsque j'en veux, je les fait moi même, elles sont très variées et très bonnes, les hamburgers pareils je les fait moi même car je sais exactement ce que je mets dedans.

J'ai mangé deux ou trois parts de galette en début d'année, qq chocolats mais pas trop. Vous croyez franchement que je me suis privée ? Et pourtant j'ai continué à perdre durant les fêtes.

Voilà ce que je voulais répondre à ce soir, et si je peux encore témoigner sur d'autres postes, j'ai encore beaucoup à dire.

A bientôt :) Prettyliza
F
45 ans 92 356
C'est moi qui dit que pour faire WW il faut prévoir ses repas à l'avance. Je sais de quoi je parle WW je l'ai fait sur plus d'un an. Personne ne t'empêches de faire ce régime, et ce que tu dis ne me convainc pas, les autres non plus. Quand je te lis j'ai l'impression de me relire il y a 3 ans... Je crois même que dans cette même discussions il y a des posts de moi qui défendent WW... avec le recul je ne crois plus au régime, WW c'est un des moins pire. Mais c'est un régime. 95 % des gens qui font WW reprennent du poids plus un bonus. C'est pas un réequilibrage. Après tu fais comme tu veux, tu fais peut-être parti des 5% qui ne regrossiront pas. Mais comme tu ne sais qui fait partie des 5 %, tu ne peux pas dire et affirmer que WW c'est magique et génial pour tout le monde. Moi je l'ai fait ça n'a pas marché. J'ai une cop' qui l'a fait ça a marché mais elle regrossi progressivement et a des variation de poids de l'ordre de la dizaine de kgs. Toi ça marche super. OK, reviens en parler dans 5 ans.
Et pour ta gouverne je ne mange pas de hamburgers, ni de pizza, ne bois pas de soda... C'est déjà bizarre que t'assimiles le surpoids à la malbouffe ! Si ce soir t'avais du sortir comment aurais-tu gérer tes points ? tu ne mangerais que des légumes et du poisson sur 2 jours n'est-ce pas ? Ben c'est un régime restrictif, et on peut perdre du poids en ne faisant pas comme ça...
C
45 ans saone et loire 29
JoyS a écrit:
Désolé, j'étais partie 1 semaine et sans ordi !!! :lol:

Cecel ! si tu as tout repris ! sois honnête avec toi même c'est que tu as remanger différement.. et n'importe comment!

9€ par semaine c'est pas chère pour perdre du poid comparer a une paquet de cigarette pour se détruire la santé !



Je tiens a répondre a Joys lorsque je dis que c'était couteux je parlais dans mon cas car étant étudiante et pas d'argent de poche, franchement c'était pas évident. Après le fait de fumer ou pas n'a rien a voir la dedans.
De plus, si j'ai repris du poids ce n'est pas parce que j'ai mangé n'importe comment, parce que dans ce cas ça voudrait dire que je n'ai rien retenue, c'est simplement que je n'ai pas été jusqu'a la phase de stabilisation!!!
Mais que les choses soit bien claire, je n'ai jamais dit que WW était une mauvaise solution, j'ai simplement dit que MOI j'ai repris mes kilos...et comme le dit Anne cela s'appelle l'effet yoyo.

[édité par patty - correction du quote]
P
58 ans IdF 8
Bonsoir Flocon,

Je te sens très mal dans ta peau. Je ne dis pas que WW est magique, il n'y a rien de magique à faire attention à ce qu'il y a dans son assiette. Oui j'assimile la malbouffe au surpoids et je crois qu'il y a trop d'exemple autour de nous, moi la première. Dis toi que si je suis passée par WW pour maigrir c'est que la malbouffe me concernait aussi.

J'ai dis dans mon dernier message que j'avais mangé du kebab un midi, tu vois je ne m'astreints pas à un régime rigoureux et triste, et le lendemain je n'ai pas fait poisson et légumes, d'ailleurs je ne fais jamais poisson et légumes, c'est une erreur que le corps retient en mémoire. Je remange normalement une viande un légume, des féculents, j'éviterai pour 2 ou trois repas le pain et le fromage (la belle affaire j'aurai bien d'autres occasions d'en remanger) et prends un fruit au lieu d'un gâteau (et là aussi j'aurai d'autres occasions d'en remanger). Je vais diner comme tout le monde en famille et des amis sans pour cela imposer quoi que ce soit. Je mange comme eux, en faisant attention à ne pas reprendre 2 fois un apéritif, des amuses gueules, une viande en sauce.

C'est cela que j'ai appris et que je mets en pratique Flocon, je comprends que l'on ai pu craquer à un moment ou un autre. Admets tout de même que tu avais bien perdu avec WW... pourquoi n'avoir pas continué tout en profitant de la vie en société, seulement en gérant la qualité et la quantité de tes aliments. N'attends pas pour remettre le pied à l'étrier, tu le dis toi même tu as vanté les mérites de cette méthode, t'as dérapée...c'est pas grave ca peut aussi m'arriver, mais j'espère avoir le réflexe au bout de 3 ou 4 kgs de repris de revenir vers ww pour refaire une petite cure.

A bientôt Flocon

Prettyliza
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
liza t'es bien gentille mais generalise pas ton cas OK?
tout le monde n'est pas en surpoid a cause de la mal bouffe
et il en est aussi qui mange de travers a cause de pb psychologique qui les empechent de sentir leur corps comme il faut et de gerer leur alimentation comme il faut
et dans quelques années on verra si tu dis pareil
P
58 ans IdF 8
A tous,

Ah j'ai oublié de vous dire que ma perte de poids chez ww est de - 31 kgs en à peine 11 mois... que je suis heureuse de pouvoir témoigner de ce qui m'est arrivée, et que je vous souhaite à tous d'une façon ou d'une autre d'arriver à votre objectif (peu importe le poids à perdre mais pas à n'importe quel prix!!!), mais cela demande une maitrise de soi sur long terme et que si je me sens faiblir, je retournerai un mois ou peut être deux pour reprendre confiance en moi. Y a pas de honte, on besoin d'être aidé.

Prettliza
P
58 ans IdF 8
Cocagne,

Je sais que d'autres problèmes peuvent empêcher un amaigrissement et que cela "bouffe" la vie. Vous croyez quoi que j'ai la belle vie, vous pensez que je n'ai aucun problème que la vie m'a toujours sourit, la mort je l'ai frolée de très près il y a un an maintenant. Mais alors que cherchez vous sur ce forum. Certainement pas à remonter le moral, et faire abstraction des soucis. On a tous des soucis. Il n'y a aucun échange aucune disucssion possible. J'ai l'impression que le succès des autres vous gêne et que vous ne l'acceptez pas.

Je pense qu'exceptées qq personnes, vous êtes d'un négatif ahurissant. Je me suis trompée en venant sur ce forum et n'y reviendrait plus. Je vous laisse avec vos idées préconçues (aucune ouverture d'esprit).

Prettyliza qui a d'autres forums où l'on s'amuse on rit et on échange nos idées.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Prettyliza a écrit:
Cocagne,

Je sais que d'autres problèmes peuvent empêcher un amaigrissement et que cela "bouffe" la vie. Vous croyez quoi que j'ai la belle vie, vous pensez que je n'ai aucun problème que la vie m'a toujours sourit, la mort je l'ai frolée de très près il y a un an maintenant. Mais alors que cherchez vous sur ce forum. Certainement pas à remonter le moral, et faire abstraction des soucis. On a tous des soucis. Il n'y a aucun échange aucune disucssion possible. J'ai l'impression que le succès des autres vous gêne et que vous ne l'acceptez pas.

Je pense qu'exceptées qq personnes, vous êtes d'un négatif ahurissant. Je me suis trompée en venant sur ce forum et n'y reviendrait plus. Je vous laisse avec vos idées préconçues (aucune ouverture d'esprit).

Prettyliza qui a d'autres forums où l'on s'amuse on rit et on échange nos idées.


va sur d'autres forum ou on fait le concours du nombre de kilos perdus
ici on cherche a accepter ce que l'on est au fond de soi
mais tu as perdu beaucoup trop vite pour ton corps et il te le feras payer un jour c'est sur
P
58 ans IdF 8
Ah juste une dernière chose, changer le nom de ce salon qui déshonnore WW, appelez le "on est là pour en baver mais on l'assume pas"

Prettliza
60 ans 91 25732
Prettyliza nous avons simplement ici une autre façon de voir les choses. C'est clairement expliqué quand on arrive : on dit NON aux régimes. TOUS les régimes. As tu au moins pris le temps de lire avant de partager ton expérience WW ?

Pour nous WW est un régime. Donc nous n'adhérons pas à leurs méthodes. Et en discuter, surtout comme tu le fais, sans prendre en compte nos idées à nous, en tentant seulement de faire passer les tiennes, ça ne sert pas à grand chose.

Tu as tes idées et nous avons les nôtres. Si tu ne partages pas l'esprit de ce forum c'est ton droit.

Nous c'est "Vive les rondes" pas "vive les régimes". Et contrairement à ce que tu penses nous assumons.

Comme je l'ai déjà dit, on ne va pas sur un forum de naturistes faire l'apologie des vêtements. Ici c'est pareil. Si l'esprit ne te convient pas, tu as su trouver l'entrée, tu sauras trouver la sortie.

Nous annonçons clairement la couleur, si tu préfères tes régimes, personne ne t'empêche de les faire. Mais si tu veux du soutien dans ta démarche, je suis désolée mais il va falloir aller voir ailleurs sur un site qui ne "déshonore pas WW " :lol: .
F
45 ans 92 356
PRETTYLIZA dit :

Citation:
Bonsoir Flocon,

Je te sens très mal dans ta peau.


:drinking: :lol: Arrêtes tout de suite avec ce ton parce que honnêtement je ne vais pas rester très longtemps polie... Je ne crois pas te connaître donc par pitié ne fait pas dans la psychologie de bazard en t'adressant à moi...

Citation:
Dis toi que si je suis passée par WW pour maigrir c'est que la malbouffe me concernait aussi.


j'ai t'ai dit et je te redis que je ne suis pas une adepte de la mal bouffe. Si j'ai regrossi ce n'est pas parce que je ne mangeais que du mac do, pizza ect... C'est parce que j'ai eu la flemme de continuer à compter bêtement tout ce que je mangeais. Je n'aimais pas les recettes WW en plus, il y en avait qui étaient carrément dégueu, et de par mes origines (africaines) je n'ai jamais pu me faire à ce style de "bouffe"... J'adaptais les recettes comme je pouvais mais reconnais honnêtement qu'une couronne à la purée de pommes de terre et au surimi n'est pas présentable quand tu reçois... A part le couscous ww franchement les autres recettes :mrgreen:

Citation:
Admets tout de même que tu avais bien perdu avec WW... pourquoi n'avoir pas continué tout en profitant de la vie en société, seulement en gérant la qualité et la quantité de tes aliments.


Ben oui j'avais bien perdu, mais j'ai bien repris :lol: . Je ne suis pas sotte au point de croire qu'une méthode qui n'a pas marché sur moi, une fois remarcheras une seconde fois, et puis si j'échoue comme la première fois, ce ne sera 5 kilos en plus que j'aurais gagné mais 10 ! Donc parce que je suis quelqu'un avec une intelligence moyenne mais qui réfléchit, je me suis dite que déjà , dans un premier temps je n'étais pas encore trop forte (je me trouve pas si mal, d'abord !), que je peux perdre 10 kilos tranquilement sans stress en un an ( j'en ai perdu 2 en un peu plus d'un mois) puis reperdre 10 kilos l'an prochain. Sans stress, sans payer quoique que ce soit.

Citation:
N'attends pas pour remettre le pied à l'étrier, tu le dis toi même tu as vanté les mérites de cette méthode, t'as dérapée...c'est pas grave ca peut aussi m'arriver, mais j'espère avoir le réflexe au bout de 3 ou 4 kgs de repris de revenir vers ww pour refaire une petite cure.


J'ai vanté les mérites de la méthodes ici, mais pas comme toi, j'avais déjà regrossi, donc sceptique et je suis tombé un jour par hasard sur ce site. D'abord j'ai pas compris le site, puis après j'ai lu, presque tous les posts et le ton, le discours m'ont semblé être plus sincères ici qu'aux réunions. Et puis non ça ne m'intérresse pas d'être un petit soldat WW (il y en assez tu ne crois pas?). Je ne me voyais pas à 40 ans (j'en 25 ans) continuer à aller aux réunions. Je suis trop indépendante et ce style de contrainte (que d'aucuns associeront à type d'esclavage...) n'entre pas dans l'idée que je me fais de ma vie. J'ai -si tu avais lu mes posts au lieu de nous asséner tes vérités-d'autres problèmes plus sérieux que mon poids à gérer. Je passe des concours que je n'ai pas le courage de travailler sérieusement, j'ai une peur bleue de l'avenir, je suis étudiante-salariée.... Donc tu vois, mon poids dans la liste de mes problèmes n'apparaîtrait qu'à la 8 ou 9ème position. ça n'empêche que j'ai aussi des choses qui sont source de joie pour moi, j'ai un fiancé merveilleux depuis 6 ans déjà, je vis avec lui, mon boulot aussi pourri soit-il me met en contact avec des jeunes et ce contact est riche et rafraîchissant pour moi, j'ai des frères, une soeur super gentils et très drôles ect... Donc ne t'inquiètes pas pour moi et ma santé mentale ;) Et non prettyliza, je ne suis pas mal dans ma peau. Si je ne devais jamais perdre un gramme et avoir ce concours rapidement, honnêtement je choisi les kilos et le diplôme !
47 ans polynésie française 1807
Ah que j'aime te lire Flocon! C'est vraiment plein de bon sens tout cela! ;)
38 ans Belgique 867
Une amie de ma mère avait fait ce genre de régime et me l'avait même conseillé. Heureusement, je ne l'ai pas écoutée.
Elle a perdu du poids très vite, ça oui....Mais aussi vite repris par après!
Et oui biensûr que c'est restrictif avec ces points,... Et puis aussi cette idée de réunions où on nous flique....brrr non j'aime vraiment pas!
Je pense que ce 'régime" marche vraiment sur la "peur du jugement des autres" aux réunions, je trouve ça culpabilisant et malsain, limite sectaire! (désolée ceux qui suivent ce régime lol)
37 ans suisse 17
bonjour

j'ai lu attentivement tous les posts concernant ww, et je me demande si j'ai pas fait une belle bêtise... je me suis inscrite depuis hier soir à ww car j'ai vraiment envie de perdre du poids. Je mesure 1m72 pour 76 kgs, je me sens bien dans ma peau, mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir perdre un peu de fesses et de cuisses pour pouvoir m'habille comme je le désire. c'est dur quand on est jeune de devoir passer des heures dans les rayons à se trouver une paire de pantalons potables. Mon rêve: pouvoir en choisir n'importe laquelle et qu'elle m'aille!

Enfin bref, hier soir j'ai sauté le pas, et j'ai donc commencé aujourd'hui ma 1ere journée de "comptage de points". Je connais par coeur le programme ww et je sais que ca ne marche pas! en effet, ma maman l'a déjà suivi 5 fois en reprenant tout le temps. Je me suis bien marrée à leur réunion: c'est a peine si on n'applaudit pas quand une dame nous dit: " j'ai perdu 3kg/1semaine" :shock: Elles ne se rendent pas compte que c'est beaucoup trop???

Hier soir, j'ai rencontré des gens qui n'en n'étaient pas non plus à leur 1ere tentative et cela me fait très peur. JE SAIS que ce n'est pas une bonne solution ce régime (meme une solution pourrie!) mais j'ai besoin d'y croire, j'ai envie de perdre ces quelques kgs pour me sentir mieux mais seule chez moi je n'y arrive pas. Chaque semaine, je me dit: "allez, je vais faire attention à ce que je mange, sans me priver mais en controlant quand meme". mais tu parles, 3 jours après j'arrete déjà. Là, je me dis qu'au moins chaque semaine je me ferais peser, j'aurais envie qu'il y ait des résultats.

mais j'ai vraiment très très peur de reprendre, j'ai que 19 ans et je n'ai pas envie de faire des régimes yoyos toute ma vie. Là, je viens de finir de souper, j'ai du compter, aditionner chaque aliment... bref c'est pénible, je sais que je ne ferais pas ca toute ma vie, mais alors que faire? pouvez-vous m'aider? je sais qu'on peut se dire: " mais elle fait ce régime alors qu'elle sait que ca ne marchera pas, pk elle n'arrete pas?" mais c'est pas si facile, car mnt j'ai vraiment un désir profond de fondre du bas de la silhouette....

merci de m'avoir lu en entier! ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
malilye a écrit:
bonjour

j'ai lu attentivement tous les posts concernant ww, et je me demande si j'ai pas fait une belle bêtise... je me suis inscrite depuis hier soir à ww car j'ai vraiment envie de perdre du poids. Je mesure 1m72 pour 76 kgs, je me sens bien dans ma peau, mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir perdre un peu de fesses et de cuisses pour pouvoir m'habille comme je le désire. c'est dur quand on est jeune de devoir passer des heures dans les rayons à se trouver une paire de pantalons potables. Mon rêve: pouvoir en choisir n'importe laquelle et qu'elle m'aille!


mais j'ai vraiment très très peur de reprendre, j'ai que 19 ans et je n'ai pas envie de faire des régimes yoyos toute ma vie. Là, je viens de finir de souper, j'ai du compter, aditionner chaque aliment... bref c'est pénible, je sais que je ne ferais pas ca toute ma vie, mais alors que faire? pouvez-vous m'aider? je sais qu'on peut se dire: " mais elle fait ce régime alors qu'elle sait que ca ne marchera pas, pk elle n'arrete pas?" mais c'est pas si facile, car mnt j'ai vraiment un désir profond de fondre du bas de la silhouette....

merci de m'avoir lu en entier! ;)


est ce que tu fais du sport pour sculpter tes jambes?
tu n'as manifestement pas de kilos vraiment en trop alors peut etre que ça serait plus intelligent de voir du coté d'un sport qui t'affinerais les hanches et pas te focaliser sur la nouriture comme tu l'a bien compris
B I U